| Angel & Saoussen ou les feux de l'amour | |
|
+5Mey innocence angelkun saoussen ArchessNey 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ArchessNey Chargée pub et RH
Nombre de messages : 587 Age : 42 Localisation : Dans les bras de Reiji Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 19:37 | |
| Ouais ba dans ce cas là, envoie-moi un mp XD
Veux touuuuuuuuuut savoir ^^ | |
|
| |
Mey Présidente
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : partout où il y a du yaoi Emploi/loisirs : lycéenne liseuse de yaoi Humeur : envie d'écrire des PWP Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 20:10 | |
| oho que c'est intéressant tout ça xP dc suis contente que l'idée vous plaise j'ai dja 600 mots (et ils ont même pas encore commencer >.>) le truc c'est que je suis en panne d'inspi là (pourquoi faut tjrs que je soit en panne dans le moment les plus interessant - kan sa rentre en profondeur ou qui jouisse- *sigh*) mais bon je suis plus inspirée quand je suis fatiguée donc ce soir ou demin matin (vu que ej dois me lever tôt) je vais surement réussir à le finir... avec un peu de chance... très bonne idée !! je l'aurais bien dessiné moi-même vu que je dessine bien mais le truc ... c'est que j'arrive pas à dessines les gars ^^" (je peu tout dessiner animaux, dragon, chibi, filles de tout age mais je suis incapable de dessiner un gars correct sans copier sur un autre dessin -c le comble pour une yaoiste pas vrai ?-) mais si quelqu'un le fait je veux voir cke ça donne !!! euh où je trouve les idées ? ben j'ai une imagination débordante, et quand j'ai de l'inspiration je sort des choses super ^^ et puis vu le nombre de fic yaoi que j'ai lu et le nombre de manga yaoi que j'ai lu j'ai de quoi m'inspirer XD je vous posterai ptet ossi les moments fort de ma fic avec Hell (dont un threesome <3) yay j'ai des fans ***retourne s'assoir avec ses cookies et traduit en attendant que l'inspi revienne ou que le spectacle recommence*** | |
|
| |
saoussen Sergent
Nombre de messages : 214 Humeur : gackuto samaise tout le monde Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 20:22 | |
| tu voulais tout savoir .... l'envers du decor ....
Il faisait noir alors niveau detail...
Donc on regardait death note, et le truc s'est mis a bugué. On s'est regardé en même temps, et puisqu'on etait assis à coté sur le canapé, il s'est un peu rapproché et m'as dit : -tu me pardonneras toujours j'espere avec une peite voix. et la je savais pas trop ce qui se passait. je pensais qu'il blaguait parce qu'il venait de boire de la manzana.
et je lui repond : -ouai, t'inquietes pas. et la il me passe la main dans le cou doucement pour la passer ensuite dans mes cheveux, afin de me rapprocher de lui, il m'allonge pendant ce temps sur le canapé. Et la il m'embrasse en mettant bien sa langue dans ma bouche. Et moi, comme un automatisme, je passe moi aussi ma main dans son cou, et on continue de s'embrasser doucement. Il passait sa main un peu partout au niveau de mes epaules, et ca faisait un peu comme un massage *frissons*
Ensuite, il me regarde un moment. et il se met a m'embrasser doucement dans le cou, comme si j'etais une sorte de poupée (c'etait tellement bon) et il a mit ses doigts dans ma bouche, pour que je fasses pas trop de bruit, mais je me suis mit a les lecher, parce qu(il yavait dessus de la biere. (c'etait bon)
Puis, il m'a embrassé a nouveau avec plein d'erotisme (maintenant que j'y repense il emballer vraiment comme un dieu) et il m'a enlevé ma chemise en la deboutonnant rapidement. Alors je lui ai enlever son t shirt pendant qu'il essayer eperdumment de deboutonner ma chemise. Alors, pour l'aider, puisque je voyais pas grand chose, je cherchais les boutons de la chemise, et j'ai touché ses mains qui etait un peu mouillé parce que je les avais lechouiller. et il s'arrete d'un coup. je me dis qu'y'a un probleme. et il m'embrasse super viollement et pendant qu'il avait ses mains dans mes cheveux, j'ai déboutonner ma chemise moi meme (elle etait a moitié deboutonner de toute facons)
et une fois qu'on s'est bien embrassé et qu'on etait a moitié deshabillé, il regarde mon pantalon, et il ouvre la braguette (heureusement que j'en avais vraiment envie et que je bandais ... mais lui ausi bander à mort)
Alors, il se met ensuite au dessus de ma tete, et me dit : -tu penses a ce que je pense ... Alors je l'ai sucé pendant qu'il me sucait aussi (bref la position du 69) et on en pouvait tellement plu qu'on a joui. Mais puisqu'on avait encore envie de continuer, il introduit ensuite un de ces doigts dans mon c** et c'etait tellement bon que j'ai pas pu m'empecher de gemir etouffé. et pour eviter de faire trop de bruit, j'ai pris un coussin du canapé et je me le suit mis sur la tete. Il commencait a bouger ses doigts de plus en plus vite, alors ca faisait tellement de bien. La il s'arrete parce qu'e lui non plus il en peux plus et qu'il veut me prendre. Alors je lui : -tu peux y aller va-y. et allongé, lui au dessus de moi, il m'introduit super doucement pour pas me faire mal. et il s'arreter toutes les 5 secondes pour me demander si j'avais pas mal. Parce qu'il voulait pas me faire mal, et que puisqu'il faisait noir, il y voyait pas grand chose....
Il commencait tout doucement parce qu'il flippait vraiment il voulait absolument pas me faire mal. Une fois qu'il voyait que ca commencer a glisser tout seul et que de toute facon il pouvait plus s'arreter lui meme, il s'est mis à aller de plus en plus vite et profond. Il a ejaculer en moi ensuite, et on a bien cradé le canapé (qui etait blanc heureusement)
voila *va courir se cacher* | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 42 Localisation : Dans les bras de Reiji Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 20:30 | |
| Sassouuuu!!!!!!!!!! Je t'aimeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuh Merci pour les détails (même si c'était pas évident pour toi ) ****** Fais un gros calin ****** | |
|
| |
saoussen Sergent
Nombre de messages : 214 Humeur : gackuto samaise tout le monde Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 20:45 | |
| *fais un gros calin a ney sama pour lui rendre toute cette affection*
t'as vu ca ressemble pas vraiment au rp ... en faites c'est plus sympa de le faire en vrai plutot que de le raconte =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 20:52 | |
| Moi je trouve que c'était bien raconté. En tout cas moi j'étais à fond dedans (pop corn devant mon écran) T'as bien mérité ton paquet de fraise tagada XD | |
|
| |
saoussen Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 20:59 | |
| *tout content d'avoir eu son paquet de fraises tagada*
nan mais c'etait une aprem' crevante u____u la je suis H.S !
au passage mey, je veux lire toutes tes fics >.< !! ! ! je savais pas que t'etais une ecrivatrice de fic' =3 | |
|
| |
yue Resp. Event
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : est lointain et incertain Emploi/loisirs : etudiante Humeur : elephant rose Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 21:04 | |
| wah sassou ^^ c'etait un bon aprem en definitive alors xD c'etait tres bien raconté ne te sous estime pas ^^ on voit que tu as apprécié ^^ * fait un calin a sassou * vodka ? xD Tu vois archess, même si il boit de l'alcool la suite est bien non ? xD | |
|
| |
saoussen Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 21:07 | |
| *va se suicider parce qu'angel avait une bonne raison de pas pouvoir faire de rp*
*prend une corde*
-je vous aimez tous beaucoup a mort franchement ! j'ai kifasser grave le forum T___T | |
|
| |
Mey Présidente
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : partout où il y a du yaoi Emploi/loisirs : lycéenne liseuse de yaoi Humeur : envie d'écrire des PWP Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 21:10 | |
| aya quelle bonne histoire nyéhé **regardait par dessus l\'épaule d\'archess** ala toute les fics ça va être long XD mais j\'ai mit les PWP sur le fofo iciet le site où je poste avec une amie c\'est là nan sassou pars pas **coupe la corde qu\'il avait attacher à un lustre provoquant la chute de sassou par terre qui se masse la tête **
Dernière édition par Mey le Jeu 17 Juil - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 21:11 | |
| *** Rattrape Sassou juste à temps **** Ca va pas la tête!!!!!!!! | |
|
| |
Mey Présidente
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 21:13 | |
| c'était ça ou y se suicidait hein ! une bosse sur la tête c'est rien xP dire qu'on peut faire tellemnt d'autre truc plus instructif avec une corde | |
|
| |
yue Resp. Event
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : est lointain et incertain Emploi/loisirs : etudiante Humeur : elephant rose Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 21:15 | |
| du bondage par exemple hu hu hu ou SM rien que d'y penser deja | |
|
| |
Mey Présidente
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 21:17 | |
| vuiii et le mélange des deux c'est du bondSM mais j'en ai jamais lu *snif* | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 21:17 | |
| Ouais Mey, c'est vrai!!!! Mais c pas la peine de me l'abimer mon pauvre Sassou...
*** Essaie de lui faire reprendre ses esprits *** | |
|
| |
yue Resp. Event
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 21:18 | |
| on l'attache ? xD | |
|
| |
Mey Présidente
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 21:20 | |
| désolée mais le canapé était trop lourd pour que je le foute en dessous et j'avais pas assez de temps ^^"
***ouvre un sachet de fraise tagada et le donne à archess*** fais lui sentir y se réveillera ... | |
|
| |
angelkun Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 21:22 | |
| me re les filles..... j'étais absente tout la journée *gomen* *une journée merdique * bon je vais lire tout .... . | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 21:23 | |
| Sassou? Sassouuuuuuuuu?
*** Commence à paniquer *** | |
|
| |
Mey Présidente
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 21:24 | |
| Angel fait lui du bouche à bouche !!!!!! | |
|
| |
saoussen Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 21:27 | |
| ah na mais c'est bon ... *reprends ses esprits*
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN LIT PAS ! ! ! ! *cours se cacher dans la salle de bain ou il retrouve ces compagnons de ce matin caché dans la placard ....*
*ressort en courant pour se planquer sous le lit*
==> saoussen n'est plus la *purée comment il est pas credible >.<* | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 21:33 | |
| Punaise tu m'as fait peur!!!!
Allez viens, il te fera rien si tu restes à côté de moi (chui sa maîtresse après tout) | |
|
| |
saoussen Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 21:35 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAn il a l'air trop tromatisé par ce que j'ai dit et fait ! je vais aller me tuer tout seul ! ! ! ! ! ! ! ! ! >< arretez de faire ca ! je veux me suicider *cours vers la fenetre* | |
|
| |
Mey Présidente
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 21:38 | |
| **ferme la fenetre à clé et colle les contour, sort tout les objet tranchant de la chambre ainsi que les médoc de la salle de bain**
vaut mieux prévenir que guérir.
***retourne s'assoir à côté d'archess en attendant la suite un cookies dans la bouche*** | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 21:40 | |
| Merci Mey!!!!
**** Cours après Sassou dans toute la pièce **** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour | |
| |
|
| |
| Angel & Saoussen ou les feux de l'amour | |
|