La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi

Ce forum est celui de la Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi, relié à Lovers-Dream, la team de scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Angel & Saoussen ou les feux de l'amour

Aller en bas 
+5
Mey
innocence
angelkun
saoussen
ArchessNey
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Reiji
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 02/07/2008

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:18

Voilà un petit topic rien que pour vous les mecs.
Ici vous pouvez vous lâcher et nous faire baver Angel & Saoussen ou les feux de l'amour 749243


Dernière édition par ArchessNey le Mer 23 Juil - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
saoussen
Sergent
saoussen


Masculin
Nombre de messages : 214
Humeur : gackuto samaise tout le monde
Date d'inscription : 10/07/2008

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:27

XD merci ney-sama ! *s'incline*
vi t'auras ce que tu voudras (encore faut il qu'angel soit d'humeur ... ) il ne refuseras jamais notre petit ange ^^' *menotte angel a son poignet*

HEHE t'es condamné a etre avec moi honey ;D

==> alors comme ça quand on est au boulot on mate les mecs >.< ! oh la honte ney sama ! tu devrais venir participer avec nous et donner des coups de fouets a angel (il adooore ça, mais il ose pas le dire =p)
Revenir en haut Aller en bas
angelkun
Sergent
angelkun


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 07/07/2008

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:42

Citation :
*embrasse a son tour angel et passe ses doigts dans les cheveux de celui ci afin de mieux pouvoir sentir la langue de son amant plus profondément dans sa gorge*

*Ayant ressentie le geste de son chaton.... Angel regarda le visage rouge de honte de son amant. il déposa ces mains sur ces hanches pour lui caresser.....Un gémissement sortit de la bouche du saoussen... avec un sourire amusé Angel passa ces mains sous le t-shirt pour caresser doucement son ventre ..... *


ps :gomen pour mon manque de français.
Revenir en haut Aller en bas
saoussen
Sergent
saoussen


Masculin
Nombre de messages : 214
Humeur : gackuto samaise tout le monde
Date d'inscription : 10/07/2008

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:49

on t'excuse honey ^^, t'es tellement beau et sexy, que seul un fou ne te pardonnerai pas voyons ....

saoussen entre deux gémissements regardait le visage angeliquement démoniaque de son amant qui passait sensuellement ses doigts sur sa peau douce et fine.

-n.. non, pas ici angel ... dis saoussen embarrassé car lorsque son ange lui touché le ventre, il ne pouvait s'empêcher de poussé de doux cris étouffé de plaisir.

*embrasse angel dans le cou afin de le stopper dans son action un peu trop sensuelle a son gout, et lui laisse un suçon*
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Reiji
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 02/07/2008

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:05

Encore, encore!!!!!
Yeahhhhhhhhh!
Les mecs vous êtes doués XD
Je sens que Suba et les autres vont devenir folles quand elles vont s'en rendre compte Angel & Saoussen ou les feux de l'amour 702106

Bon et la suite là.
Je sais, je devrais être en train de bosser, mais que voulez-vous: je suis multi-tâche!!!!!!
Et j'ai pas de vacances, donc on fait comme on peut ^^
Au fait, ya pas qu'au boulot que je mate...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
saoussen
Sergent
saoussen


Masculin
Nombre de messages : 214
Humeur : gackuto samaise tout le monde
Date d'inscription : 10/07/2008

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:17

angel il revient que ce soir >.< il me laisse avec cette chose et il part >.< *alors qu'on est enchainé T___T* il a rompu notre chaine !!!*

Moi qui voulait qu'il me prenne doucement et me penetre avec amour et erotisme sur un fond de gackt ... *embarassé*
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Reiji
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 02/07/2008

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:35

MDR!!!!
Moi je verrais plutôt Perfect Moment de Hyde en fond XD
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
saoussen
Sergent
saoussen


Masculin
Nombre de messages : 214
Humeur : gackuto samaise tout le monde
Date d'inscription : 10/07/2008

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:39

ahhhhhhhhhhhhhh *bave* oui aussi ! mais il m'a laissé en plan alors ! là ça va être it's sad de hyde plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Reiji
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 02/07/2008

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:48

Effectivement ça colle plus au contexte.
Ce soir ce sera Midnight Celebration alors ^^
Histoire de lui faire payer...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
saoussen
Sergent
saoussen


Masculin
Nombre de messages : 214
Humeur : gackuto samaise tout le monde
Date d'inscription : 10/07/2008

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:07

clair ... hihihi !!! *s'imagine deja en train d'attacher les mains d'angel pour le fouetter plus a son aise avec l'aide de son maitre ney sama*

hihihihi *ah je sui d'humeur sadique moi * Angel & Saoussen ou les feux de l'amour 702106
Revenir en haut Aller en bas
innocence
Soldat
innocence


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : au fond du trou
Emploi/loisirs : en vacances
Humeur : creuse sa tombe
Date d'inscription : 06/07/2008

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:11

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour 749243 allez ça y va
j'ai hâte que angel revient que vous continué votre votre histoire
je veut je veut Angel & Saoussen ou les feux de l'amour 657865
Revenir en haut Aller en bas
saoussen
Sergent
saoussen


Masculin
Nombre de messages : 214
Humeur : gackuto samaise tout le monde
Date d'inscription : 10/07/2008

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:14

Moi aussi j'ai hate faut pas croire >.<

quel ange indigne laisser son mari bander et partir comme ca >.< !!! *pleure*

y'a pas quelqu'un qui veut prendre sa place en attendant son retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mey
Présidente
Mey


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : partout où il y a du yaoi
Emploi/loisirs : lycéenne liseuse de yaoi
Humeur : envie d'écrire des PWP
Date d'inscription : 13/07/2008

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:19

...

*prend une chaise un tablette de chocolat et s'installe* J'ai hate que ça recommence nyuhu
moi qui était en manque de lemon avec vous je vais pas m'ennuyer Angel & Saoussen ou les feux de l'amour 407171 (ça me fait penser que j'ai promi d'en écrire un à Hell, avec une canne en bambou en forme de serpent *soupir impatient*)

pov chou abandonné tu me préviens si tu trouve un remplaçant je veux pas louper ça x3
Revenir en haut Aller en bas
saoussen
Sergent
saoussen


Masculin
Nombre de messages : 214
Humeur : gackuto samaise tout le monde
Date d'inscription : 10/07/2008

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:22

Mais personne ne veut le remplacer !!! >.< je suis voué a me branler jusqu'a la fin de ma vie a cette allure !!!

tu veux pas mey etre mon amant pour l'espace d'un aprem" ?

==> angel me tapera sur les doigts, mais puisque je suis un peu maso de toute facon =p *pis si c'est angel qui me fouette ... je ferais expres d'etre mechant* Angel & Saoussen ou les feux de l'amour 95646
Revenir en haut Aller en bas
Mey
Présidente
Mey


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : partout où il y a du yaoi
Emploi/loisirs : lycéenne liseuse de yaoi
Humeur : envie d'écrire des PWP
Date d'inscription : 13/07/2008

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:29

pov toi va

désolée mais nan je sais pas ce qu'il serait capable de me faire après je tien à ma peau moua !

le veuve poignet sera ta compagne jusqu'à ce soir mais si tu veux je te passe Chaud lapin (un god sorcier pour info )! vu que mes perso de fic l'ont pas utilisé depuis un moment et n'en ont pas besoin pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
saoussen
Sergent
saoussen


Masculin
Nombre de messages : 214
Humeur : gackuto samaise tout le monde
Date d'inscription : 10/07/2008

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:32

naaaaaaaaaaaaan ze veux pas un gode ... >.< ! j'en veux une grosse ! une vraie ! *mais je veux bien que tu me la passes si jamais tout le monde deserte et que je n'ai plus rien a me mettre dans le c** a part mes doigts XD*

nan mais je dis ... je le veux ton truc ^^ (c'est quoi tes fic's c'est bien ? tu va me dire OUI ! c'est moi qui les ai ecrites ! quelle question je reve ! u__u ! ces esclaves de nos jours ...)

mais angel il te fera rien ! c'est un gentil tout gentil tout meugnon ! tu peux meme lui tirer les joues en virtuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Reiji
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 02/07/2008

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:57

MDR Mey!
Ah je te reconnais bien là.
Saoussen viens je vais te faire un câlin a défaut d'autre chose...
En tout cas les filles, j'étais sûre que vous alliez apprécier XD
Saoussen, ce soir tu fouettes angel et moi je lui verse de la cire sur tout le corps. Tu feras ce que tu voudras de lui après à condition que je puisse tout immortaliser Angel & Saoussen ou les feux de l'amour 852527


Dernière édition par ArchessNey le Mar 15 Juil - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
saoussen
Sergent
saoussen


Masculin
Nombre de messages : 214
Humeur : gackuto samaise tout le monde
Date d'inscription : 10/07/2008

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:29

hihihi ! quel maitre interessante ! *je t'aimmmeuh*

vi ! *caliiiiiiiiiiin* =p

je le fouetterai et on le laissera gemir de plaisir parce qu'avant de le fouetter faut le mettre en condition, alors on lui banderas les yeux et ensuite je le sucerai doucement, lentement afin de faire durer le plaisir avec amour et erotisme. Une fois sa chose dressée, on le fouettera doucement mais pas trop fort, faut pas lui faire mal ! je veux pas le voir trop souffrir .... *je l'aime apres tout u___u* et tu lui versera de la cire sur tout le corps pendant que je contiuerai a le sucer avec amour. Ses gemissements s'entendra jusqu'au paradis, et il ne pourra pas retenir son plaisir ... ensuiet, puisque je n'en pourrai plus d'attendre face a un visage si beau et si pur, je lui monterai dessus et j'appliquerai son enorme engin dans mon orifice qui le erclamais depuis ce matin ... (la suite tout le monde la connait =p)

==> désolé pour les details crus mais faut bien etre explicite dans la vie u____u
Revenir en haut Aller en bas
Mey
Présidente
Mey


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : partout où il y a du yaoi
Emploi/loisirs : lycéenne liseuse de yaoi
Humeur : envie d'écrire des PWP
Date d'inscription : 13/07/2008

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:57

tu vois tu peux passer ton aprem à fantasmer sur ce que vous allez lui faire ce soir.

pour les fics : nan je vais pas dire ça d'abord ! si tu veux savoir si mes fic sont bien tu peux demander à yue ou subba normalement elles les ont lu x3 -mais au vu des reviews je dirais que je débrouille bien =P - mais c'est que des HP, *soupir* faudrait que je me relise mon recueil de PWP ( dans un cabine d'essayage, une salle de classe, le bureau du directeur ... que de bon souvenir)

archess je connaissai pas ton côté sadique ! nyuhu
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Reiji
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 02/07/2008

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:00

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour 260695 les moins de 18 ans barrez-vous ou alors signez-moi une décharge...
saoussen a écrit:
hihihi ! quel maitre interessante ! *je t'aimmmeuh*
Moi aussi, moi aussi Angel & Saoussen ou les feux de l'amour 207628
angel prépares-toi, ce soir je débarque avec tout mon attirail... (quoi je parle de ma caméra & co) t'as intérêt à être à la hauteur, sinon ya pas que sassou qui sera déçu....
Mey, tu veux dire ce soir et les autres soir na?
Côté sadique?
Mais je ne vois pas du tout de quoi tu parles Angel & Saoussen ou les feux de l'amour 881705
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
Mey
Présidente
Mey


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : partout où il y a du yaoi
Emploi/loisirs : lycéenne liseuse de yaoi
Humeur : envie d'écrire des PWP
Date d'inscription : 13/07/2008

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:03

quoi ? une décharge ? moi ? si on a plus de 18 d'âge mental ça compte ?

sinon vais convaincre ka-san de m'en signer une Angel & Saoussen ou les feux de l'amour 107995

tu peux pas m'empecher d'assister à mes truc préféré nan ? ney-sama ma chargée des pub et des relations publique sadique préférée ? (oui sadique !)

(soir dit en passant j'ai lu pire que ça ...)

ouf j'ai eu peur (c'est fou comme je me sens visée kan on parle de moins de 18 ans...) Angel & Saoussen ou les feux de l'amour 71346 y aura d'autre soir ? cool je veux les vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
saoussen
Sergent
saoussen


Masculin
Nombre de messages : 214
Humeur : gackuto samaise tout le monde
Date d'inscription : 10/07/2008

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:08

XD ce soir tard parce que moi aussi la je pars ... *viré de sur l'odi u____u*

vi inerdit au moins de 18 ans >.< !!! *allez tous les mineurs dehors* coup de pied au cul !

mais vous pourrez le regarder en rediff' plus tard ... *quand les parents ne son pas la hein !*

ah ney ! tu es mon maitre preféré ! *saute au cou de ney*
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Reiji
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 02/07/2008

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:26

Mey-sama, ton statut est spécial voyons ^^
Et non je ne suis pas sadique, je dirais que j'ai beaucoup d'imaginations...
De plus je n'ai rien caché du tout, je suis transparente moi....
@Sassou: Ah parce que je ne suis pas ton seul maître?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
Mey
Présidente
Mey


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : partout où il y a du yaoi
Emploi/loisirs : lycéenne liseuse de yaoi
Humeur : envie d'écrire des PWP
Date d'inscription : 13/07/2008

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:30

aaaa mici archess *chu*

alors c'est ton imagination qui est sadique ...
y veut dire quoi ce "moi" ? ça veut dire que j'ai des choses à caché ?

je l'attendais celle là XD quand on dit préféré c'est toujours qu'on compare à quelqu'un d'autre ... attention à la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Reiji
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 02/07/2008

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:50

Le moi, c'est pour mon ego.
Je ne visais personne en particulier ^^
Imagination / Sadique => ça ne va pas très bien ensemble Angel & Saoussen ou les feux de l'amour 112995
Ya plus qu'à attendre ce soir pour avoir la réponse de mon esclave...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel & Saoussen ou les feux de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Anime] Angel's feather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi :: Bienvenue en Perm' :: Flood Party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser