La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi

Ce forum est celui de la Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi, relié à Lovers-Dream, la team de scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sassou : me, myself and I

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Reiji
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 02/07/2008

Sassou : me, myself and I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sassou : me, myself and I   Sassou : me, myself and I - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:46

Eh mais chui pas sadique.
Je n'y suis pour rien du tout Sassou : me, myself and I - Page 4 20261
C'est vrai que deux jours de disette c vraiment pas terrible ^^

J'hallucine, tu transformes des filles en garçon!!!!
De la folie pure...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
Mey
Présidente
Mey


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : partout où il y a du yaoi
Emploi/loisirs : lycéenne liseuse de yaoi
Humeur : envie d'écrire des PWP
Date d'inscription : 13/07/2008

Sassou : me, myself and I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sassou : me, myself and I   Sassou : me, myself and I - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:51

Archess a écrit:
Là j'accepte volontiers le qualificatif de SADIQUE!!!!
Je vais vous montrer à tous le vrai sens de ce terme....

mais qui n'est pas fou franchement xP
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Reiji
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 02/07/2008

Sassou : me, myself and I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sassou : me, myself and I   Sassou : me, myself and I - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:56

Sassou : me, myself and I - Page 4 71346 ah ouais j'avais un peu oublié cette déclaration.
Mais la sadique c'est pas moi c'est Rey.
De toute façon, si Sassou est sadique ça date d'avant qu'il entre à mon service
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
saoussen
Sergent
saoussen


Masculin
Nombre de messages : 214
Humeur : gackuto samaise tout le monde
Date d'inscription : 10/07/2008

Sassou : me, myself and I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sassou : me, myself and I   Sassou : me, myself and I - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:09

XD d'accord voila celui la s'en ai un autre que j'ai fait avec uyu alias jo' ^^ (euh y'a pas de contexte on l'a fait parce que j'avais envie d'en faire un ...)


*silence, attends que Saoussen commence* xD
on etait sous la tente*
~ Oo .saoussen. oO ~ dit :
(putain c'et toujours moi le seme ! >.< mais ca me gene pas hehe ^^ je peux jouer le sado c'est marrrant)
On échange si tu veuuuux C'est parce que t'es un mec viriiiiil et magnifiquuue

saoussen : *rentre sous la tente d'uyu et s'approche de lui du a la surface de celle ci qui etait un peu petite*
(je garde ma place de gentil homme viril et soigneux que tu crois ! ^^ )
saoussen : *se rapproche de facon a entendre le doux murmure de la respiration de son amant*

Uyu regarde Saoussen se rapprochait doucement et sourit. Il le regarde à un instant, s'imaginant déjà les cris de plaisir qu'il allait lui faire pousser. Uyu passa une main dans la chevelure brune (blonde, châtain, grise comme tu veux) de Saoussen en rapprochant un peu plus ses lèvres des siennes

(chui brun Xd et j'ai les cheveux fins et long chéri, bref ...) saoussen : sentant déjà le plaisir monté en lui, voyant son amant se rapprocher dangereusement, il prend sa main qui se baladait dans ses cheveux et l'embrassa pour ensuite embrasser les lèvres douces de celui ci*

Quand les lèvres de Saoussen se collent enfin au sienne il n'arrive pas à retenir un petit gémissement, ce qui encouragea un peu plus sont amant qui approfondissant (ça se dit?) le baiser.

(on va dire que ca se dit je comprend le fond de ta pensée)

encourageant son amour à approfondir le baiser*

(c'est plus litéraire comme ça xD)

saoussen : insérant sa langue alors encore plus loin dans la bouche d'Uyu afin de sentir la salive de celui ci
(XD oui plus littéraire mais vu le contexte ca a rien de tres littéraire chéri)
saoussen : passe sa main autour du cou de son amant et lui caresse alors la nuque d’un geste tendre et sensuel
(Ouais mais ça voulait rien dire ce que j'ai dit en haut >-<)
(oui ... ca veut dire pareil en plus littéraire ! quelle littérature, on devrait en faire un livre !)
L'atmosphère de la tente commence à se réchauffer (c'est chaud ça brule) lorsque Uyu posse une main un peu plus bas dans le dos de Saoussen, passant ses doigts brulant sous son tee-shirt en caressant doucement sa peau nu
(les lemons de Saoussen et Uyu - Tome 1, sous la tente! ca serait n1 des ventes ^^)

arrete tu sais que ca me chatouille *enleve alors doucement la main d'uyu et passe celle ci dans son cou*
(mmmdr oui trop et le vendrait a la fnac au rayon petit poney !) enleve rapidement la chemise de son amant
(HAN CEST CHAUD CA BRULE)
XD
saoussen ; déboutonne celle ci puis passe sa main sur son épaule afin de l'enlever pour de bon et profiter de la peau douce et brulante de celui ci
embrasse une nouvelle fois uyu de facon sensuelle et pleine d'amour afin de mieux pouvoir gouter a l'odeur de se corps si pudique et enfentin qu'il s'appraitait a degustait en le lechant petit a petit

(niaaaa)

(ah je sais pas d'ou je tire toute cette inspiration ... surement grâce a toi petit uyu ^^)
Uyu gemit à chacun des coups de langues que donne Saoussen, tremblant à chaque fois que la main de celui ci venit caressait sa nuque, son torse... Par habitude Uyu avait essayé de cacher sa poitrine inexistante (T’as vu je joue le mec pudique xD)

(oh merciiiii... je suis trop touché xD
(mmmdr tu le fais tres bien le mec pudique)
saoussen : voyant que la chose d'uyu se redressait dans son pantalon, il decida d'ouvrir la braguette de celui ci et d'extirper cet engin qui n'attendait qu'un chose

(ds ma plus jeune enfance, je ne montrais pas mes atouts masculins à tout le monde, je sais jouer tres bien ce role)
(j'adore tes expressionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns <3)

saoussen : regarda la sienne toute dure et commenca a la lecher doucement tandis qu'uyu se cacher les yeux avec sa main afin de retenir sa voix
(oui mes expressions sont ... delicates y'a plus de tact et de sensualité que de d''utilisé des mots immonde ou banal, faut mettre un peu de romantisme a la scene, on est amant ! Xd que tu le veuilles ou non u__u)

(Je le veuuuuux xD)
(oui *sort la bague de fianciailles* )

Uyu avait osé jeter un petit coup d'oeil à Saoussen, et ce qu'il avait vu l'avait fait rougir, il avait tellement chaud... Son amant léché (ou sucééé c'est au choix xD) merveillesement bien, et chacun de ses coups de langues exité Uyu encore plus, qui, comme d'habitude, se laisser faire sans rien demander. Il savait que ça allait bientot être le tour de Saoussen de prendre du plasir (NIA)

(... Oh *emu*... Oh *heureux* NIAAAAAAAAAAA *dance la samba en mettan la bague à son doigt ^^-

(ah chui tout content je vais avoir ma part)
(prend la main d'uyu et dance la samba avec lui apres tout ils sont reunis jusqu'a ce QUE LA MORT LES SEPARE !)
saoussen : continuant de lecher son amant de plus en plus vite et de facon sensuelle et continu afin de l'entendre gemir de plaisir et venir en lui

(oh je continu pendant que j'y suis mais j'aurai bien voulu t'entendre laisser partir un gemissement etouffé et non voulu du a une trop gde dose de plaisir

(oh oui continuuu... *et tout ca sans sous entendu )

(mmdr non pas du tout !)
saoussen : continuant son activité de plus en plus rapidement
uyu laissa echapper un doux gemissement et il vint dans la bouche de saoussen qui etait tout pret a acceullir sa semence

(HANNNNNNNNNNNNNNNNNN =D-

(ah qu'est ce que je m'amuse et elle est tres bonne au passage ! *sort*)

Uyu : "Désolé... J'aurai pu attendre mais c'était trop bon..." Gémit-il en sursauta lorsque Saoussen tenta un dernière coup de langue. Uyu haletait toujours et regardait amoureusement sous amant : "à toi maintenant" sourit-il (a toi de faire la suite, je te fais ce que tu veux ;D)
(Oh merciiii... Faudra que je me la goute un jour xD)

(c'est toi qui decide... XD t'as qu'a la gouté et tu me diras ce que ca donne, ne ? mais ne me dis pas qu'elle est mauvaise !)

(Je suis pas assez souple pour allez la gouté, j'vais demandé à pikachuuu xD)

saoussen : se releve doucement et leche les quelques gouttes qui retait sur ses levres

(mmdr 'tas qu'a le faire dans un verre et gouté apres Xd ca t'evitra les courbatures ! apes on pourra plus couché en paix !>.<)

saoussen : regarde attentivement le visage rouge de plaisir d'uyu.
embrasse son amant afin de lui faire gouter a sa recolte (houla c'est joli comme formulation non ? ^^)
Jo' dit :
(... Ah ouais... ps con... xD ca me fait penser à un yaoi sm ce que tu me dis là xD)

saoussen : passe alors un doigts tout le long de la collone de son amant qui frissonna

(tres joli, surtout que comme ça je sais quel gout j'ai ^^)

(ah bon .. lequel que j'aille le telecharger ! XD)
(ah alors c'est bon ? )
saoussen : enfonce alors un doigts dans le posterieur d'uyu qui poussa un cri de douleur (ah ca me fait marrer de dire postérieur Xd)

(Je l'ai suprimé ça ma choqué xD C’est deux frere et l'un deu est faible alors le plus grand, je sais plus comment il s'palle, fait du sm avec lui pour le rendre plus fort)
(Ouais, des cris de douleur peut-être, mais plus tard ça va être des cris de plasir ^^)

(nie ? houla c'est hard comem concept en effet)
(evidemment de plaisir !c'est moi qui te penetre ! )

Uyu se raidie quand le doigt de Saoussen fut enfin rentré en lui, il avait mal mais il savait que plus tard il crirait surement de plaisir. Il s'agrippa au cou de Saoussen, possant sa tête sur l'épaule de son amant. Il le retire puis le re rentre...

(hnannnnn )

saoussen : faisant un mouvement doux du doigts afin de ne pas blesser son bien aimé lui passe amitnenant un autre doigts afin de lui le preparer

saoussen : retira ses deux doigts afin de s'occuper de son erection qui se faisait un peu trop longue

(le manga SM s'apelle Aka no Ori)

(ah mais ca a l'air tres tres hard ton truc ... je verrais faut que je te donne du plaisir pour le moment hehe ^^)
(Résumé:
Hiyuki, yakusa, montre un moment de faiblesse que son frère, Kuroe, va lui faire payer d'une manière très particulière)

(particuliere oui tu m'etonnes XD)

Uyu gémi lorsque Saoussen enfonça un deuxieme doigt en lui, quand il les retira il s'appretais à s'occuper de son exitation qui monté, mais Uyu l'arrêta : Laisse moi faire... Il rougit en disant cete phrase plus qu'aguicheuse
*je continu?*

(euh ... oui !)
(ahhhh trop migon ! tout rouge le petit uyu)
saoussen : embrasse uyu et le laisse faire

(xD, mais c'est embarassant de dire ça voyonnnnn)
Uyu : Qu'est-ce que tu veux que je te fasse... Saoussen? Murmura Uyu en baissant la tête, géné.
(hein qu'est ce que tu veux que je fasse? ^^)-

saoussen : tu le sais bien cheri !
(ah que tu me suce ! c'est horrible de le dire comme ca n'empeche u___u)

(Rah, sois pas timide xD)

(maiieuh chui aussi timide que toi >.< mais je t'aimmeuuuh alors je vais vaincre am timidité mais faut pas te forcer)

Uyu acquiesa et se pencha doucement, Saoussen le regarda, essayant de l'encourager. Il lécha timidement la première fois, mais ça avat l'air de lui plaire, Saoussen essayait de ne pas trop gémir. Uyu se "décoincé" et suca (lecha) plus avidement

saoussen : pousse un cri de plaisir et releve la tete en essayant d'arreter uyu en lui poussant sa tete car celui ci lui donnait trop de plaisir

XD
*rougitt

(ah il est trop bien notre rp n'empeche ! ^^ je le garde en souvenir du 1er rp saoussen/uyu)

HAN
^^

(c'est a qui?? c'est qui qui ecriiit mnttt?)

toi ^^

t'es censé me sucer he ! XD

Ah oui, allez au boulot Uyu xD

(oui !)

Uyu la repris en bouche (Ca se dit hein??), essayant de procuré de plus en plus de plaisir à Saoussen qui haletait à chaque caresse.
Uyu : C'"est... Bon??? Murmura Uyu entre deux coup de langue

saoussen : oui c'est bon !

Réponds voyon ^^

Et ba voilà ^^xD

(je suis peté de rire devant l'ordi)

j'ai pas eu cours aujourd'hui Xd :

bon on reprend elle s'est eloigné XD (merci)

MDRRR

( ma mere me prend pour une folle a rire deva,t l'ordi et a ecouter de l'instrumental)
Jo' dit :
Ce "oui" étouffé encouragea un peu plus Uyu qui continua avec beaucoup d'application, en levant des fois les yeux pour vérifier si ça plaisait à Saoussen aussi

saoussen : arrete uyu dans son elan car il veut venir en lui
La mere de mn pote

est deriière u_u
mdr

decidement

c'est une nonne sa mere

^^
~ Oo .saoussen. oO ~ dit :
y'a des voyeurs !
~ Oo .saoussen. oO ~ dit :
mdr

serieux une none ?

XDDD, pire. Fin c'est une sainte ni touche

elle est partie mais elle ma demandé déteindre l'ordi... Cette nonne de mes 2

ah ma mer eaussi elle veut que je parte
elle se parle par telepathue
MDR, mais ta mere c'est pas uneXD, je les brosserais... Tkt, moi même je me brosse jamais les cheveux *essaye de la reconforté
merciiii *pleure sur les epaules de jo'*

*Enleve le froc de Saoussen et reprends où ça avait fini (et uyu enleve son jean aussi hein)*
voilààà et on continu le lemonn (a part si la nonne revient me tiraniser

(mmmdr XD je suis pas a poil pour que t'enleves mon froc direcdt honey)

(mmmdr la nonne va geuler si elle voit la conversation)
(ava chercher le rp)

°u_u, on s'en fpouuuu! je te met à poil voila, et si t'es pas content je peux me faire plasiri tout seul *essaye de se convaincre*
xD

(ah t'es sur... passes sa main sur la cuisses fine d'uyu)
Ce "oui" étouffé encouragea un peu plus Uyu qui continua avec beaucoup d'application, en levant des fois les yeux pour vérifier si ça plaisait à Saoussen aussi

saoussen : arrete uyu dans son elan car il veut venir en lui

Uyu comprends alors ce que Saoussen veut et... (à toi parce que là j'ai peur d'être un peu vulgaire xD)

(purée ma soeur me fait des chatouilles peut pas me concentrer ni sur ma bite ni sur la tienne XD)

(mmdr vulgaire ! j'aurai tout vu)

(MDRRRRRRR)

Dis lui bonjour de ma part Et dis lui qu'on est occupé aussi

saoussen : c'est bien honey ... *embrasse uyu viollement puis allonge celui ci sur le lit*

(mmmdr occupé oui tres ! =p)

saoussen : je plonge darling *rentre sa chose doucement dans l'orifice d'uyu qui gemit de douleur*

Uyu ne peux retenir un cri de douleur lorsque Saoussen renre en lui. Il observe alors le visage de son amant, rougit par le plasir et ça lui fait passer presque toute la douleur.


Dernière édition par saoussen le Mar 22 Juil - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Reiji
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 02/07/2008

Sassou : me, myself and I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sassou : me, myself and I   Sassou : me, myself and I - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:23

"Je plonge darling"
Na mais LOL quoi.
C'est moi la tébé à rire toute seule devant mon PC.
Elle est ou la suite Sassou : me, myself and I - Page 4 749243

C'est un peu chaud à suivre avec les commentaires. Des fois j'ai du mal à savoir qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
saoussen
Sergent
saoussen


Masculin
Nombre de messages : 214
Humeur : gackuto samaise tout le monde
Date d'inscription : 10/07/2008

Sassou : me, myself and I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sassou : me, myself and I   Sassou : me, myself and I - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:12

Xd gomen pour les com' mais si je les enlevais tous il me faudrait 15 plombes ! ><

Chui content que ca plaise Very Happy mais en faites on a pas pu terminer je devais partir parce que ma sœur me tannait grave ! >.< et on a continuer par sms XD

les com' même moi quand je les ai relus j'étais pété de rire XD alors t'es pas tebé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Reiji
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 02/07/2008

Sassou : me, myself and I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sassou : me, myself and I   Sassou : me, myself and I - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:18

T'inquiètes pas je me doute que ce serait du boulot a enlever ^^
Mais si c'est pas facile pour la compréhension, ça fait bien rire quand même.
Par sms carrément?
Mais vous êtes pleins de ressource.
ça me donne pleins d'idées là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
saoussen
Sergent
saoussen


Masculin
Nombre de messages : 214
Humeur : gackuto samaise tout le monde
Date d'inscription : 10/07/2008

Sassou : me, myself and I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sassou : me, myself and I   Sassou : me, myself and I - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:34

mdr bah on a sms illimités alors je te raconte pas a 2h00 du mat' a 4h00 du mat' après j'étais explosé et la lumière du téléphone m'explosé les yeux >.<
ça prends tellement de temps de taper par clavier de portable qu'il fallait 5 a 10 minutes environ pour que chacun réponde mais on était bien dans notre lit chaud alors ça compense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Reiji
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 02/07/2008

Sassou : me, myself and I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sassou : me, myself and I   Sassou : me, myself and I - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:49

MDR!!!!
Quelle belle invention les sms illimités.
J'avoue maintenant j'envoi des textos même quand ça sert à rien XD
Alors les autres photos on les aura quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
Mey
Présidente
Mey


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : partout où il y a du yaoi
Emploi/loisirs : lycéenne liseuse de yaoi
Humeur : envie d'écrire des PWP
Date d'inscription : 13/07/2008

Sassou : me, myself and I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sassou : me, myself and I   Sassou : me, myself and I - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:15

nyooo *dsl je traduisait ai pas pu lire avant*

so j'étais morte de rire devant l'ordi XD j'ai adoré la fin ptdr

tout les machins que vous vous demandiez si ça se dit, je confirme oui ça se dit lol "approfondir le baiser" ect

je vois pas beaucoup d'amélioration en vocabulaire skoi sa ! xD engin et orifice à la place de chose et trou, on va dire qui en a une petite quand même mdr!

(quand je fais des remarque comme celle dessus c'est quand je suis en mode bêta-lectrice c'est rien xD)

aaa les sms pratique et chiant (je galère aussi quand on fait des délires par sms avec Hell lol)
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Reiji
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 02/07/2008

Sassou : me, myself and I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sassou : me, myself and I   Sassou : me, myself and I - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:19

Hell a l'air de te suivre partout ^^
Ki c'est?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
Mey
Présidente
Mey


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : partout où il y a du yaoi
Emploi/loisirs : lycéenne liseuse de yaoi
Humeur : envie d'écrire des PWP
Date d'inscription : 13/07/2008

Sassou : me, myself and I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sassou : me, myself and I   Sassou : me, myself and I - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:36

Hell c'est celle que j'essaie de convaincre depuis une semaine de s'inscrire sur le fofo XD
c'est celle avec qui j'écris les fics, ma recommandatrice perso de fic aussi, ma partenaire de délire, ma voisine ( à 3 rues près lol), celle avec qui je passe tout mon temps sur msn, et qui me fait lui écrire des lemons en live, ma muse à certain moment, une amie folle, dévouée et sadique qui veut me frustrée en me faisant lire des trucs pas finis et qui me sort pleins de site sympa. Hell doit aussi me faire un emploi du temps personnalisé nyéhé (miracle comme je lui ai rapelé elle va se mettre au boulot)
D'aileurs je vais demain aprem chez elle vais lui faire découvrir les rp lemon du fofo dont je lui ai temps parler... *j'arriverais à la convaincre !*

(et qui m'oblige a lui faire lire cke j'écris, spour ça que je mets rien de compromettant lol)

vila lol je sais c'est un peu long (et surtout ça a rien à foutre ds le topic de sassou) gomenasai
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Reiji
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 02/07/2008

Sassou : me, myself and I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sassou : me, myself and I   Sassou : me, myself and I - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:44

En même temps, c'est moi qui ai posé la question Sassou : me, myself and I - Page 4 71346
Alors Sassou, les photos?
T'auras ta ration de fraises après Sassou : me, myself and I - Page 4 881705
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Sassou : me, myself and I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sassou : me, myself and I   Sassou : me, myself and I - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sassou : me, myself and I
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi :: Bienvenue en Perm' :: Flood Party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser