La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi

Ce forum est celui de la Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi, relié à Lovers-Dream, la team de scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilix720
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2011

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:52

Bonjour je me présente laetitia alias lilix720 , j'ai 21 ans et vous l'aurez remarquer je suis une jeune femme ^^

Je suis actuellement en 3eme années de medecine dans le but de devenir chirurgienne, j'habite a Amiens.

Par où commencer depuis que je suis petite j'adore lire des manga je suis completeent fan puis une amie ma un jour montrer ce qu'était le yaoi et j'ai de suite accroché.

Mes mangas préféré sont death note,ayashi no ceres,black buttler,full moon wo sagashite,bleach et bie d'autre encore ^^
Mes yaoi préféré simple je suis totalement fan de viewfinder *o*, whispers, school of the muse,my own private otaku etc etc
J'aime la musique, je joue de la guitare, du piano et du violon, je compose aussi depuis quelque années. J'aime mes amis et j'aime la vie et sauver des vies.
et je vous un culte a AYANO YAMANE et aussi au dessin de natsuki takaya et de Takeshi Obata



je hais les gens racistes et hypocrite et je horreur des gens homophobes ayant un cousin homosexuel cela ne me choque pas et puis que l'on aime un homme ou une femme l'important c'est d'aimer et d'etre aimer
Il y a peut de manga que je n'aime pas mais si je devis en choisirun ça serais les dragon ball auquel je n'ai jamais accrocher.

et mon couple préféré dans viewfinder c'est asami x akihito
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi :: Le Yaoido (La Voie du Yaoi ^^) :: Effectifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser