La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi

Ce forum est celui de la Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi, relié à Lovers-Dream, la team de scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Yaoi] Junjou Romantica

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Subafuruba
Vice-Présidente
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Avec de beaux bishos
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

[Yaoi] Junjou Romantica Empty
MessageSujet: [Yaoi] Junjou Romantica   [Yaoi] Junjou Romantica Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:09

[Yaoi] Junjou Romantica Junjyou-romantica...rflap-01a-316b87

Titre du manga : Junjou Romantica
Mangaka : Nakamura Shungiku
Licencié par : BLU
Nombre de tomes au Japon : 10 (en cours)
Nombre de tomes en anglais : 5
Team de scantrad : Mochi*Mochi, DokiDoki, Chibitora, Beautiful Soup

Résumé :
Il y a en faite 3 histoires parallèles :
- Junjou Romantica raconte l'histoire d'amour très mouvementée de Usami Akihiko, jeune romancier à succès agé de 28 ans qui écrit aussi bien de la littérature que des Boy's Love, et de Takahashi Misaki, jeune étudiant de 18 ans. Akihiko, qui est amoureux du frère de Misaki, va devenir le professeur particulier de celui-ci et par la suite ils devront habiter ensemble quand le grand frère de Misaki va partir pour Osaka avec sa jeune épouse.

- Junjou Egoist raconte l'histoire de Kamijyou Hiroki, jeune étudiant en littérature de 22 ans (au début de l'histoire) amoureux de Usami Akihiko, et de Kusama Nowaki, jeune homme de 18 ans (au début de l'histoire) qui accumule les jobs. Hiroki va devenir le professeur particulier de Nowaki car celui-ci veut reprendre ses études. Ils vont devenir amoureux petit à petit (enfin pour Hiroki car pour Nowaki c'est le coup de foudre^^)

- Junjou Terrorist raconte l'histoire de Miyagi You, professeur de 35 ans dans la fac que fréquente Misaki (d'ailleurs Hiroki va aussi devenir prof assistant dans cette fac, Misaki va être un de ses élèves) et de Takatsuki Shinobu, étudiant de 18 ans dans cette même fac et qui est amoureux de Miyagi. C'est le frère de l'ex-femme de Miyagi et il est très possessif.

Votre avis :
Magnifique manga. J'adore le lire et le relire. Je n'arrive pas à me décider entre les 3 couples, je crois que je les aime tous les 3 autant mais d'une manière différente. A lire absolument.

Téléchargements :
ICI

Scans RAW > ICI
Revenir en haut Aller en bas
saoussen
Sergent
saoussen


Masculin
Nombre de messages : 214
Humeur : gackuto samaise tout le monde
Date d'inscription : 10/07/2008

[Yaoi] Junjou Romantica Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Junjou Romantica   [Yaoi] Junjou Romantica Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:08

*saute partout* VI c'est trooooop bien et l'anomé l'est trooooop !!!! en faites l'animé ressemble trop au manga ^^

c'est trop bien en plus >.<

vi ils s'aiment tous trop bizarrement mais j'adore le couple avec usagi san (ce emc me fait trop marrer avec son nounours et tout j'etais peté de rire quand il a apprit que suzuki ou un truc du genre c'etait pas le nom le plus repoandu au japon XD)
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
Soldat



Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : guernes
Emploi/loisirs : mangas musique dessin
Humeur : de zen a volcanique
Date d'inscription : 15/08/2008

[Yaoi] Junjou Romantica Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Junjou Romantica   [Yaoi] Junjou Romantica Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:24

est ce que quelqu'un sait si ce mangas est traduit en français?je me débrouille en anglais mais bon ... [Yaoi] Junjou Romantica 71346
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Vice-Présidente
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Avec de beaux bishos
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

[Yaoi] Junjou Romantica Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Junjou Romantica   [Yaoi] Junjou Romantica Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:30

Ce manga va être trad en français par Passion Fruitée ^^
Donc il ne nous reste plus qu'à attendre le 1er chap (t'inquiètes j'attends aussi la VF car j'me débrouille aussi en anglais amis bon c'est toujours mieux en français)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yaoi] Junjou Romantica Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Junjou Romantica   [Yaoi] Junjou Romantica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yaoi] Junjou Romantica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] Junjou Romantica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi :: Activités de la Confrérie :: Espace découverte mangas :: Scans anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser