La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi

Ce forum est celui de la Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi, relié à Lovers-Dream, la team de scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les sorties Boy's Love

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Subafuruba
Vice-Présidente
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Avec de beaux bishos
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Les sorties Boy's Love Empty
MessageSujet: Les sorties Boy's Love   Les sorties Boy's Love Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:02

Chez Tonkam :
10 Juin 2009 > Sakura Gari Tome 1 de Yuu Watase

Chez Asuka :
15 Octobre > Dear Myself de Eiki Eiki
15 Décembre > World's End de Eiki Eiki
1er Janvier 2009 > Yellow de Makoto Tateno
15 Février > Electric Hands de Zaou Taishi
15 Avril > Mikkoku de Fuji Tamaki

Chez Samji :
(Nouvel éditeur qui reprend entre autre des manhwa de feu l'éditeur Saphira)
19 Décembre > The Summit de Lee Young Hee


Dernière édition par Subafuruba le Jeu 2 Oct - 23:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Sergent
Windy


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/07/2008

Les sorties Boy's Love Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Boy's Love   Les sorties Boy's Love Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:12

Mais, Gakuen Heaven est déjà sorti non ? Je l'ai acheté à la JE, c'était une exclusivité alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Vice-Présidente
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Avec de beaux bishos
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Les sorties Boy's Love Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Boy's Love   Les sorties Boy's Love Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:16

Oui ça devait être une avant-première (comme le font souvent les éditeurs, Asuka a fait ça avec le tome 10 de l'infirmerie après les cours par exemple).
Donc je confirme Gakuen Heaven 3 sort sur tout le territoire le 23 juillet (j'ai quand même été vérifier sur le site de l'éditeur au cas où XD)
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Sergent
Windy


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/07/2008

Les sorties Boy's Love Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Boy's Love   Les sorties Boy's Love Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:18

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
missou
Secrétaire
missou


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : entre le reve et la realite
Humeur : un peu triste...fin des vacs sniff...
Date d'inscription : 26/07/2008

Les sorties Boy's Love Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Boy's Love   Les sorties Boy's Love Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:09

des que yellow sort je cours l'acheter... Les sorties Boy's Love 749243 trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Reiji
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 02/07/2008

Les sorties Boy's Love Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Boy's Love   Les sorties Boy's Love Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:47

Moi ce sera nouveau départ je pense. Il m'a fait de l'oeil quand je suis passé au mégastore...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
Subafuruba
Vice-Présidente
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Avec de beaux bishos
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Les sorties Boy's Love Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Boy's Love   Les sorties Boy's Love Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:41

J'ai acheté nouveau départ. J'aime bien l'histoire mais ça reste du shonen-ai quand même. J'attend quand même Yellow avec beaucouuuuuuuuup d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Sergent
Windy


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/07/2008

Les sorties Boy's Love Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Boy's Love   Les sorties Boy's Love Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:14

Moi je veux Yellow, c'est clair et net ><
Personellement Nouveau Départ me semblait trop soft, je ne l'ai pas acheté, apparament j'avais raison, hein Suba ;p
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Vice-Présidente
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Avec de beaux bishos
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Les sorties Boy's Love Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Boy's Love   Les sorties Boy's Love Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:20

bah j'aime bien l'histoire de nouveau départ. C'est vraiment pas mal du tout mais je m'attendais à un truc un peu plus hard. Là c'est vraiment du pur shonen-ai. Mais bon, au final c'est un bon manga qui se laisse bien lire (en plus Tomoki est un pur bishô de 1ère, il est vraiment trop beau en costume, je fond totalement ^^).
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Reiji
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 02/07/2008

Les sorties Boy's Love Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Boy's Love   Les sorties Boy's Love Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:21

T_T c'est soft? Arghhhhhhhhhh, mais si Suba dit que l'histoire est bien je pense que je vais quand même l'acheter ^^
A voir, de toute façon ce n'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
Subafuruba
Vice-Présidente
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Avec de beaux bishos
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Les sorties Boy's Love Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Boy's Love   Les sorties Boy's Love Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:50

Archess t'as bien raison d'attendre un peu car y'a une erreur d'impression sur les 1er et donc là ils sont en réimpression. Bon c'est vrai que c'est très (voir trop) soft. Même Color c'est plus hard c'est pour dire ^^
Mais bon je trouve que l'histoire rattrape le fait que ce soit soft. J'aime bien l'idée du mec devenu amnésique qui se fait en qq sorte manipulé par son mec (qui est la cause de l'amnésie). En plus les dessins sont vraiment pas moche du tout. Le seme est à tomber (remarque c'est un peu normal pour un hôte ^^).
Le mieux ce serait de le lire (ou à défaut le feuilleter) dans la librairie avant de l'acheter car bien que je l'aime bien c'est pas non plus mon préféré.

De toute façon quand je regarde les sorties BL de prévue, on va vraiment rester dans le soft. Les prochains sont du Eiki Eiki et j'veux pas être méchante mais c'est pas franchement du hard ce qu'elle fait, loin de là. Je parle par expérience vu que j'ai lu les 2 bouquins qui vont sortir ^^
Le manga que j'attend vraiment ça reste quand même Yellow (vivement qu'il sorte celui-là).
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Sergent
Windy


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/07/2008

Les sorties Boy's Love Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Boy's Love   Les sorties Boy's Love Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:06

Coupineuh Suba >w<
J'adore la fin du tome 3 de Yellow, depuis le temps que j'attendais ^w^
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Reiji
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 02/07/2008

Les sorties Boy's Love Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Boy's Love   Les sorties Boy's Love Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:07

Je pense que c'est normal que l'on est des sorties plutôt soft. Je pense que l'idée derrière ça c'est de familiariser les non initiés au yaoi. Quoi de plus normal que de commencer par du soft? Maintenant, c'est vrai qu'il ne faut pas non plus oublier les vrais fan qui eux attendent plus d'adaptations de leurs séries favorites XD. Je crois qu'il va nous falloir être encore patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
Subafuruba
Vice-Présidente
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Avec de beaux bishos
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Les sorties Boy's Love Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Boy's Love   Les sorties Boy's Love Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:13

Je crois aussi Archess. Je pense qu'on aura du pur yaoi (sans forcément aller dans le hard) en 2009 voir si on a vraiment pas de bol en 2010. En tout cas, si Asuka obtient la licence de View comme il essaie de le faire, pour ma part je saute au plafond et je pleure de joie pendant plusieurs heures XD

Petite mise à jour des sorties B's L ^^
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Vice-Présidente
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Avec de beaux bishos
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Les sorties Boy's Love Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Boy's Love   Les sorties Boy's Love Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:59

Yatta Sakura Gari de Yuu Watase est licencié chez Tonkam. Celui-là c'est sûr dès qu'il sort je l'achète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties Boy's Love Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Boy's Love   Les sorties Boy's Love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties Boy's Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yaoi] Love me Hard
» [Yaoi] Love Pistols
» [Yaoi] Love Mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi :: Activités de la Confrérie :: Licences et sorties françaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser