La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi

Ce forum est celui de la Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi, relié à Lovers-Dream, la team de scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sassou : me, myself and I

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Reiji
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 02/07/2008

Sassou : me, myself and I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassou : me, myself and I   Sassou : me, myself and I - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:26

Oki pas de souci ^^
En attendant de choisir tu fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
saoussen
Sergent
saoussen


Masculin
Nombre de messages : 214
Humeur : gackuto samaise tout le monde
Date d'inscription : 10/07/2008

Sassou : me, myself and I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassou : me, myself and I   Sassou : me, myself and I - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:29

je leur ai dit que je pouvait pas repondre directement, et qu'il me fallait du temps pour reflechir. Que de repondre comme ca dans les 5 minutes qui suivent j'aimais pas qet que de toutes facons ca inspire pas confiance.

Je leur ai dit : mais en faites y'a un autre mec qui m'a demandé de sortir avec lui ... alors laisse moi le temps ok ^^

et la je fais des chibi eyes et tout et il commence a faire tous :
-non mais c'est pas grave prends ton temps, saches que je serais la pour toi ... ils sont trop mignons quand ils s'excusent et qu'ils font tout pour paraitre mieux que l'autre MOIHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA *rire sadique*

comment ca chui mechant >.<
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Reiji
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 02/07/2008

Sassou : me, myself and I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassou : me, myself and I   Sassou : me, myself and I - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:33

Punaise Sassou t'as trop la côte!!!!!
En fait t'es un séducteur Sassou : me, myself and I - Page 3 107995
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
saoussen
Sergent
saoussen


Masculin
Nombre de messages : 214
Humeur : gackuto samaise tout le monde
Date d'inscription : 10/07/2008

Sassou : me, myself and I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassou : me, myself and I   Sassou : me, myself and I - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:35

na mais na ! >.< c'est pas vrai chui pas un seducteur je suis qqun qui aime se faire plaisir XD

je profites au max et apres je vois qui a été le plus gentil et quand je leur dirais : na désolé je sors avec machin, je les presente a des potes ... et comma ca j'ai pas de pbs mOUHAHAHHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Reiji
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 02/07/2008

Sassou : me, myself and I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassou : me, myself and I   Sassou : me, myself and I - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:52

Ouais t'as raison, c'est pas séducteur mais plutôt manipulateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
saoussen
Sergent
saoussen


Masculin
Nombre de messages : 214
Humeur : gackuto samaise tout le monde
Date d'inscription : 10/07/2008

Sassou : me, myself and I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassou : me, myself and I   Sassou : me, myself and I - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:10

bah c'est bien d'être manipulateur voyons ...

moi je vois pas en quoi c'est mal ??? et puis toi neey sama t'as pas des problemes ? genre des trucs tout cons pourlequels tu voudrais qu'on t'aide ... ce sera au moins plus imple que moi XD moi chui trop chiant et apres je change vite d'avis u______________u

j'espere que le dieu du yaoi il m'en veut pas trop >.<
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Reiji
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 02/07/2008

Sassou : me, myself and I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassou : me, myself and I   Sassou : me, myself and I - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:21

Sassou au coeur d'artichaut ^^
Moi j'ai pleins de problèmes et ils sont loin d'être simple à résoudre.
Donc va falloir trouver une autre cible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
Mey
Présidente
Mey


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : partout où il y a du yaoi
Emploi/loisirs : lycéenne liseuse de yaoi
Humeur : envie d'écrire des PWP
Date d'inscription : 13/07/2008

Sassou : me, myself and I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassou : me, myself and I   Sassou : me, myself and I - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:52

sassou le manipulateur au gde coeur mdr

c'est-y pas trop chou <3

moi le seul problème que j'ai c'est comment chasser mon ennui xD
Revenir en haut Aller en bas
saoussen
Sergent
saoussen


Masculin
Nombre de messages : 214
Humeur : gackuto samaise tout le monde
Date d'inscription : 10/07/2008

Sassou : me, myself and I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassou : me, myself and I   Sassou : me, myself and I - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:09

MDR ! fait des rp avec moi Very Happy

ey sama moi je suis tout ouie a tes problemes ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Reiji
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 02/07/2008

Sassou : me, myself and I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassou : me, myself and I   Sassou : me, myself and I - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:17

Merci c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
Mey
Présidente
Mey


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : partout où il y a du yaoi
Emploi/loisirs : lycéenne liseuse de yaoi
Humeur : envie d'écrire des PWP
Date d'inscription : 13/07/2008

Sassou : me, myself and I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassou : me, myself and I   Sassou : me, myself and I - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:20

mais j'ai jamais fait de rp me ...

fin si une fois un délire complet sur msn ... le tour du monde en faisant la chasse a Hell paskel voulait pas écrire la fin de sa fic XD

mais je veux bien essayer... fin c'est à voir
Revenir en haut Aller en bas
saoussen
Sergent
saoussen


Masculin
Nombre de messages : 214
Humeur : gackuto samaise tout le monde
Date d'inscription : 10/07/2008

Sassou : me, myself and I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassou : me, myself and I   Sassou : me, myself and I - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:26

c'est vrai ?! Very Happy ça te dirait d'en faire un avec moi alors ?!

quand a moi ! bonne nouvelle a vous annoncé ! je sors avec mr x box 360 XD MOUHAHAHAHAHAHAHA !

na mais en faites je l'ai dit sur un coup de tête un peu ... u_________u m"enfin c'est le résultat qui compte, ne ? ^^

quand au rp, maintenant la question résolue ! je vais en poster qques un ... mais pas maintenant parce que la je pars ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Reiji
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 02/07/2008

Sassou : me, myself and I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassou : me, myself and I   Sassou : me, myself and I - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:27

O_o

C'est bizarre mais je me doutais que ça allait finir comme ça...
Alors ce fameux coup de tête, faut quand même que tu nous le remette dans le contexte.
Allez raconte Sassou : me, myself and I - Page 3 881705
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
saoussen
Sergent
saoussen


Masculin
Nombre de messages : 214
Humeur : gackuto samaise tout le monde
Date d'inscription : 10/07/2008

Sassou : me, myself and I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassou : me, myself and I   Sassou : me, myself and I - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:30

XD dans le contexte je me faisait chier grave et de toutes facons je les aime tous pas a mort a u point de me tuer pour eux, mais je me suis dit : "si tu veux rester avec un mec, bah faut qu'il soit bon ... dans tous les sens du terme" alors j'ai pris celui qui me faisait bander le plus rapidement XD
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Reiji
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 02/07/2008

Sassou : me, myself and I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassou : me, myself and I   Sassou : me, myself and I - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:32

Ouah!
C'est ce qui s'appelle être cache...
Je suis sciée là, mais en même temps le raisonnement est loin d'être con Sassou : me, myself and I - Page 3 535742
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
saoussen
Sergent
saoussen


Masculin
Nombre de messages : 214
Humeur : gackuto samaise tout le monde
Date d'inscription : 10/07/2008

Sassou : me, myself and I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassou : me, myself and I   Sassou : me, myself and I - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:40

eh ouai u______u mais bon de toutes façons ça va pas durer une éternité non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Mey
Présidente
Mey


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : partout où il y a du yaoi
Emploi/loisirs : lycéenne liseuse de yaoi
Humeur : envie d'écrire des PWP
Date d'inscription : 13/07/2008

Sassou : me, myself and I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassou : me, myself and I   Sassou : me, myself and I - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:41

je suis entièrement d'accord avec archess xP

edit :au fait c'est quand que ta pu la flemme pour nous poster tes ot rp xD
Revenir en haut Aller en bas
saoussen
Sergent
saoussen


Masculin
Nombre de messages : 214
Humeur : gackuto samaise tout le monde
Date d'inscription : 10/07/2008

Sassou : me, myself and I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassou : me, myself and I   Sassou : me, myself and I - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:53

MDR maintenant ... XD je les post ici ? sur ce zoli topic ?
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Reiji
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 02/07/2008

Sassou : me, myself and I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassou : me, myself and I   Sassou : me, myself and I - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:55

Oui ici ^^
Il est rien qu'à toi. Tu fais ce que tu veux ici.

saoussen a écrit:
eh ouai u______u mais bon de toutes façons ça va pas durer une éternité non plus ...
Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
saoussen
Sergent
saoussen


Masculin
Nombre de messages : 214
Humeur : gackuto samaise tout le monde
Date d'inscription : 10/07/2008

Sassou : me, myself and I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassou : me, myself and I   Sassou : me, myself and I - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:23

voici le rp que j\'ai fait avec ... alexandra une amie a moi .. c\'est parti d\'un délire débile de jupe XD mais elle savait pas encore ce que c\'était les rp, j\'ai du lui expliqué en speed et tout ^^\'
désolé pour le début un peu long mais faut bien pour comprendre le rp ... ^^
et dans ce rp alexandra est un prénom de garçon ! je veux pas de comment\' la dessus (trop la flemme de changer en faites)

==> c\'est une conversation msn donc les fautes d\'orthographes j\'ai pas eu le temps et vu mon niveau d\'ortho aussi >.< donc c\'est pas un rp rp comme vous avez l\'habitude voir, c\'est pas phrases joliment faites et tout ^^

Sa m\'énerve j\'ai pas de minijupe noire!
J’en ai qu\'une et elle est rose bonbon ou une autre en jean alors bonjour!

Mmmdr prend la rose bonbon ! bah ca peut aller Astrid aura un verni rose Et on a un mascara rose aussi

Mdr

bah habille toi en rose et noir *s\'il te plait !*

ouais mais bon rose bonbon..

bah t\'as pas une jupe blanche , on peut toujours improvisé

nan justement c\'est la merde je suis maudiiiiiite

mmmdr attend je regarde si j\'ai pas une jupe trop petite pour moi parce que t\'es genre 4 fois plus mince que moi

mdr ben sinon je mets la rose bonbon avec des leggins (toutes façons j\'aime pas mes jambes)

ah bn Oo bah met des legins et on les relookera dsle metro XD met un pull noir pour que ce soit moins flash XD

Ben oui!

Mmmdr non sinon je propose que tu t\'habille en rose et blanc *Ahhhh j\'imagine trop *

Nan je préfère le noir xD

XD tu mettra des zolies chaussure rose avec des zoli froufrou et une culotte assortie au reste *sort avant de se faire taper*

OUI SORS AVANT DE SE FAIRE TAPER

Maiiiiieuuuuuuh ! >.<

Oh

Merciiiiiiii *fait un petit calin discret a alexandra*

Ouaiiis!

*lui fait ensuite un petit baiser sur la joue*

Puis s\'écarte avec un sourire en coin*

Saoussen : tu veux aller plus loin honey ?

Alexandra: oh oui Darling

saoussen : *prend alexandra doucement par le bras* allons dans la chambre...

saoussen : *ouvre la porte, plaque alex contre le mur*

saoussen : *ouvre la chemise d\'alexandra et passe doucement sa main sur son épaule afin de retirer celle ci après l\'avoir déboutonner*

Alexandra: * gémit doucement en arrachant le tee shirt de saoussen*

Saoussen : tu as décidé d\'être violent honey ?! *lèche doucement le lobe de l\'oreille d\'alexandra qui pousse un doux cri de plaisir*

Saoussen : enlève avec finesse la chemise qui était déjà à moitié partie*

Alexandra: * sourit en se jetant sur les lèvres de saoussen afin de lui mordiller*

saoussen : *pousse un petit cris puis mordille la lèvre d\'alex a son tour pour ensuite lécher sensuellement le sang qui en couler*

Alexandra: *descend alors vers le cou de saoussen afin de lui laisser un beau suçon*

saoussen : hmm *pouce un doux gemissement* non pas la ca me chatouille

saoussen : tu veux de l\'action non ? *prend viollement les cheuveux d\'alex, la plaque contre le mur pour l\'embrasser langoureusement en enfoncant doucemen sa langue pour melanger sa salive et celle de son conjoint*

Alexandra: *au milieu de ce baiser fougueux* OH OUI!
Saoussen : j\'en peux plus ! t\'es trop sexy ! *prend alexandra par le bras et la jette sur le lit qui se trouvait qque mètres plus loin*

Saoussen : se met au dessus d\'alexandra et lui attache les mains rapidement

Saoussen : * embrasse une nouvelle fois alex pour laisser un filet de bave couler*

Alexandra: *lançant un sourire pervers* aaah j\'aime quand tu fais ça

Saoussen : *voyant son partenaire prendre tant de plaisir, il décida de lui faire une faveur*

saoussen : *il glissa doucement sa main dans le pantalon d’Alex, ouvrit par la suite la braguette voyant que celui était dur*

Saoussen : *fait sortir la chose qui commençait a démanger alex dans son petit caleçon*

Saoussen : *lèche le bout de celle ci pour ensuite l\'enfoncer dans sa bouche*

Alexandra: * ouvrit de grand yeux avides puis cria* oh oui vas y encore!

Saoussen : *continu de plus en plus vite dans un mouvement continu*

[Oui je sais je n\'ai pas de grandes idées xD]

Pas grave XD

Alexandra: *crie encore et toujours plus fort en se cambrant*

Saoussen : fait sortir sa chose

Alexandra: prends moi! Tout de suite saoussen!

saoussen : non je veux te faire languir de plaisir

saoussen : implore moi avec plus de sensualité !

alexandra: *haletant* je t\'en prie..saoussen

Saoussen : bon, je ne contredirai pas my sweet honey *saoussen commence alors doucement a mettre son doigts dans le trou d\'alex *

Saoussen : je ne veux pas te faire mal mon amour *dit il d\'un ton plein d\'amour et de compassion*

Alexandra: *grimace un instant puis se décontracte*
Saoussen : *fait un mouvement avec son doigts un peu plus rapide voyant que son compagnon se

Saoussen : ca va ? Tu n\'a pas trop mal ? *plonge doucement un 2nd doigts dans celui ci*

Saoussen : *embrasse alexandra dans le cou puis lui lèche les tetons tout en continuant le mouvement continu de ses doits*

Alexandra: *ressent une décharge de plaisir se déverser dans son ventre et se met a crier*

Saoussen : je pense que tu es prêt... *embrasse alex doucement et met sa chose dans le trou d\'Alex qui gémit alors de plaisir*

saoussen : je commence a bouger chéri !

saoussen : *commençant a bouger doucement a l\'intérieur d\'alexandra pour ne pas lui faire mal tout en l\'embrassant de nouveau afin de lui montrer toute l\'affection qu\'il lui porte*

alexandra: plus vite...*gémis et donne des coups de bassins*

saoussen : tu es si bon alex ! *pousse un long cris de plaisir pour ensuite commencer a bouger plus vite en coordinations avec les mouvements de son tres cher*

alexandra: *se cambre, crie le nom de son amant tout en sentant des gouttes de sueur perler sur son front et laisse ses ongles s\'enfoncer dans le dos de saoussen*
saoussen : tu es plutot violent ce soir... suis je si bon que ca ? *saoussen leche alors le visage doux et plein de sueur de son cheri pour aller l\'embrasser un peu plus bas et retire en meme temps son engin de celui ci*

alexandra: non mieux que ça darling

saoussen : tu me flattes trop *regarde alex et attend que celui ci l\'implore de remmetre son engin en lui*

alexandra: *a le regard noir de désir* qu\'est-ce que t\'attends? j\'en peux plus

saoussen : implore moi ! *saoussen leche alors doucement tout le corp de son amant ruisselant de sueur*

alexandra: vas-y...je t\'en prie

saoussen : si tu le dis si joliment *remet en vitesse la sienne*

saoussen : *bouge de plus en plus rapidement *

alexandra: *crie encore et toujours plus fort le nom e son amant comme une litanie*

saoussen : ah je vais.... jouir ! *saoussen bouge alors de plus en plus rapidement* jouissons ensemble aleex !

saoussen : m\'autorise tu a me repandre en toi ?

alexandra : ouii!

saoussen : j\'arrive !

saoussen : desolé, je me suis peut etre un peu repandu ... tu es sur que ca va cheri ?

alexandra: oh oui mieux que jamais

saoussen : ton air trop sexy me donne envie de le refaire >.<

alexandra: quand tu veux *regard pervers*

saoussen : je ne suis pas assez satisfait *attend q\'une chose, qu\'alex le leche*

saoussen : *embrasse alexandra sensuellement*

alexandra: *relève doucement la tête de saoussen, lui lèche le cou et va pour lui mordiller les tétons*

saoussen : tu joue ton mechant.... ah tu es vraiment trop sexy ca me donne envie de te prendre et de te violer sauvagement

*saoussen se met a avoir plein d\'idée derriere la tete et pousse alors un cri lorqu\'alex lui mord le teton*

alexandra: arrete sa m\'excite

saoussen : ca t\'excite tant que ca ?! *saoussen, prend sauvagement la tête d\'alex, le jette violement contre le bout du lit, prend la chemise qui se trouvait sur celui ci puis lui atatche tres seré les mains*

saoussen : tu n\'es plus en mesure de revenir en arriere

alexandra: ça tombe bien j\'y comptais pas

saoussen : quel méchant garçon tu fait ... *saoussen commence alors a sortir un vibro masseur de du tirroir de la commode, bande les yeux d\'alex pour qu\'il resente encore plus le plaisir qu\'il allait lui procurer*

(mdr sa va etre drole)
(oui)
saoussen : met lentement le vibro ds son amant

saoussen : dis le que tu aimes ca alex ?
Alexandra: *gémit*
Alexandra: *halète* oui...en...encore
saoussen : *sors son fouet alors que son amant ne le sait pas, le retourne et commence a le fouetter doucement pour ne pas lui faire trop mal *
Saoussen : tu préfères un vibro que la mienne alors .... *dit il très énervé*
alexandra: les deux sont bons mais tu es bien mieux mon amour! oh oui!
saoussen : *met alex assis sur le lit, et lui fourre son engin dans la bouche sans son consentement*
saoussen : *augmente la vitesse du vibro masseur*
(t\'as de ces idées mdr)
alexandra: *gémis encore et encore en se tortillant*
(mais je suis lancé XD)
saoussen : *fait bouger la tete de son amant pour que les gestes de sa bouche soient plus rapide*
alexandra: *va de plus en plus vite en fermant les yeux*
(logique que tes yeux soient fermés XD ils sont bandés)
saoussen : *pousse un cri de plaisir intense*
(ah oui j\'avais oublié mdr)
Alexandra: *accélère encore jusqu\'a faire jouir saoussen dans sa bouche et avale sa semence puis il finit par déposer un tendre baiser sur son gland*
saoussen : *gemit fortement, enleve le masque de sur les yeux de son amant et l\'eùmbrasse sauvagement*

alexandra: *lui rend son baiser faisant s\'entrelacer leurs langues en tirant fortement sur les liens le retenant attaché*

saoussen : ah tu es vraiment makl eduqué toi *passe sa main un peu partout sur son corp pour arriver a sa partie intime*

saoussen : *detache alex par la suite*

saoussen : *leche les poignets d\'alex*

alexandra*enroule ses jambes autour du bassin de saoussen et laisse sa tête basculer en arrière* ouii

saoussen : *leche le cou de son amant qui laisse echaper un doux cri puis lui mordille les tetons, eteint le vibro masseur*

saoussen : * dessens de plus en plus bas, carresse legerement la chose d\'alex puis l\'embrasse*

saoussen : \'la met dans sa bouche entierement puis la suce de plus en plus rapidement*


saoussen : *enfonce deux doigts dans le trou de son amoureux*

saoussen : *suce tout en bougeant lentement ses deux doigts*

alexandra: oh oui c\'est bon ça vas y

saoussen : *fait rentrer un 3eme doigt et suce alex de plus en plus vite*

saoussen : s\'arrete de lecher celle ci pour demander a son amant : tu en veux plus ?

alexandra: *dans un gémissement* oh oui

saoussen : *sors une gode de son tiroir et la met sauvagement dans son amant*

saoussen : *met son cher et tendre sur le ventre poour introduire la sienne par la suite*

alexandra: prends moi plus fort!

saoussen : tu es vraiment un mechant garcon toi !

*continu plus profondemment* c\'est assez maintenant ? *laissant echapper une goutte de sueur*
alexandra: oui vas y continues * se tortillant sauvagement*

saoussen : tu es si bon que je vais jouir cheri

*pousse un long soupir de plaisir*

alexandra: je te retournes le compliment mon coeur

saoussen : *joui en même temps qu\'alex accompagné de deux gemissements de plaisir*

bon voila c\'est la fin XD (c\'est trop long >.<)

édit : pour repondre a ta question ney sama, en faites, dans meme pas 2 ou 3 mois a tout cassé j\'en trouverai un autre ... enfin y\'aura un probleme, ou je sais pas mais c\'est pas l\'homme de ma vie quoi u_u


Dernière édition par saoussen le Mar 22 Juil - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Reiji
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 02/07/2008

Sassou : me, myself and I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassou : me, myself and I   Sassou : me, myself and I - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:39

Sassou : me, myself and I - Page 3 749243
C'est dans un autre style en effet, mais j'aime assez Sassou : me, myself and I - Page 3 657865
Il y a pleins de petits passages qui m'ont bien fait rigoler ^^
Au final Alex c'est une fille ou un garçon?
J'ai pas trop compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
saoussen
Sergent
saoussen


Masculin
Nombre de messages : 214
Humeur : gackuto samaise tout le monde
Date d'inscription : 10/07/2008

Sassou : me, myself and I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassou : me, myself and I   Sassou : me, myself and I - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:41

au final alex c'est une nana XD mais je lui ai dit que je voulais du lemon et tout et elle a decidé d'etre un mec durant ce court instant !
Revenir en haut Aller en bas
Mey
Présidente
Mey


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : partout où il y a du yaoi
Emploi/loisirs : lycéenne liseuse de yaoi
Humeur : envie d'écrire des PWP
Date d'inscription : 13/07/2008

Sassou : me, myself and I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassou : me, myself and I   Sassou : me, myself and I - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:42

nyaaaaa sassou je t'adore miciiiii *a fait deux jours qu'elle a pas lu de lemon*

sassou tu tourne sadique c'est quoi ça ? XD (serai-ce l'influence de archess...)

et pis pourquoi "chose" à chaque fois ? t'as pas d'autre synonyme lol

sinan j'ai adoré xP
Revenir en haut Aller en bas
saoussen
Sergent
saoussen


Masculin
Nombre de messages : 214
Humeur : gackuto samaise tout le monde
Date d'inscription : 10/07/2008

Sassou : me, myself and I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassou : me, myself and I   Sassou : me, myself and I - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:44

mdr chose parce que j'avais que ce mot en tête en faites ! je voulais trop le faire a ce moment la ! heuresement que c'etait vers midi j'ai pu aller b*** apres ... ah que de bons souvenirs XD

content que ca te plaise ! j'en ai d'autre mais mieux ecrit avec plus de synonymes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mey
Présidente
Mey


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : partout où il y a du yaoi
Emploi/loisirs : lycéenne liseuse de yaoi
Humeur : envie d'écrire des PWP
Date d'inscription : 13/07/2008

Sassou : me, myself and I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassou : me, myself and I   Sassou : me, myself and I - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:45

envoi envoi, on attends que ça *w*

edit : lol suis vraiment en manque fo que je me trouve des truc à lire, bref pour le reste du message xD obsédé ! xP enfin rien que désir ça fait moins chose que "chose" (je sais c'est pas compréhensible) bref ...


Dernière édition par Mey le Mar 22 Juil - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sassou : me, myself and I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassou : me, myself and I   Sassou : me, myself and I - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sassou : me, myself and I
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi :: Bienvenue en Perm' :: Flood Party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser