| HS pour flooder pardi xD | |
|
+6ArchessNey Subafuruba angelkun Hadena Windy yue 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yue Resp. Event
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : est lointain et incertain Emploi/loisirs : etudiante Humeur : elephant rose Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: HS pour flooder pardi xD Mar 8 Juil - 23:20 | |
| bon alors pour etre sur de ne pas top flooder ici et là ... et bien je créé le topic pret ? c'est partit !!!!!! Bon ben moi sur le coup j'ai rien a dire oué oué oué je sai c'est grave .... ah si je vois que nous avons un volontaire pour etre esclave personnel de Suba ? HUm c'est interesant , mais pourquoi t'as postul ??? xD c'est un poste dangereux , ah tu aimes etre dans cet etat ? je comprend mieux lool | |
|
| |
Windy Sergent
| Sujet: Re: HS pour flooder pardi xD Mer 9 Juil - 0:00 | |
| Je m'abstiendrais de devenir l'esclave de Suba, pourquoi tu ne le deviendrais pas Yue ? Je suis sure que Suba sera ravie xD | |
|
| |
Hadena Trésorière
Nombre de messages : 137 Localisation : devant les yeux de Mookyul, dans le coeur d'Asami, dans les rêves de Ran et dans la folie de Hakuron Humeur : hard working woman .... Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: HS pour flooder pardi xD Mer 9 Juil - 1:26 | |
| Le truc tout con à partir de ce soir je dors avec Ice et Angel et encore mieux ENTRE Ice et Angel | |
|
| |
Windy Sergent
| Sujet: Re: HS pour flooder pardi xD Mer 9 Juil - 1:36 | |
| C'est qui ça ? | |
|
| |
angelkun Sergent
| Sujet: Re: HS pour flooder pardi xD Mer 9 Juil - 2:27 | |
| ICE tu le connais pas enfin au moins une qui ne veux pas me le piqué * * ps:c'est mon Asami | |
|
| |
Subafuruba Vice-Présidente
Nombre de messages : 290 Age : 37 Localisation : Avec de beaux bishos Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Happy ^^ Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: HS pour flooder pardi xD Mer 9 Juil - 3:17 | |
| Moi je te le pique quand tu veux ton Ice mais je garde aussi Yuki (c'est un très bon infirmier, il s'occupe bien de moi). Mon bras va se rétablir beaucoup plus vite je le sens XD Sinon j'accepte n'importe qui au poste d'esclave personnel (je promet juste que j'utiliserais mon fouet que quand je le voudrais, ça rassure hein?! mouhahahahahaha) Bon ben il est 2h du mat' passé, j'vais aller me pieuter vu que je me lève à 6h30 (elle va être encore dure cette journée de boulot je le sens XD). J'vous dis à ce soir (ben ouais on est déjà le matin ^^). | |
|
| |
ArchessNey Chargée pub et RH
Nombre de messages : 587 Age : 42 Localisation : Dans les bras de Reiji Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: HS pour flooder pardi xD Mer 9 Juil - 10:30 | |
| | |
|
| |
Hadena Trésorière
Nombre de messages : 137 Localisation : devant les yeux de Mookyul, dans le coeur d'Asami, dans les rêves de Ran et dans la folie de Hakuron Humeur : hard working woman .... Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: HS pour flooder pardi xD Mer 9 Juil - 13:08 | |
| T'inquiète nee-san on est limite siamoise donc on vire ponpon le lapin d'Angel et tu te greffes à moi | |
|
| |
Windy Sergent
| Sujet: Re: HS pour flooder pardi xD Mer 9 Juil - 14:08 | |
| Ice c'est qui alors ? Parce que si j'ai bien compris...Ice il est comme Asami pour toi Angelkun...Ou alors, c'est Asami que tu as renommé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 42 Localisation : Dans les bras de Reiji Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: HS pour flooder pardi xD Mer 9 Juil - 14:09 | |
| ma soeur adoréeeee!!!!!!! Au fait, vous savez pas ce qui m'est arrivé au JE? Je vais sur le stand de Taifu comics, je demande au mec le volume 4 de Kyoko Karasuma et le volume 1 de gravitation. Trop contente de pouvoir enfin suivre les aventures du chéri de Suba sur papier, hier comme une fleur, je sors le fameux tome de mon sac, et HORREURRRRRR il s'agit du tome 7 Cet espèce d'imbécile s'est trompé, moi qui lui faisait confiance Me reste plus qu'à trouver le temps d'aller choper le 1.... | |
|
| |
Windy Sergent
| Sujet: Re: HS pour flooder pardi xD Mer 9 Juil - 14:11 | |
| Tu étais à la JE ? Moi aussi xD Bah tu aurais du aller le voir pour échanger le tome xD | |
|
| |
| Sujet: Re: HS pour flooder pardi xD Mer 9 Juil - 14:17 | |
| Je ne m'en suis rendu compte que ce matin | |
|
| |
Windy Sergent
| Sujet: Re: HS pour flooder pardi xD Mer 9 Juil - 14:19 | |
| Arf, bah là c'est sur que...^^" | |
|
| |
Hadena Trésorière
| Sujet: Re: HS pour flooder pardi xD Mer 9 Juil - 16:03 | |
| Windy Ice est la moitié de Angel ^^ Nee-san vraiment pas de pot mais tu as pas verifié !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HS pour flooder pardi xD Mer 9 Juil - 16:20 | |
| Bah je pensais pas qu'il c'était planté. J'ai pourtant bien dit 1 | |
|
| |
angelkun Sergent
| Sujet: Re: HS pour flooder pardi xD Mer 9 Juil - 17:11 | |
| michant mec du JE comment ta fais pour tromper.... | |
|
| |
Subafuruba Vice-Présidente
Nombre de messages : 290 Age : 37 Localisation : Avec de beaux bishos Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Happy ^^ Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: HS pour flooder pardi xD Mer 9 Juil - 19:03 | |
| Ma pauvre Archess, j'te plains **va flinguer le mec de la JE pour son erreur impardonnable** Donc tu as le tome 7 (p'tain il se passe quoi dans celui-là??, va regarder de suite). Ah oui c'est mon passage préféré avec Yuki (et en plus les dessins sont plus beaux qu'au début ). Bon ben il ne te reste plus qu'à aller acheter les 6 1er tomes sinon tu vas rien piger (ou si en faite si tu as vu l'anime ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: HS pour flooder pardi xD Mer 9 Juil - 23:37 | |
| - angelkun a écrit:
- michant mec du JE comment ta fais pour tromper....
C'est ironique ou tu prends ma défense? Suba tu sais j'ai voulu prendre le premier à la fnac aujourd'hui et je n'ai même pas pu le trouver La vie est vraiment trop triste... | |
|
| |
Windy Sergent
| Sujet: Re: HS pour flooder pardi xD Ven 11 Juil - 18:36 | |
| Courage, tu vas le trouver =) | |
|
| |
| Sujet: Re: HS pour flooder pardi xD Mar 22 Juil - 12:50 | |
| Vous êtes tous passés où? J'ai l'impression d'être sur une île déserte là | |
|
| |
Mey Présidente
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : partout où il y a du yaoi Emploi/loisirs : lycéenne liseuse de yaoi Humeur : envie d'écrire des PWP Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: HS pour flooder pardi xD Mar 22 Juil - 15:17 | |
| je suis lààà now *a été toute la matiné chez l'ophtalmo*
sa ma fait cette impression dimanche xD | |
|
| |
| Sujet: Re: HS pour flooder pardi xD Mar 22 Juil - 19:18 | |
| Ouais j'avoue c'est un peu calme depuis quelques jours... Alors ça donne quoi l'ophtalmo? | |
|
| |
Mey Présidente
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : partout où il y a du yaoi Emploi/loisirs : lycéenne liseuse de yaoi Humeur : envie d'écrire des PWP Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: HS pour flooder pardi xD Mar 22 Juil - 19:40 | |
| j'ai mes lentilles now j'ai eu 4.5/5 pour la manipulation nyéhé
maintenant je peux les mettres tout les jours en faisant progressivement jusko prochain rdv en septembre youpi ...
c'est même plus que calme >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: HS pour flooder pardi xD Mar 22 Juil - 19:58 | |
| teh moi aussi il me faut des lentilles. Mais pour ça, faut que je trouve un nouvel opthtalmo :'( | |
|
| |
Lenne Soldat
| Sujet: Re: HS pour flooder pardi xD Ven 25 Juil - 23:36 | |
| salut tout le monde! pas de chance pour le tome de Gravitation ArchessNey! mais tu vas trouver le tome 1, t'inquiètes pas! quelqu'un s'est déjà baigné dans un eau à 17°C? c'est un peu froid je trouve, c'est nul que le temps soit pourri, les deux seuls jours où il a fait beau j'étais pas chez moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HS pour flooder pardi xD | |
| |
|
| |
| HS pour flooder pardi xD | |
|