La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi

Ce forum est celui de la Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi, relié à Lovers-Dream, la team de scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coucou tout le monde!

Aller en bas 
AuteurMessage
laeti
Soldat
laeti


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : quelque part par là ^_^
Date d'inscription : 17/06/2010

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:48

Ben voilà, j'ai 26 ans, j'habite la Belgique dans le brabant wallon. J'ai découvert le yaoi il y a quelques mois seulement, avant je lisais beaucoup de shojo et de seinen ainsi que du shonen.

J'ai ma connexion internet se déglingue par moment donc je serai pas très présente malheureusement Coucou tout le monde! 766113

Pour les histoires que je préfère il y beaucoup trop à dire alors en résumé on peut dire que j'aime particulièrement les histoires entre lycéens, entre meilleurs amis (mes préférés), etc... Coucou tout le monde! 207628

Pour mes auteurs fétiches, accrochez-vous car j'en ai beaucoup !

Il y a Hinako Takenaga: j'adore son style Coucou tout le monde! 749243 (pour le moment je suis accro à the tyrant who falls in love suite de rien n'est impossible), Haruka Minami (bien que je n'aime pas trop les shota qui sont fait parfois), Masara Minase (alors là rien à dire j'adore), Mei Sakuraga (comme tendre voyou mais après le tome 1 qui est trop cul-cul la praline à mon goût), Mishima Kazuhiko, Moogi yuu (j'aime beaucoup ses dessins), Nanaoh Borah, Nitta Youta (I love Haru wo datteita désolée si mal écrit), Rie honjo, Yamano Ayane (naturellement), Yaya Sakuragi et Yuzuha Ougi. Toujours là? Coucou tout le monde! 71346
Pour les animés, J'adore Sebastian Coucou tout le monde! 657865 trop classe ( Kuroshitsuji). J'ai les deux saisons de l'animé et je l'adore, bien que je l'avoue j'ai été un peu déçue par la saison 2 mais bon j'espére quand même qu'il y aura une saison 3.

Alors Dieu, Boudha, Allah et j'en passe, s'il vous plaît Coucou tout le monde! 652864 , exaucez mon souhait.
(par contre je vous conseille aussi un autre animé avec de petits sous entendus c'est XXXholic regarder la relation entre Watanuki et Doumeki ) et ne manquez surtout pas Junjou romantica (mon préféré et de loin ) 100% yaoi

J'espère que c'était pas trop long mais comme ça vous me connaissez bien Coucou tout le monde! 391551


Si vous avez des questions n'hésitez pas mais faudra attendre pour les réponses. Désolée d'avance. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde!!
» Coucou tous le monde
» salut tout le monde
» coucou!
» Coucou c'est moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi :: Le Yaoido (La Voie du Yaoi ^^) :: Effectifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser