La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi

Ce forum est celui de la Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi, relié à Lovers-Dream, la team de scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Crimson Spell

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirage
Soldat
Mirage


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Besançon
Emploi/loisirs : Etudiante/fangirl
Humeur : Envie de lire du yaoi *w*
Date d'inscription : 27/06/2011

Crimson Spell Empty
MessageSujet: Crimson Spell   Crimson Spell Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:05

Crimson Spell  <a href=Crimson Spell 722764Crimsonspell01" />

Titre du manga :Crimson Spell
Mangaka : YAMANE Ayano
Éditeur : Asuka
Nombre de tomes au Japon : 5 (en cours)
Nombre de tomes en France : 3 (sortie du tome 4 le 4 décembre)
Prix : 7€69

Résumé :
En sortant de son fourreau l'épée légendaire de la famille royale, le prince Valdrigr a été frappé par une effroyable malédiction qui le change en démon. Seul le séduisant Halvir est assez puissant pour dompter l'effroyable créature avec qui il partage désormais son enveloppe charnelle. Ensemble, ils partent en quête d'une solution, au cours d'un périple semé d'embûches...


Votre avis :
Le graphisme est magnifique et l'histoire est tout à fait prenante. Le thème est la fantasy avec un monde de magie et de dragons. Si je devais faire un reproche se serait que les corps sont trop "lisse", je veux dire par la que dés qu'un personnage est nu on dirait que sa peau est lisse et brillante comme du verre et à la longue je trouve que c'est plutôt désagréable. Mais ce défaut n'enlève rien au plaisir que j'ai eu à lire ce manga.
Valdrigr en démon et Halvir ("laisse moi prendre un peu de cette énergie") Crimson Spell 749243
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-x-tra.tumblr.com/
 
Crimson Spell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi :: Activités de la Confrérie :: Licences et sorties françaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser