La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi

Ce forum est celui de la Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi, relié à Lovers-Dream, la team de scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La déesse Kodaka Kazuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadena
Trésorière
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 137
Localisation : devant les yeux de Mookyul, dans le coeur d'Asami, dans les rêves de Ran et dans la folie de Hakuron
Humeur : hard working woman ....
Date d'inscription : 06/07/2008

La déesse Kodaka Kazuma Empty
MessageSujet: La déesse Kodaka Kazuma   La déesse Kodaka Kazuma Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:51

Depuis le temps que je voulais lui éroger un édifice à sa gloire >< ba voilà c'est chose faite ICI sur l'antre de la déesse Kazuma

Qui ne connait pas Kizuna ( ba si vous l'avez pas fait vous faites l'erreur de votre vie :p ) mais elle n'a pas fait que ça non plus XD

donc je vous met un panache et après je vous mettrais du sensa Embarassed avec des raws très chaudes geek

Kizuna
La déesse Kodaka Kazuma Kei-ra10 La déesse Kodaka Kazuma 11891010 La déesse Kodaka Kazuma Kizuna10 La déesse Kodaka Kazuma Banstv10

Border
La déesse Kodaka Kazuma Border13 La déesse Kodaka Kazuma Border14

Renai Hoteishiki
La déesse Kodaka Kazuma Fm_kaz10 La déesse Kodaka Kazuma Kazumi10

Not ready Sensei:
La déesse Kodaka Kazuma Th_74010 La déesse Kodaka Kazuma Th_0ee10

Panache d'avatar de plusieurs de ses DJ Prince of Tennis:
La déesse Kodaka Kazuma Th_8f710 La déesse Kodaka Kazuma Th_7c710 La déesse Kodaka Kazuma Th_38210 La déesse Kodaka Kazuma Th_20110
La déesse Kodaka Kazuma Th_a1310 La déesse Kodaka Kazuma Th_c5a10 La déesse Kodaka Kazuma Th_e5010 La déesse Kodaka Kazuma Th_7be12 La déesse Kodaka Kazuma Th_d3410

Divers:
La déesse Kodaka Kazuma Th_a9810 La déesse Kodaka Kazuma 133010

Bon ba vous voulez du chaud et du calinage de bisho alors comme rpromis deux images de raws de Border que j'ai scanné et vite fait découper ^^
Attention contenue explicite vous êtes prévenus ><
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La déesse Kodaka Kazuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi :: Activités de la Confrérie :: Hommages à nos Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser