La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi

Ce forum est celui de la Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi, relié à Lovers-Dream, la team de scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Twincest / Incest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hadena
Trésorière
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 137
Localisation : devant les yeux de Mookyul, dans le coeur d'Asami, dans les rêves de Ran et dans la folie de Hakuron
Humeur : hard working woman ....
Date d'inscription : 06/07/2008

Twincest / Incest Empty
MessageSujet: Twincest / Incest   Twincest / Incest Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:12

Suite à une question de Persse à Archess et que j'étais en train d'ecrire une couche je me suis dit qu'un Topic serais bien pour avoir vos avis sur un sujet assez controversé^^"dans les manga.



L'inceste et le twincest -->
( parents/enfant ---- Frères/Frères (soeur) ---- coucisn/cousin(e) ... )


Donc pour en revenir à Nee-san

je suis la parution de scret sweetheart et bien que Ikku je la trouve très niaise ^^"", j'adore ce manga et la façon dont le coté incestueux est abordé. Cette mangaka a toujours une façon d'aborder des thèmes difficile.

Pour l'inceste j'avoue que ça me dérange pas du tout mais si dans la vraie vie ça serait different ( je parle surtout parents-enfant car cousin/cousin(e) ou Frere/frere(soeur) c'est un degrés bien different, et pour moi ce n'est pas le même relationnel )
Dans le Twincest / Incest 120193 je suis très très fan de Twincest je dirais même que j'adore ça ---> brothers, libido, brothers x brothers .... ( et dans le shojo j'aime mais en fonction de comment est abordé l'histoire )

si vous aimez Secret sweetheart je conseil vivement ( dans ce manwha par contre la trame est beaucoup noir et dramatique que Secret sweetheart )
Flower of Evil ---> Twincest / Incest Flower10( déjà 3 vol de paru )
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Vice-Présidente
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Avec de beaux bishos
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Twincest / Incest Empty
MessageSujet: Re: Twincest / Incest   Twincest / Incest Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:41

Pour ma part je n'ai absolument rien contre le twincest quelqu'il soit ^^ (entre frères ou frère et soeur)
Pour l'inceste c'est différent. Je ne rien contre bien au contraire mais il ne faut pas que ce soit un enfant (je n'aime pas le shota et le lolicon). Si l'enfant a au minimum 15-16 ans je prend (j'suis une grande fan de Papa to kiss in the dark ^^).
Revenir en haut Aller en bas
saoussen
Sergent
saoussen


Masculin
Nombre de messages : 214
Humeur : gackuto samaise tout le monde
Date d'inscription : 10/07/2008

Twincest / Incest Empty
MessageSujet: Re: Twincest / Incest   Twincest / Incest Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:11

XD tout le monde est fan de papa to kis in the dark ^^ (le shota c'est pour les sados .... parce que voir un gosse se faire enculer u____u je dis pas que c'est pire que le clip de dir en grey obscure mais presque ... nan en faites c'est loin mais c'est de la meme portée)

j'ai lu flower of devil, je l'ai acheté à une amie pour son anniv', parce que les dessins étaient tellement magnifiquement beau, et les papillons sur les pages en decor c'est *O* !

Pour repondre au sujet XD je trouve ca marrant les trucs entre freres, ou entre pere et fils, ou encore entre cousin cousin (ca m'est arrivé d'avoir une aventure avec un cousin ... ca a duré un été >____>)

mais moi je comprends pas les gens qui disent que c'est degeulasse beurkissime à mort et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twincest / Incest Empty
MessageSujet: Re: Twincest / Incest   Twincest / Incest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twincest / Incest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi :: Bienvenue en Perm' :: Flood Party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser