| Angel & Saoussen ou les feux de l'amour | |
|
+5Mey innocence angelkun saoussen ArchessNey 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saoussen Sergent
Nombre de messages : 214 Humeur : gackuto samaise tout le monde Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Mar 15 Juil - 21:37 | |
| haaaaaaaan on te pardonne !! (t'es venu finalement)
-non, ce n'est pas que je ne veux pas ... comment saoussen embarassé car il voyait que koji rentrait - je n'en peux plus ! ... Prend moi ! je t'en suppli ... dit celui ci tres embarassé et rouge de plaisir, car le baiser que lui avait laisser angel lui avait suffit pour que saoussen approche de l'explosion...
Saoussen decida alors, avant de se faire penetrer, de preparer son amant. Il le poussa alors contre le lit qui se trouvait un peu plus loin, lui enleva son pantalon afin de s'occuper de la chose qui bougeait intensement dans son pantalon et qui semblait appeller à etre sucer.
Il l'a mit alors en bouche d'un coup et entendit le gemissement etouffé de son amant qui allait mourrir de plaisir ... | |
|
| |
ArchessNey Chargée pub et RH
Nombre de messages : 587 Age : 42 Localisation : Dans les bras de Reiji Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Mar 15 Juil - 21:41 | |
| Et Koji dans tout ça? (G pouffé de rire en voyant son intervention ^^) | |
|
| |
Subafuruba Vice-Présidente
Nombre de messages : 290 Age : 37 Localisation : Avec de beaux bishos Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Happy ^^ Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Mar 15 Juil - 21:44 | |
| Nan mais c'est quoi ce topic???? J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Mouhahahahahaha j'me suis faite un plaisir de tout lire ^^ Dites dites les gars vous voulez pas partir dans un lemon mouillé par hasard??? J'attend la suite avec impatience XD | |
|
| |
Mey Présidente
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : partout où il y a du yaoi Emploi/loisirs : lycéenne liseuse de yaoi Humeur : envie d'écrire des PWP Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Mar 15 Juil - 21:46 | |
| koji qui casse l'ambiance et saoussen qui l'oublie j'étais morte de rire xD
subba est ses lemons mouillé ... sa m'étonnerai qu'il pleuve dans la chambre, faut leur demandé s'ils ont prévu une douche après XD | |
|
| |
Nombre de messages : 290 Age : 37 Localisation : Avec de beaux bishos Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Happy ^^ Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Mar 15 Juil - 21:52 | |
| Si y'a pas de douche j'vais leur en créer une y'a pas de pb **en manque de lemon mouillé** | |
|
| |
kojisan Soldat
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Mar 15 Juil - 22:01 | |
| ça m'a l'air très intéressant tout ça ^^
Koji prit une chaise et s'installa dans un coin de la chambre, pas trop loin du lit pour ne pas perdre une miette de la scène, des gémissements et surtout de la belle anatomie de ces messieurs ! Evidemment elle connaissait très très bien celle d'Angel pour l'avoir utilisée très souvent (mais ça c'est une autre histoire...) | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 42 Localisation : Dans les bras de Reiji Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Mar 15 Juil - 22:03 | |
| **** Attends sur sa chaise la suite du live ****** | |
|
| |
Mey Présidente
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : partout où il y a du yaoi Emploi/loisirs : lycéenne liseuse de yaoi Humeur : envie d'écrire des PWP Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Mar 15 Juil - 22:07 | |
| *' s'assoit à côté d'archess avec un gros paquet de malteiser '* c'est quand la suite *chiby eyes* | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Mar 15 Juil - 22:08 | |
| J'attends aussi sur ma chaise avec vous les filles ^^ Vous voulez du pop-corn??? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Mar 15 Juil - 22:12 | |
| **** Prends une poignée de Maltesers, les gobes (ça glisse pas tout seul contrairement à ce que l'on pourrait croire), toussote, bois un verre d'eau et prends une poignée de pop corn **** | |
|
| |
Hadena Trésorière
Nombre de messages : 137 Localisation : devant les yeux de Mookyul, dans le coeur d'Asami, dans les rêves de Ran et dans la folie de Hakuron Humeur : hard working woman .... Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Mar 15 Juil - 22:12 | |
| Hadena qui arrive à la bourre comme à chaque fois se pose sur le genoux de Nee-san attrappe des Malteisers que lui tendait Mey, fit un petit poutoux innocent à Subba et attendit la suite comme toute les autres spectatrices. | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Mar 15 Juil - 22:15 | |
| AH ma hadena est venu assister au spectacle Vivement que ça commence **en manque de lemon, et plus particulièrement de lemon mouillé** | |
|
| |
Mey Présidente
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Mar 15 Juil - 22:16 | |
| ***Mey sort un autre paquet de malteiser de son sac pour palier à la voracité des autres membres et refuse poliment les pop corn de subba qui réclame à corp et à cri des lemon mouillé avant de sortir une canette de jus de pommes et de se réinstaller confortablement sur sa chaise*** | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Mar 15 Juil - 22:19 | |
| **** Commence à s'impatienter... **** | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Mar 15 Juil - 22:20 | |
| **Suba range son pop-corn et sort ses fraises. Pique au passage dans le nouveau paquet de malteisers de Mey et commence à installer la douche** | |
|
| |
Hadena Trésorière
Nombre de messages : 137 Localisation : devant les yeux de Mookyul, dans le coeur d'Asami, dans les rêves de Ran et dans la folie de Hakuron Humeur : hard working woman .... Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Mar 15 Juil - 22:20 | |
| * s'impatiente aussi * Bon ça va finir en orgie si ça continue souffla Hadena en regardant le petot cul de subba | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Mar 15 Juil - 22:22 | |
| **Suba mets du gackt pour les attirer. Contente d'avoir fini la douche et attends un hypothétique lemon mouillé** | |
|
| |
saoussen Sergent
Nombre de messages : 214 Humeur : gackuto samaise tout le monde Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Mar 15 Juil - 22:24 | |
| (purée comment il se fait attendre >.< je pourrai le faire tout seul le lemon mais c'est pas marrant !!!)
(monsieur angel bosse) *super énérvé* | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Mar 15 Juil - 22:27 | |
| Mon pov' saoussen (t'inquiètes on est aussi frustrées que toi ^^) | |
|
| |
Mey Présidente
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Mar 15 Juil - 22:28 | |
| pov chou
exactement je veux la suiteeee sinan je fais le coup du un ange passa et ça va repartir en live ... | |
|
| |
saoussen Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Mar 15 Juil - 22:29 | |
| mmmdr c'est bon la il redige (je l'ai trop tané pour aussi >.<) | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Mar 15 Juil - 22:37 | |
| Merci Sassou, ça en devenait insoutenable comme attente... | |
|
| |
angelkun Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Mar 15 Juil - 22:39 | |
| - je n'en peux plus ! ... Prend moi ! je t'en supplie ... dit celui ci tres embarrassé et rouge de plaisir, car le baiser que lui avait laisser angel lui avait suffit pour que saoussen approche de l'explosion... Angel souriait vicieusement quand en entendant ces mots … -ça t'excite plus quand quelqu’un te regarde non. -salut koji … installe-toi dans un coin stp.
Saoussen decida alors, avant de se faire pénetrer, de préparer son amant. Il le poussa alors contre le lit qui se trouvait un peu plus loin, lui enleva son pantalon afin de s'occuper de la chose qui bougeait intensement dans son pantalon et qui semblait appeller à être sucée. *Angel caressa tendrement les cheveux de son amant. Saoussen se mit à rougir et releva la tête pour regarder Angel*
-tu co... -tu continue…. Il l'a mit alors en bouche d'un coup et entendit les gemissement étouffés de son amant qui allait mourir de plaisir ... -Tu est si bon mon chaton . tellement doué. | |
|
| |
saoussen Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Mar 15 Juil - 22:55 | |
| -arrête de dire ça alors que qqun nous regarde voyons ... dit saoussen très gêné regardant le doux visage angélique de son compagnon.
il décida de continuer alors sa tache, car une fois accomplie, il aurait ce qu'il voulait ! il reprit l'engin en bouche et commença alors des va et vient de plus en plus rapide, alterné par des coups de langues qui faisait toujours autant gémir son amant ....
-je vais v--- sussura a moitié angel qui essayer de se retenir en passant ses doigts fins dans les cheuveux de saoussen qui trouvait cette sensation apaisante.
Angel éjacula alors dans la bouche de saoussen qui avala toute la semence de celui ci ... il était plus excité que jamais...
saoussen ayant terminé son action, allongea confortablement angel sur le lit, et lui dit murmura sensuellement a l'oreille : -laisse moi donc faire aujourd'hui .... puis il lécha le lobe de l'oreille de son ange qui poussa un doux cri de plaisir | |
|
| |
angelkun Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Mar 15 Juil - 23:09 | |
| - laisse-moi donc faire aujourd'hui .... *Un petit sourire vicieux sur les lèvres de Angel* -ok comme tu veux mon amour … Puis il lécha le lobe de l'oreille de son ange qui poussa un doux cri de plaisir Angel passa ses mains sous son t-shirt pour le remonter doucement. Tout en le regardant… il enleva le haut et admira la peau sii belle siii douce de son amant.. En le caressant il lui murmura
-tu es si sexy … tu me rends dingue… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour | |
| |
|
| |
| Angel & Saoussen ou les feux de l'amour | |
|