La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi

Ce forum est celui de la Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi, relié à Lovers-Dream, la team de scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coup de gueule / de coeur

Aller en bas 
+7
Mey
ArchessNey
Subafuruba
Aeri
Windy
yue
Hadena
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hadena
Trésorière
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 137
Localisation : devant les yeux de Mookyul, dans le coeur d'Asami, dans les rêves de Ran et dans la folie de Hakuron
Humeur : hard working woman ....
Date d'inscription : 06/07/2008

Coup de gueule / de coeur Empty
MessageSujet: Coup de gueule / de coeur   Coup de gueule / de coeur Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:43

)Bon ba pour dire un coup de coeur pour le fofo je m'y sens comme chez moi comme je me l'imaginais ( Nee-san super idée Coup de gueule / de coeur 317877 )

Coup de gueule contre moi ----> donnez moi de la motivation Coup de gueule / de coeur Tatoi10
Revenir en haut Aller en bas
yue
Resp. Event
yue


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : est lointain et incertain
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : elephant rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Coup de gueule / de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / de coeur   Coup de gueule / de coeur Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:23

idem pour le oup de coeur et j'en rajoute un autre, j'ai reussit mon code ce matin, et du premier coup xD


coup de gueule ? mon ordinateur me gonfle, je n'arive pas a taper dessus correctement c agacant !
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Sergent
Windy


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/07/2008

Coup de gueule / de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / de coeur   Coup de gueule / de coeur Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:59

Coup de coeur --> -Brevet mention très bien =)
-Admission dans le lycée souhaité (depuis une semaine je le sais) Je vais apprendre le japonais *o*
- Ma cousine que je voulais trop voir vient xD

Coup de gueule --> Bah...Rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeri
Soldat
Aeri


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Dans la lune...
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : En vacances *_*
Date d'inscription : 07/07/2008

Coup de gueule / de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / de coeur   Coup de gueule / de coeur Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:29

Coup de cœur: Merci pour ce fofo, je m'y sens super bien aussi. ^^
Coup de cœur: Brevet mention bien (OMG j'y aurait jamais pensé, j'espérais à peine une mention AB xD)
Coup de cœur: Des vacances imprévues qui se profilent à l'horizon. (héhé) Coup de gueule / de coeur 852527
Coup de cœur: Admission en section européenne d'italien pour l'année prochaine. Coup de gueule / de coeur 642726


Félicitations pour ton brevet et ton admission Windy. =D Fight pour le japonais !!! Le lycée est loin de chez toi ? (car je suppose que c'est pas celui de ton secteur)
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Sergent
Windy


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/07/2008

Coup de gueule / de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / de coeur   Coup de gueule / de coeur Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:10

Merci Aeri ^^ Félicitations à toi aussi =)
Oui mon lycée est assez loin, 30 à 45 minutes de transports communs ^^"

Coup de coeur --> Bah...La même chose qu'hier xD
Coup de gueule --> Rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yue
Resp. Event
yue


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : est lointain et incertain
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : elephant rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Coup de gueule / de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / de coeur   Coup de gueule / de coeur Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:22

bravo windy !!

coup de coeur du jour ? heu j'arrive a passer les vitesses sans caer, a demarreren cote sans probleme et a demarrer xD

je me ses de plus en plus a l'aise sur la route youpii

coup degueule : le mec de chez france loisir qui comprend pas que j'e ne veux pas sa carte duo alors que je lui repete 5 fois .... faut le mencacer pur qu'il comprene grrr
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Vice-Présidente
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Avec de beaux bishos
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Coup de gueule / de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / de coeur   Coup de gueule / de coeur Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:32

Coup de coeur > J'aime beaucoup notre fofo ^^
Coup de gueule > Mon platre me gratte, j'me suis coupée la main gauche avec du papier
Coup de coeur > J'ai trouvé le nouveau pc portable que je vais m'acheter ainsi qu'une imprimante wifi.
Coup de gueule > Mon compte en banque va en prendre un sacré coup (pas loin de 2000€ en moins ça fait mal Coup de gueule / de coeur 223235 )
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Trésorière
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 137
Localisation : devant les yeux de Mookyul, dans le coeur d'Asami, dans les rêves de Ran et dans la folie de Hakuron
Humeur : hard working woman ....
Date d'inscription : 06/07/2008

Coup de gueule / de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / de coeur   Coup de gueule / de coeur Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:55

Coup de gueule ---> faut absolument que je trad mais j'ai rien foutu ce matin !!! Coup de gueule / de coeur 112995

Coup de coeur ---> ba tout va bien ormis ça je m'éclate comme une folle ici Coup de gueule / de coeur 94995
Revenir en haut Aller en bas
yue
Resp. Event
yue


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : est lointain et incertain
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : elephant rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Coup de gueule / de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / de coeur   Coup de gueule / de coeur Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:32

coup de gueule > j'ai pas de temps , enctre lesrevisions d'histoire pour pas etre larguée a la rentrée, la conduite , et les checks qui n'avancent aps arghhhh en plus j'ai moins de temps a concacrere au net, ça m'enerve !

coup de coeur --> héhé cet aprem une heure de conduite , je me debrouille bien apparament donc je suis contente hi hi et je sait eja que je passe l'exam ou fin aout ou dembut septembre
et debut septembre le 3-4 je descend a dijon pour servir d'eleve cobaye a la monitrice stagiaire de mo auto cole je suis contente je en connais aps dijon ! hu hu hu pig
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Reiji
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 02/07/2008

Coup de gueule / de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / de coeur   Coup de gueule / de coeur Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:58

Coup de coeur => le fofo: super ambiance, j'adore Coup de gueule / de coeur 317877 . Je me sens vraiment bien ici et moins à l'ouest que dans notre petit parc chez LD. J'adore mes petits esclaves aussi et les petits nouveaux ont l'air prometteurs. Bref, que du bonheur XD

Coup de gueule => en a marre de jouer les Saints Bernard Coup de gueule / de coeur 223235 . Je ne suis même plus tranquille chez moi Sad Vraiment hâte de me retrouver en tête à tête avec moi-même
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
Hadena
Trésorière
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 137
Localisation : devant les yeux de Mookyul, dans le coeur d'Asami, dans les rêves de Ran et dans la folie de Hakuron
Humeur : hard working woman ....
Date d'inscription : 06/07/2008

Coup de gueule / de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / de coeur   Coup de gueule / de coeur Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:09

ArchessNey a écrit:

Coup de gueule => en a marre de jouer les Saints Bernard Coup de gueule / de coeur 223235 . Je ne suis même plus tranquille chez moi Sad Vraiment hâte de me retrouver en tête à tête avec moi-même

Les saints-bernard Coup de gueule / de coeur 846817

coup de coeur ---> Je sais plus Coup de gueule / de coeur 177495

coup de gueule ----> c'est déprimant de creer un forum Coup de gueule / de coeur 766113 Tout le boulot que ça demande Coup de gueule / de coeur 822458
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Reiji
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 02/07/2008

Coup de gueule / de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / de coeur   Coup de gueule / de coeur Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:20

Tu crées un forum pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
Mey
Présidente
Mey


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : partout où il y a du yaoi
Emploi/loisirs : lycéenne liseuse de yaoi
Humeur : envie d'écrire des PWP
Date d'inscription : 13/07/2008

Coup de gueule / de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / de coeur   Coup de gueule / de coeur Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:59

bon je me lance moua

coup de coeur > mon tit frère a fait un truc trop choupiiiii -en plus de m'avoir laisser dormir jusqu'à 10h (d'hab il se lève à 9h et comme moi je suis ....)- on s'est maté un film ce matin et à la fin ta le héro tout seul dans une plaine désertique (c'est D-war si vous connaissez) et y s'est mit à pleurer parce que "le monsieur il est tout seul et il à plus de voiture" il était trop chou avec des petites larmes au coin des yeux et les yeux brillants ( pour lui les voitures c'est très important il en a une bonne centaine de petite au moins...).Je sais je gagatize mais il était trop kawaii >.<

coup de gueule > hier ma mère était de mauvaise humeur elle me gueulait dessus à tout va, et elle m'a fait du chantage pour que je nettoie complètement ma chambre (poussière, aspi, laver) et que je fasse tout le repassage avant qu'elle revienne du garage ... résultat j'étais excténuée le soir -même si je m'ennuie à mort en ce moment-
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Vice-Présidente
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Avec de beaux bishos
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Coup de gueule / de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / de coeur   Coup de gueule / de coeur Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:01

Coup de coeur > J'ai enlevé ce foutu platre ^^
Coup de gueule > J'me suis encore coupé avec du papier (j'en ai marre GRRRR)
Coup de gueule > Ma TNT merde comme je sais pas quoi
Coup de coeur > Viens de recevoir la raw d'une émission spécial promo de Hanadan le film
Coup de coeur > J'suis accro à Monochrome Factor (vive Shirogane et Akira)
Coup de coeur > Je dl les épisodes qui me manquent de KKM ^^ (et j'adore la saison 3)
Revenir en haut Aller en bas
saoussen
Sergent
saoussen


Masculin
Nombre de messages : 214
Humeur : gackuto samaise tout le monde
Date d'inscription : 10/07/2008

Coup de gueule / de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / de coeur   Coup de gueule / de coeur Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:25

hum
coup de coeur : hier c'etait trop *******

coup de geule : une clope par jour c'est pas assez mais faut s'y faire

coup de geule : mon frere il me pete les ****

coup de coeur : ce soir on mange des crepes ! Very Happy

coup de geule : c'est moi qui doit les faire T________________________T

coup de geule: demain je vais voir mon ami Xbox 360 ... avec un peu de chance on restera pas chez lui (prit pour pas coucher avec lui demain sinon il va etre claqué et sa mere ma pété sa crise de merde alors qu'elle sait rien du tout >.<)
Revenir en haut Aller en bas
yue
Resp. Event
yue


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : est lointain et incertain
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : elephant rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Coup de gueule / de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / de coeur   Coup de gueule / de coeur Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:08

saoussen a écrit:

coup de geule: demain je vais voir mon ami Xbox 360 ... avec un peu de chance on restera pas chez lui (prit pour pas coucher avec lui demain sinon il va etre claqué et sa mere ma pété sa crise de merde alors qu'elle sait rien du tout >.<)

j'ai bien rigolé en lisant ce passage ! xD

coup de coeur : j'ai validé mon etape 1/4 du permis chouette cheers
coup de gueule : je dors mal la nuit parceque je commence a stresser pale
coup de coeur: j'ai rien foutu aujourdh'ui Sleep
coup de gueule : j'ai trop mal au dents Suspect
coup de gueule j'ai peur ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Vice-Présidente
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Avec de beaux bishos
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Coup de gueule / de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / de coeur   Coup de gueule / de coeur Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:45

Coup de coeur > Je suis addict à Monochrome Factor
Coup de gueule > Je suis super crevée alors que j'ai plein de trucs à faire
Coup de coeur > Il y a bel et bien une justice en France : mon père s'est enfin pris une amende pour excès de vitesse (c'est bien fait, na!)
Coup de gueule > J'ai repris FFX mais je sais plus ce que j'y faisais (p'tain j'suis paumée dans le désert de Sanubia alors que j'allais aller me faire Sin GRRR)
Coup de coeur > Me suis acheté plein de trucs à la fraise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mey
Présidente
Mey


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : partout où il y a du yaoi
Emploi/loisirs : lycéenne liseuse de yaoi
Humeur : envie d'écrire des PWP
Date d'inscription : 13/07/2008

Coup de gueule / de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / de coeur   Coup de gueule / de coeur Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:04

coup de coeur > Hell est revenue de vacances yay -vais pouvoir lire ce qu'elle a écrit- nyéhé
coupe de gueule > j'ai oublié de couper mon réveil hier alors il a sonné à 7h ce matin
coup de coeur > quand je me suis rendormit je me suis mise à rêver de deux bisho (dont un qui ressemblait à asami)
coup de gueule > ma mère est venue me réveiller juste au moment où le bisho asami entrait dans la chambre de l'autre bisho avec une lueur explicite dans le regard >.>
Revenir en haut Aller en bas
saoussen
Sergent
saoussen


Masculin
Nombre de messages : 214
Humeur : gackuto samaise tout le monde
Date d'inscription : 10/07/2008

Coup de gueule / de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / de coeur   Coup de gueule / de coeur Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:03

coup de coeur ==> me suis embrouillé avec toute ma famille Very Happy et ma soeur essaye à present de faire quelque chose un temps soit peu constructif de ses journée : fouillé mes dossiers ... cachés qui ne le sont pas vraiment ><

coup de gueule ==> je vais encore déprimé toute la journée en allant voir mon pote Xbox 360 .... avec un peu de chance .... il aura ESSAYE d'oublier ce qui s'est passé avant hier u____u

coup de coeur ==> y'a personne chez moi cette aprem' pour une fois !! ! ! !

coup de gueule ==> je suis pas chez moi cette aprem' Sad

coup de gueule ==> comment faire quand deux mecs te demandent en meme temps de sortir avec eux, et que ta bonne resolution (pour laquelle tu t'es trop prit la tête parce que pour l'appliquer c'est grave chiant) se trouve être : JE NE SORS QU'AVEC UN SEUL MEC A LA FOIS ..... *help T___T*
Revenir en haut Aller en bas
yue
Resp. Event
yue


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : est lointain et incertain
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : elephant rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Coup de gueule / de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / de coeur   Coup de gueule / de coeur Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:30

saouessen , t'en choisi un troisieme ? >.>
Revenir en haut Aller en bas
saoussen
Sergent
saoussen


Masculin
Nombre de messages : 214
Humeur : gackuto samaise tout le monde
Date d'inscription : 10/07/2008

Coup de gueule / de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / de coeur   Coup de gueule / de coeur Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:37

mmmmmmmmmmmmmmmmdr la bonne idée ! mais serieux je sais pas .... qui choisir sont tous les deux trop kawai et trop gentils, alors .....

hum une question c'est bien monochrome factor ?
Revenir en haut Aller en bas
Mey
Présidente
Mey


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : partout où il y a du yaoi
Emploi/loisirs : lycéenne liseuse de yaoi
Humeur : envie d'écrire des PWP
Date d'inscription : 13/07/2008

Coup de gueule / de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / de coeur   Coup de gueule / de coeur Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:52

tu prends celui qui a le plus de qualités ?
Revenir en haut Aller en bas
saoussen
Sergent
saoussen


Masculin
Nombre de messages : 214
Humeur : gackuto samaise tout le monde
Date d'inscription : 10/07/2008

Coup de gueule / de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / de coeur   Coup de gueule / de coeur Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:55

XD ..... j'y aurai pas trop pensé, j'aurai plutot fait : lequel emballe le mieux, et lequel a le plus beau cul ... mais les qualités ca marche aussi ....

Na mais sont tous les deux supers alors >.< ! huuuuuuuuuum peut etre que je vais faire comme suba, et que je vais sortir avec 3 personne Very Happy + mr Xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
yue
Resp. Event
yue


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : est lointain et incertain
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : elephant rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Coup de gueule / de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / de coeur   Coup de gueule / de coeur Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:22

c'est une autre solution xD
Revenir en haut Aller en bas
saoussen
Sergent
saoussen


Masculin
Nombre de messages : 214
Humeur : gackuto samaise tout le monde
Date d'inscription : 10/07/2008

Coup de gueule / de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / de coeur   Coup de gueule / de coeur Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:24

na mais ca se fait pas en faites .... chui mechant mais pas salaud et puis j'aurai mal au cul tout le temps si j'avais 3 copains .... u_______________u ! je serais tout le temps trop crevé et la galere de devoir les voir tous les 3 dans la meme journée pour faire le meme truc c'est pas cool ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule / de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / de coeur   Coup de gueule / de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule / de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi :: Bienvenue en Perm' :: Flood Party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser