La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi

Ce forum est celui de la Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi, relié à Lovers-Dream, la team de scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est moi...une petite nouvelle ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
kabu-chan
Soldat
kabu-chan


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Derrière l'écran de mon PC
Date d'inscription : 21/09/2010

C'est moi...une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: C'est moi...une petite nouvelle ^^   C'est moi...une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:23

Pseudo : Kabu-chan.
Nom : Aurore.
Age : 19 ans.
Sexe : F.
Etudes/Profession : Haute école, institutrice primaire.
Localisation : Mons, Belgique.
J'aime : Lire, dormir, écrire, mon ordinateur, mes jeux vidéos, les mangas, les animes.
Je n'aime pas : Les menteurs.
C'est moi...une petite nouvelle ^^ 120193/shônen-ai préféré, pourquoi? : Viewfinder, Totally Captivated, Crimson Spell. J'adore ces yaois car je trouve les dessins magnifiques et ces histoires sont captivantes, on veut savoir ce qu'il va se passer le plus vite possible!
Mangaka de yaoi/shônen-ai préférée : Ayano Yamane.
Perso préféré dans Viewfinder et/ou ton couple préféré dans Love Mode, pourquoi? : Takaba Akihito mais j'aime aussi Asami ^^ J'adore le côté naïf d'Akihito et j'aime le côté sadique d'Asami Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi...une petite nouvelle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle :)
» petite nouvelle pas sure d'elle
» Nouvelle
» Encore une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi :: Le Yaoido (La Voie du Yaoi ^^) :: Effectifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser