La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi

Ce forum est celui de la Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi, relié à Lovers-Dream, la team de scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Yuuna-chan

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuna
Soldat
Yuuna


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2010

Présentation de Yuuna-chan  Empty
MessageSujet: Présentation de Yuuna-chan    Présentation de Yuuna-chan  Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:23

Je me surnom Yuuna Présentation de Yuuna-chan  112600
Age : 16 ans et oui je suis plutôt jeune! Présentation de Yuuna-chan  4139
Sexe: Féminin si le nom ne suffit pas .
Etudes/profession :lycéenne
Localisation: sud ouest de la France Présentation de Yuuna-chan  391551
J'aime: Les manga yaoi et autre genre mais j'ai une préférence pour le yaoi, jouer le la guitare, et écouter de la musique à fond
je n'aime pas : Les homophobes Présentation de Yuuna-chan  805476 (se sont des crétins ces gens là)
Présentation de Yuuna-chan  120193/shônen-ai préféré, pourquoi? : Viewfinder, Crimson Spell, Junk boys, Honey boys spiral. J'adore ces yaois car le graphisme est magnifique et les histoires sont trop génial Présentation de Yuuna-chan  665301 , bien que ces manga sont tous différent des un par rapport au autre.
Mangaka de yaoi/shônen-ai préférée: Ayano Yamane et Minami haruka. les personnages sont trop bien fait
Bon voilà c'est tout je sais c'est pas beaucoup mais quand même Présentation de Yuuna-chan  71346
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yuuna-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki-chan
» Angry Chan YAOISTE
» My Presentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi :: Le Yaoido (La Voie du Yaoi ^^) :: Effectifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser