La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi

Ce forum est celui de la Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi, relié à Lovers-Dream, la team de scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ohayoooo mina-san !!

Aller en bas 
AuteurMessage
lilith01
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2011

Ohayoooo mina-san !!  Empty
MessageSujet: Ohayoooo mina-san !!    Ohayoooo mina-san !!  Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:32


BOnjour, je me présente, Lilith01 appeller sous le nom de porte-mine : Whitenoahpixiegirl

19 ans mais 15 mentalement.

Je suis " une " jusqu'a preuve du contraire XD

Je suis diplômée en art appliquée =) et je tente de percer en mode " free-lance ", je commence mes études supérieurs l'année prochaine après une année sabbatique forcé ( probleme de santé v.v )

J'habite en Belgique, oui oui ce pays qui n'a plus de gouvernement qui déraille franchement =.="

j'aime énormément de chose, tout dabord ma passion qu'est le dessin,ensuite la lecture, les jeux vidéo, surfer sur le net, mes amis, et évidemment : japan \o/ !! tout ce qui touche ce fabuleux pays =) mais bon, si je devais balancer tout ce que j'aime y'en aurais des paaages et des paaaaages XD
Sinon j'aime énormément faire du Cosplay *w* et en général je m'amuse a faire du cosplay rapide XD qui passe étrangement bien ^.^

Alors XD y a autant de chose a dire que dans le mode : j'aime!

Beaucoups de chose comme pour l'instant : manger ! c'est un calvaire =.= suivit par une partie des gens mal élever, intentionner, faux-C*l ...et j'en passe, je hais l'hypocrisie, je déteste les gens qui ne sont pas assez franc pour dire ce qu'il pense et qui parle dans le dos. Mais bon v.v faut de tout pour faire un monde....

Ohayoooo mina-san !!  120193 : viewfinder, parce que graphiquement parlant c'est sublime *w* Ayano est vraiment formidable !
Shonen-ai : Black Butler, juste parce que je suis complètement gaga, fana, lovy lovy de Ciel \o/ !!!
Mais bon je ne suis pas très difficile niveau yaoi =) sauf quand l'histoire est bateau et le graphisme bancale...v.v la je passe mon chemin.

Ayano-Sama pour le hard x3
Toko Kawai, parce que même si par moment c'est répétitif, c'est agréable a lire ^.^

XD Asami ! il est juste sublime *w* mais je pense qu'il n'aurait pas tout ce charme qu'il dégage si Takaba n'était pas avec *w* ( après ce n'est que mon avis )

Dans Love Mode Naoya & Reiji \o/

Je crois que voila, c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayoooo mina-san !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi :: Le Yaoido (La Voie du Yaoi ^^) :: Effectifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser