La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi

Ce forum est celui de la Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi, relié à Lovers-Dream, la team de scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kizuna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadena
Trésorière
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 137
Localisation : devant les yeux de Mookyul, dans le coeur d'Asami, dans les rêves de Ran et dans la folie de Hakuron
Humeur : hard working woman ....
Date d'inscription : 06/07/2008

Kizuna Empty
MessageSujet: Kizuna   Kizuna Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:06

Kizuna Kizuna11

Titre du manga :Kizuna
Mangaka : Kodaka Kazuma
Editeur : Tonkam
Nombre de tomes au Japon : 11 ( en cours )
Nombre de tomes en France : 10 ( en cours )
Prix : 7,12€

Résumé :
Ranmaru et Kei vivent ensemble depuis leur entrée à l’université. Ils mènent leur petite vie paisible à l’abri dans leur studio. Pourtant, ils semblent toujours dérangés par tout le monde et n’importe qui… Et comme Ranmaru est trop gentil mais Kei très jaloux, tout ne se passe pas toujours pour le mieux dans le meilleur des mondes. Surtout lorsque Kaï, le demi-frère de Kei, s’invite chez eux et semble déterminé à séduire Ranmaru… C’est le commencement d’interminables soucis !

Mon avis :
Je ne vais pas vous cacher que c'est mon manga yaoi préféré !!! Bien que les graphismes soient très "old school" dans les premiers tomes, les dessins ont évolués au fur et à mesure de l'histoire. Les deux couples principaux du manga ( Ran/Kei et Kai/Masa ) sont des couples dont l'histoire est opposé ( La trame est plus dramatique pour l'un que pour l'autre ) mais dont la force des sentiments est la même. Ce manga je l'ai vécu tellement intensément et je me lasse pas de me refaire les 10 tomes encore et encore.
Je le conseil VIVEMENT et deux conseils:
- oubliez les oavs ( que j'ai pas aimé mais alors pas du tout >< )
- et ne vous arrêtez pas au graphisme du 1er volume car ça serait vraiment dommage ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Vice-Présidente
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Avec de beaux bishos
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Kizuna Empty
MessageSujet: Re: Kizuna   Kizuna Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:02

Je ne les ai pas encore lu mais par contre je suis du même avis qu'Hadena concernant les OAV => NE LES REGARDER PAS (ils sont trop nuls, j'ai pas aimé du tout).
Revenir en haut Aller en bas
 
Kizuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi :: Activités de la Confrérie :: Licences et sorties françaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser