La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi

Ce forum est celui de la Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi, relié à Lovers-Dream, la team de scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sayuri, Yaoi powa!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri-sama
Soldat
Sayuri-sama


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Quelque part au Japon
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 25/12/2010

Sayuri, Yaoi powa! Empty
MessageSujet: Sayuri, Yaoi powa!   Sayuri, Yaoi powa! Icon_minitimeSam 25 Déc - 2:02

Pseudo : Sayuri-sama
Nom : Laura
Age : 22 ans (bientôt 23 dans quelques jours)
Sexe : Féminon
Etudes/Profession : IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmiers)
Localisation : Bordeaux
J'aime : Le Japon depuis de nombreuses années (10 ans en fait) au point que j'ai saoûlé toute ma famille et tous mes amis avec ma passion dévorante pour ce pays de toute beauté, la lecture, les mangas (yaoi, shojo, shonen), le cinéma, la musique et les grasses matinées XD
Je n'aime pas : Le froid, la pluie, les abrutis finis.
Sayuri, Yaoi powa! 120193/shônen-ai préféré, pourquoi? : ViewFinder pour l'histoire évidemment, mais aussi pour le graphisme. C'est une amie qui m'a fait découvrir ce manga et je suis devenue fan. Idem pour le manga Love Mode (totalement accro) et Haru wo daiteita. Ce dernier, j'y passais même mes nuits à le lire tellement j'étais dans l'histoire. J'espère découvrir d'autres yaoi aussi passionnants.
mangaka de yaoi/shônen-ai préférée? Ayano Yamane, Shimizu Yuki et Nitta Youka.
Perso préféré dans Viewfinder et/ou ton couple préféré dans Love Mode, pourquoi? : Asami Ryuichi est mon perso préféré dans ViewFinder. Ce qui me plaît chez lui, c'est que c'est un homme de pouvoir et au premier coup d'oeil on le sait. Il est froid, hautain, maître de lui-même et en même temps, lorsqu'il est avec Akihito, son côté dominateur prend le dessus et je dois dire que j'adore lool.
Dans Love Mode, mon couple préféré est celui que forme Takamiya et Izumi. Tellement inattendu au départ et au final, c'est un beau couple. Ca se tourne autour et puis quand on se rend compte qu'il forme vraiment un couple, on ne peut que les trouver beau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sayuri, Yaoi powa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi :: Le Yaoido (La Voie du Yaoi ^^) :: Effectifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser