La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi

Ce forum est celui de la Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi, relié à Lovers-Dream, la team de scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Yaoi] Giglio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yue
Resp. Event
yue


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : est lointain et incertain
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : elephant rose
Date d'inscription : 06/07/2008

[Yaoi] Giglio Empty
MessageSujet: [Yaoi] Giglio   [Yaoi] Giglio Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:48

je vagabondait sur le net , quand je suis tombé sur ce yaoi ... [Yaoi] Giglio 749243
[Yaoi] Giglio 05-01-4cd7e5


Nom : Giglio
Genre Drama, [Yaoi] Giglio 120193, Rape
Author(s) INARIYA Fusanosuke
Scanslation Status Complete
groupe scanlation : je n'ai pas trouvé apparament c'est une seule personne qui s'en serait occupée

pour le ddl : on le trouve ur mangatrader.com

mon avis :

waouh , [Yaoi] Giglio 657865 j'aime bien le mechant, comme d'hab il est tres h.o.t xD
bon il n'y a pas vraiment d'histoire a proprement parler mais ce petit one shot est bien et trèèès physique [Yaoi] Giglio 749243 j'en dis pas plus je suis encore sous le choc [Yaoi] Giglio 4139 il faut absolument que je le relise [Yaoi] Giglio 665301
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Trésorière
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 137
Localisation : devant les yeux de Mookyul, dans le coeur d'Asami, dans les rêves de Ran et dans la folie de Hakuron
Humeur : hard working woman ....
Date d'inscription : 06/07/2008

[Yaoi] Giglio Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Giglio   [Yaoi] Giglio Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:02

si je me trompe pas Yue cette petite merveille a été faite par Dangerous pleasure ( sur mangatraders il disent normalemnt le nom de la team dans la description ^^ )

Celui m'a été conseillé par subba et que dire a part

LISEZ-LE [Yaoi] Giglio 749243
Revenir en haut Aller en bas
yue
Resp. Event
yue


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : est lointain et incertain
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : elephant rose
Date d'inscription : 06/07/2008

[Yaoi] Giglio Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Giglio   [Yaoi] Giglio Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:14

ah je n'ai pas vu de nom de la team c pour ça --' xD mais sinon il est vraiment [Yaoi] Giglio 749243

faudrait que je trouve les autres oeuvres de cet auteur , je suis love de son design
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Vice-Présidente
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Avec de beaux bishos
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

[Yaoi] Giglio Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Giglio   [Yaoi] Giglio Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:54

Je ne suis pas sûre que ce soit du DP car avec Koji on avait cherché et pas trouvé (elle voulait le trad ^^). Pour ma part j'ai bien aimé les 2 chap que j'ai lu, même si le 2è est beaucoup plus triste (le pov' soldat ça m'a fait mal au coeur [Yaoi] Giglio 642726 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yaoi] Giglio Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Giglio   [Yaoi] Giglio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yaoi] Giglio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi :: Activités de la Confrérie :: Espace découverte mangas :: Scans anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser