La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi

Ce forum est celui de la Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi, relié à Lovers-Dream, la team de scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Formulaire de présentation

Aller en bas 
+4
loveless2711
loves-mangas-51
Elementale
Subafuruba
8 participants
AuteurMessage
Subafuruba
Vice-Présidente
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Avec de beaux bishos
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:45

Bonjour à tous,
Je sais que c'est très chiant de tout le temps devoir se présenter (surtout quand on est sur plusieurs forums en même temps) et que l'on ne sait pas toujours quoi dire (là je parle par expérience ^^).
Donc je mets à votre disposition un formulaire de présentation. Il suffit juste de faire un copier/coller dans votre message.
Bien sûr ceux qui veulent faire une présentation perso peuvent le faire mais elle doit contenir tous les renseignements du formulaire.

Pseudo :
Nom : (facultatif)
Age :
Sexe :
Etudes/Profession :
Localisation :
J'aime :
Je n'aime pas :
Yaoi/shônen-ai préféré, pourquoi? :
mangaka de yaoi/shônen-ai préférée?
Perso préféré dans Viewfinder et/ou ton couple préféré dans Love Mode, pourquoi? : (facultative)
Revenir en haut Aller en bas
Elementale
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2011

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:30

Pseudo :Elementale
Age : Trop vieille pour l'avouer
Sexe :femme malheureusement , j'aurais aimé naître hermaphrodite
Etudes/Profession :installation libérale en projet
Localisation :Dans la montagne
J'aime : rire et le yaoi bien sur
Je n'aime pas :le shota ne me fais pas rêver ça aurais plutôt tendance à me revulser
Formulaire de présentation 120193/shônen-ai préféré, pourquoi? :Totally captivated pour le graphisme et l'humour de l'histoire
mangaka de yaoi/shônen-ai préférée il yen a beaucoup... mais ces temps ci Naono Bohra et Haruka minami et mon premier amour Nitta Youka

Je me suis inscrite sur ce forum même si je suis assez(très) timide et peu causante (mais gentille quand même)pour pouvoir lire les posts et communiquer-de temps en temps- en français avec des fans de yaoi.
Revenir en haut Aller en bas
loves-mangas-51
Soldat



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Emploi/loisirs : mangas
Date d'inscription : 24/02/2011

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:50

pseudo : loves-mangas-51
age : 16 ans
sexe : femme
études : lycéenne
j'aime : Kamenashi Kazuya et les yaoi Formulaire de présentation 187832
je n'aime pas vraiment : les shonen ai ... manque d'action a mon gout Formulaire de présentation 317877
mes yaoi preferé : j'aodre les yaoi avec des incube ♥ ou CRIMSON SPELL de ayano yamane
mangaka préfèré : c'est dure de choisir mais seul le nom de ayano yamane me viens
perso préféré dans viewfinder : Asami mais j'adore aussi Feilong , pourquoi ? ILS SONT TROP SEXY ! Formulaire de présentation 749243
Revenir en haut Aller en bas
loveless2711
Soldat



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi entrein de lire des manga yaoi
Emploi/loisirs : loisir garder des enfants et lire du Yaoi
Humeur : Super contente
Date d'inscription : 03/03/2011

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:09

Pseudo : Loveless2711
Age : 15
Sexe : femme
Études/Profession :Collégienne
Localisation :Dans un coin pommer en france
J'aime : Rigoler dormir , les enfants et par dessus tou le Formulaire de présentation 120193 Formulaire de présentation 657865

Je n'aime pas : Je n'aime trop les shonen-ai manque d'action pour moi

Mes yaoi préféré : Tous enfin presque mes mon premier manga que j'ai adorer est adore encore ''Love Neco'' Formulaire de présentation 274162

mangaka préférer: Ba c'est dur a choisir mais pour l'intant je suis sur les manga de MASARA MINASE
Revenir en haut Aller en bas
hunted4
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2011

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:33

Pseudo : hunted4
Age :22 ans
Sexe : fille
Etudes/Profession : presque qu'infirmière ^^
Localisation :liège
J'aime :les mangas surtout les yaoi et shojo
Je n'aime pas : les shota, shonen ai et yuri
Formulaire de présentation 120193/shônen-ai préféré, pourquoi? : s'il faut vraiment choisir un seul yaoi alors je dirai sakura gari l'histoire assez original
mangaka de yaoi/shônen-ai préférée? difficile de choisir mais pour le moment c TAKAGI Ryô
Revenir en haut Aller en bas
Apølïne
Soldat
Apølïne


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Quelque part au milieu d'une île en guimauve.
Emploi/loisirs : Lire du yaoi, écrire du yaoi, fantasmer sur du yaoi.. Et MANGER !
Humeur : Plutôt lunatique.
Date d'inscription : 28/05/2011

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Présentation d'une perverse de plus.   Formulaire de présentation Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:15

Bonjour à tous,
Je sais que c'est très chiant de tout le temps devoir se présenter (surtout quand on est sur plusieurs forums en même temps) et que l'on ne sait pas toujours quoi dire (là je parle par expérience ^^).
Donc je mets à votre disposition un formulaire de présentation. Il suffit juste de faire un copier/coller dans votre message.
Bien sûr ceux qui veulent faire une présentation perso peuvent le faire mais elle doit contenir tous les renseignements du formulaire.

Pseudo : Apølïne
Nom : Unknown
Age : Dix sept ans et tout mes dents Wink
Sexe : Alors là, j'hésite.. Mais bon.. On va faire avec ce qu'on a : F
Etudes/Profession : J'glandouille dans mon lycée avec une première L comme futur.
Localisation : Quelque part sur une île de guimauve.
J'aime : Tout.
Je n'aime pas : Tout. (Je suis très lunatique.)
Formulaire de présentation 120193/shônen-ai préféré, pourquoi? : Katekyo hitman Reborn avec Bleach.. (Plus du shônen, mais quand Akira-sama nous fous de tel bisho)
mangaka de yaoi/shônen-ai préférée? Akira Amano
Perso préféré dans Viewfinder et/ou ton couple préféré dans Love Mode, pourquoi? : Akihito !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2011

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:03

Pseudo : SaYuRi

Age :24 ans
Sexe :je suis une femme lol
Etudes/Profession : sanitaires et sociales
Localisation : dans le monde où tu vie

J'aime :le le Shojo, les jeux videos, dessiner mais par dessus tout le YaOi Formulaire de présentation 749243
Je n'aime pas me prendre la tête...

Formulaire de présentation 120193/shônen-ai préféré, pourquoi? : crimson spell <3 <3 haru wa daiteita etc.. beaucoup d'actions ( aaah vraiment trop perverce )
mangaka de yaoi/shônen-ai préférée? les auteures de ces 2 yaoi et aussi yuki yoshihara (shojo)

voila ^_^)


Revenir en haut Aller en bas
Yesungforever
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2014

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:25

Pseudo : Yesungforever
Nom : (facultatif)
Age : 27 ans
Sexe : Femme jusqu'a derniere verification
Etudes/Profession : aide soignante
Localisation : mon lit
J'aime : La Kpop, la Corée, Les Super Junior, les fanfics
Je n'aime pas : Le yuri
Formulaire de présentation 120193/shônen-ai préféré, pourquoi? : Junju romantica. C'est le premier que j'ai vu. Il me laisse un super souvenir
mangaka de yaoi/shônen-ai préférée?
Perso préféré dans Viewfinder et/ou ton couple préféré dans Love Mode, pourquoi? : (facultative)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Presentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi :: Le Yaoido (La Voie du Yaoi ^^) :: Effectifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser