La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi

Ce forum est celui de la Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi, relié à Lovers-Dream, la team de scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amis du soir: bonsoir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arawn
Soldat
arawn


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/07/2013

Amis du soir: bonsoir! Empty
MessageSujet: Amis du soir: bonsoir!   Amis du soir: bonsoir! Icon_minitimeDim 21 Juil - 0:52

Pseudo : Arawn
Nom : Muriel
Age : 17 ans (mais 18 dans un mois! ^^ )
Sexe : fangirl Amis du soir: bonsoir! 94995
Études/Profession : Je viens d'avoir mon bac S, à la rentré ce sera première année de kiné
Localisation : Besançon
J'aime : A part le yaoi? j'adore le bricolage/cosplay, les jeux de rôle ...
Je n'aime pas : les escaliers Amis du soir: bonsoir! 112995
Amis du soir: bonsoir! 120193/shônen-ai préféré, pourquoi? : Je pense que c'est Ai no kusabi obsession, mon tout premier animé. C'est une histoire assez dure, mais Iason est  tellement touchant! Et pour ceux qui le connaisse, non je ne suis pas folle ^^. Mais il semble faire tant d'effort alors que Riki est si têtu et que cela dépasse tout ce que Iason a appris... et bien que je sache qu'il ne soit pas l'idéal pour un néophyte (je me suis initiée toute seule), celui-ci ne m'a pas du tout rebuté, bien au contraire! Amis du soir: bonsoir! 391551
Mangaka de yaoi/shônen-ai préférée? Naono Bora, sans hésiter! Malheureusement elle n'est pas publiée en France... Amis du soir: bonsoir! 766113
Perso préféré dans Viewfinder et/ou ton couple préféré dans Love Mode, pourquoi? : Mon personnage préféré dans Viewfinder est Feilong: Il est beau, jaloux, j'adore quand il parle chinois et en plus je peux le cosplayer parce qu’on a les même cheveux *w*
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Soldat
Mirage


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Besançon
Emploi/loisirs : Etudiante/fangirl
Humeur : Envie de lire du yaoi *w*
Date d'inscription : 27/06/2011

Amis du soir: bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir: bonsoir!   Amis du soir: bonsoir! Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:09

Bienvenu amie fangirl! Amis du soir: bonsoir! 992507 
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-x-tra.tumblr.com/
 
Amis du soir: bonsoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir!
» bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi :: Le Yaoido (La Voie du Yaoi ^^) :: Effectifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser