La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi

Ce forum est celui de la Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi, relié à Lovers-Dream, la team de scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated

Aller en bas 
+13
moi2121
Kahina
Kaluna
doucemiel
Miaw
FMPfumoffu
kojisan
Subafuruba
Windy
saoussen
Persse
Hadena
yue
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yue
Resp. Event
yue


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : est lointain et incertain
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : elephant rose
Date d'inscription : 06/07/2008

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Empty
MessageSujet: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:18

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated %5Bsmall%5D%5BAnimePaper%5Dscans_Totally-Captivated_Angel-Zakuro(0.7)__THISRES__179962


Titre du manhwa :TOTALLY CAPTIVATED
Manhwaga : Hajin Yoo
Nombre de tomes en Corée : 5 (en cours)
Team de scantrad : Tomodachi no Tsuki

Résumé :
Face aux menaces de la mafia Ewon travaille pour un préteur sur gage, pour lequel il est forcé d'exécuter de dangereuses missions contre des mauvais payeurs. Le coupable qui a condamné Ewon à cette vie n'est autre que Jiho, son ex petit -ami jaloux, qui brûle de colère face à l'infidélité d'Ewon.
Le leader du gang Mookyul, avec son air de star de cinéma, qui mord le cou des gens quand il est ivre, prend un intérêt grandissant pour son nouveau garçon de course.

Est-ce qu'Ewon sera capable de survivre dans ce monde violent, sans oublier
le constant harcèlement sexuel, qu'il endure en tant que sous-fifre de Mookyul ?

Votre avis :
Un shonen ai/yaoi sympa que j'aime bien Smile

Téléchargement :
ICI

Scans US > ICI
Scans RAW > ICI
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Trésorière
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 137
Localisation : devant les yeux de Mookyul, dans le coeur d'Asami, dans les rêves de Ran et dans la folie de Hakuron
Humeur : hard working woman ....
Date d'inscription : 06/07/2008

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:03

décidement les nouvelles tombe en ce moment, d'aprés l'auteur Hajin Yoo le volume 5 serais bel et bien le dernier de la série [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated 223235

Mais comment va t'elle pouvoir nous faire une fin à près de 5 chapitre de la fin ? ça me laisse songeuse !!!

Le vieux pervers va forceent rentrer dans le vif du sujet !!!

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated 20261 j'ai pas envie que ça finisse moi j'aurai bien voulu un volume 6 T_T !!!

croisons le doigt rien n'est définitif ><
Revenir en haut Aller en bas
Persse
Soldat
Persse


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:03

Claire... En plus on sais toujours pas pourquoi Ewon a manqué de mourire qu'en il était jeune... c'était en attendant M? Puis vas forcément arrivé quelque chose... L'autre qui veux sa vengence contre M va surement s'en prendre a Ewon et la vieille croute va surement pas laissé partire M comme ça...

Arfffffffffffffff a chaque fois que je lis un shonen ai coreen il est toujours genial mais je suis toujours dessu a la fin... j'espére que sa ne sera pas pareille avec Tc...

Pour ce qui on lut Let Dai comprendront ma frustration!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Trésorière
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 137
Localisation : devant les yeux de Mookyul, dans le coeur d'Asami, dans les rêves de Ran et dans la folie de Hakuron
Humeur : hard working woman ....
Date d'inscription : 06/07/2008

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:05

moi aussi je me dis que c'est impossible [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated 177495 !!!

ça peut pas finir comme ça y a trop de chose en suspens >< il faudrait au moins volume supplémentaire pour délié tout ça !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saoussen
Sergent
saoussen


Masculin
Nombre de messages : 214
Humeur : gackuto samaise tout le monde
Date d'inscription : 10/07/2008

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:05

ahhh noooooooooooooon ! 1 c'est suffisant ! si ca se termine bien ce serait genial! l'est trop choupi ewon ! (2 tomes c'est trooooop long faudrait attendre des mois et des mois pour els trads et tout >.< !)
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Sergent
Windy


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/07/2008

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:02

Je pense pas que ce soit possible de finir cette série au volume 5...Et puis je veux pas [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated 223235
J'en fiche s'il faut attendre les trads, mais je veux plus de volumes >x<
Saou-kun, l'es choupi Ewon mais je préfère Moonkyul...Nan, en fait, j'aime les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
saoussen
Sergent
saoussen


Masculin
Nombre de messages : 214
Humeur : gackuto samaise tout le monde
Date d'inscription : 10/07/2008

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:52

ouai les deux son trop meugnons ! >< mais c'est ce qui est bien avec les manwha, les dessins sont souvent beaux et fins et les gars ressemblent à des gars ( enfin ...... ouai je pense que oui) et puis on fera jamais plus beau et plus androgyne que gackto-sama de toute facon ! >.<
Mais moi j'ai vu la suite en anglais du volume 1 et c'est ... TROOOP bien. m'enfin bon
l'es genial comme meme ce manwha moi je dis !
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Trésorière
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 137
Localisation : devant les yeux de Mookyul, dans le coeur d'Asami, dans les rêves de Ran et dans la folie de Hakuron
Humeur : hard working woman ....
Date d'inscription : 06/07/2008

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:37

NAAANN choupy il faut au moins un autre volume [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated 223235 !!!!

Mookyul c'est le plus beau [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated 749243 [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated 274162 [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated 702106
Je le mangerais tout cru !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Sergent
Windy


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/07/2008

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:15

Hadena, ça ne m'étonne pas de toi xD

Saou-kun --> Volume 1, j'en suis au chapitre 33 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
saoussen
Sergent
saoussen


Masculin
Nombre de messages : 214
Humeur : gackuto samaise tout le monde
Date d'inscription : 10/07/2008

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:16

moi me suis arreter au chapitre 30 je crois en anglais ^^ (c'est bien en anglais aussi ....) la suite l'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Trésorière
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 137
Localisation : devant les yeux de Mookyul, dans le coeur d'Asami, dans les rêves de Ran et dans la folie de Hakuron
Humeur : hard working woman ....
Date d'inscription : 06/07/2008

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:22

hooo Windy c'est un compliment que tu me fait XD !!!!

Vol 5 chap 1 sortie ---> [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated 94995
Revenir en haut Aller en bas
saoussen
Sergent
saoussen


Masculin
Nombre de messages : 214
Humeur : gackuto samaise tout le monde
Date d'inscription : 10/07/2008

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:23

en anglais ?????????? il est disponible sur dailymotion ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Sergent
Windy


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/07/2008

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:41

Yup, je l'ai ddl =)
Merci encore pour les liens LJ **
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Trésorière
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 137
Localisation : devant les yeux de Mookyul, dans le coeur d'Asami, dans les rêves de Ran et dans la folie de Hakuron
Humeur : hard working woman ....
Date d'inscription : 06/07/2008

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:39

BON fait sa promo XD

Chapitre 1 Volume 2 ----> SORTIE EN FRANCAIS [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated 94995
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Vice-Présidente
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Avec de beaux bishos
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:54

Argh le chap 1 du vol 2 est sorti??? Mince faut qu'je m'active pour le chap 2 moi (j'ai pas encore commencé l'édit T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Trésorière
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 137
Localisation : devant les yeux de Mookyul, dans le coeur d'Asami, dans les rêves de Ran et dans la folie de Hakuron
Humeur : hard working woman ....
Date d'inscription : 06/07/2008

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:39

Subbaaaaaaaaaa Super ton kit [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated 274162

t'inquite pas je vais avancer les autres chapitres le temps que tu reprennes ton rythme avec ton bras si tu veux que je fasse le 3 DIS le moi Wink Tu sais que je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Vice-Présidente
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Avec de beaux bishos
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:07

Je vais m'y mettre le plus vite possible donc normalement ça devrait aller (j'étais complètement accaparée par la trad de Gravi, c'est tellement bien XD)

Edit > Le chap 1 du vol 5 est sorti en anglais pour ceux que ça intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
saoussen
Sergent
saoussen


Masculin
Nombre de messages : 214
Humeur : gackuto samaise tout le monde
Date d'inscription : 10/07/2008

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:01

vi ! moi ca m'interesse ze veux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Trésorière
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 137
Localisation : devant les yeux de Mookyul, dans le coeur d'Asami, dans les rêves de Ran et dans la folie de Hakuron
Humeur : hard working woman ....
Date d'inscription : 06/07/2008

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:06

Volume 6 de prevue [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated 702106 Je le savais c'est pour 2009 [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated 555856

en tout cas y en a un !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kojisan
Soldat
kojisan


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2008

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:17

je viens faire mon mea culpa car je suis morte de honte [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated 684120
j'avais corrigé plein de chapitres de TC , dans le désordre et sans y faire plus attention que ça mais , là, en corrigeant un chap du vol 2 je viens d'avoir une révélation:
C'EST GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoibronze.kazeo.com/
Persse
Soldat
Persse


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:28

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated 555856 COOOOOOOOL Et moi c'est EWON mon préféré bien que M ne sois pas a metre a la poubelle non plus... :p

Haden je fini la trad et je te la file... desolée ^^

http://community.livejournal.com/yshare/ <== Pour trouvé les Raw de TC je comprend comme c'est frustrant de devoir attendre qu'on nous file les lien... Allé directe les tel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Trésorière
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 137
Localisation : devant les yeux de Mookyul, dans le coeur d'Asami, dans les rêves de Ran et dans la folie de Hakuron
Humeur : hard working woman ....
Date d'inscription : 06/07/2008

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:41

Kojiiii tu peux avoir honte depuis le temps que je t'en parle [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated 822458 [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated 164590

Persse t'inquiete y a pas le feu prend ton temps avec Subba on a pas encor efini le volume 2 [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated 71346 je suis sur le 6 en ce moment ^^


VIVE MOONKYUL le plus beau [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated 274162 [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated 207628
Revenir en haut Aller en bas
Persse
Soldat
Persse


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:51

heu.... le 5 non? Je t'ai envoyé le 6 et 7 et la je bosse sur le 8... non?
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Trésorière
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 137
Localisation : devant les yeux de Mookyul, dans le coeur d'Asami, dans les rêves de Ran et dans la folie de Hakuron
Humeur : hard working woman ....
Date d'inscription : 06/07/2008

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:55

non j'ai fait le 5 en trad mais la je clean ^^ parce que j'ai eut le retour des trad faut que j'edite après ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Persse
Soldat
Persse


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:09

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi :: Activités de la Confrérie :: Espace découverte mangas :: Scans français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser