La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi

Ce forum est celui de la Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi, relié à Lovers-Dream, la team de scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que dire... Welcome to me?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Topi
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2010

Que dire... Welcome to me? Empty
MessageSujet: Que dire... Welcome to me?   Que dire... Welcome to me? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 5:02

Alors, alors, quelle bonne surprise de trouver un forum de yaoi <3

Pseudo : Topi
Age : 17 ans
Sexe : Fille
Etudes/Profession : Lycéenne exploitée pour l'instant, mais futur maitre du monde <3
Localisation : Guyane

J'aime : Ummm... Question bien difficile, je dirais, un peu tous, je pense. J'aime, tant que je n'aime pas. (oui, je sais que ça n'aide pas vraiment...)

Je n'aime pas : Oula... je n'aime pas la bêtise je pense, l'injustice, la méchanceté gratuite, les maths (xD) et certaines personnes de ma famille (xD)

Que dire... Welcome to me? 120193/shônen-ai préféré, pourquoi? : Ummm... Le Jeu du Chat et de la Souris, parce que l'histoire est magnifique <3 Et les personnages retords comme je les aime x) Ensuite, Boy's Next Door et Haru Wo Daiteita

mangaka de yaoi/shônen-ai préférée?: Kaori Yuki <3 Même si elle ne fait vraiment du yaoi/shonen ai, les graphiques sont magnifiques et les relations délicieusement ambiguës

Perso préféré dans Viewfinder et/ou ton couple préféré dans Love Mode, pourquoi?: Malheureusement, je ne connais pas Viewfinder >< Mais Love Mode <3 Je dirais, Izumi et Takamiya x) J'ai eu un gos coup de coeur pour Izumi en fait.

Voilà, je crois que je n'ai plus rien d'autre à raconter, alors, je crois que je peux me dire "Welcome", non?
Revenir en haut Aller en bas
elisasssssss
Soldat
elisasssssss


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2010

Que dire... Welcome to me? Empty
MessageSujet: Re: Que dire... Welcome to me?   Que dire... Welcome to me? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:03

bienvenue et amuse-toi sur le forum Smile
enfin ces temps-ci ils sont un peu vide alors....
Revenir en haut Aller en bas
 
Que dire... Welcome to me?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi :: Le Yaoido (La Voie du Yaoi ^^) :: Effectifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser