La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi

Ce forum est celui de la Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi, relié à Lovers-Dream, la team de scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated

Aller en bas 
+13
moi2121
Kahina
Kaluna
doucemiel
Miaw
FMPfumoffu
kojisan
Subafuruba
Windy
saoussen
Persse
Hadena
yue
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Subafuruba
Vice-Présidente
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Avec de beaux bishos
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:08

Comment que vous me donnez mauvaise conscience moi qui n'ai aucune motivation en ce moment (juste pour regarder Monochrome Factor ^^). Bon aller yosh à moi-même et je m'y met le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Persse
Soldat
Persse


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:38

Je t'avouré que c'est la meme chose pour moi sof que c'est pas mono... ^^ Je suis crevé... Et donc j'ai le courage de rien faire... :p
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Sergent
Windy


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/07/2008

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:16

Arrgh, le nouveau chapitre de Totally Captivated (le chap 4 du vol 5)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FMPfumoffu
Soldat



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : paris
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 21/10/2008

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:46

j'adore ce manga.ça y est Mookyul a enfin choisi entre les 2
Spoiler:
J'ai trop hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Miaw
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2008

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:06

Hi , j'ai une question =S , je vien de decouvrir TC que maintennant et j'en suis au volume 2 , soit j'ai jusqu'au 5 en anglais >.<

Enfin bref j'ai une question Mad , si il y a jusqu'au 5 en anglais , pourquoi ont a juste les deux premier volume en francais ? Mad ( si j'avais un bon niveau en anglais j'me debrouillerais toute seul, mais il se trouve que je n'y suis pas douer xD )
Revenir en haut Aller en bas
Miaw
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2008

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:36

Personne pour répondre ????
Revenir en haut Aller en bas
doucemiel
Soldat
doucemiel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2008

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:07

Pour répondre a ta question la team tomodachi a fait la traduction de deux volumes c'est exact. Cependant je sais qu'ils recherchaient un traducteur pour le 3eme volumes. Donc c'est un problème de personnel que nous pourrions dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaluna
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2009

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:44

Bonjour,

J'adore Totally Captivated et je me demandais si l'un d'entre vous connaissez la frequence de sortie des chapitre. J'ai lu le 47 en anglais, et je suis pressée de connaitre la suite, mais je n'arrive pas a trouver de date de sortie, aussi bien la raw que la version anglaise.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kahina
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2009

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:25

C'est Domage K'il N'aille Que Jusque Au Vol.6 . Je Voudrait Savoir Si C'est Sur Qu'il N'y Aurra Plus De Suite Aprés ??
Revenir en haut Aller en bas
moi2121
Soldat



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Humeur : contente ^o^
Date d'inscription : 29/09/2009

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 6:50

sa me fait trop chier , division XII en abondonner se projet [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 555856 , si vous connaisser un autre lien ou je pourrai lire se superbe yaoi [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 274162 en FRANCAIS ,prevenaient moi s.v.p ^^

merci davance = 3
Revenir en haut Aller en bas
samlandais53
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2009

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:39

z'vous plait ! [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 223235 n'avez vous pas un site avec les volume au moin à plus de 3 & en français ?
j'ai tel" du volume 2 à 6 en anglais, mais mon niveau est trop trop bas pour comprendre quelque chose... help me, please ! [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 771887
j'adore telement ce manga... [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 657865

merci si quelqu'un peu me repondre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahina
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2009

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:44

samlandais53 a écrit:
z'vous plait ! [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 223235 n'avez vous pas un site avec les volume au moin à plus de 3 & en français ?
j'ai tel" du volume 2 à 6 en anglais, mais mon niveau est trop trop bas pour comprendre quelque chose... help me, please ! [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 771887
j'adore telement ce manga... [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 657865

merci si quelqu'un peu me repondre ! ^^

Tu peux le trouvé jusqu'au Vol.4 ici : http://tomo.over-blog.net/categorie-11060462.html
Revenir en haut Aller en bas
moi2121
Soldat



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Humeur : contente ^o^
Date d'inscription : 29/09/2009

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:16

MERCI BEAUCOUP POUR LE SITE ^^

vous savez c'est quoi mon probleme et bien c'est que je ne peu pas ouvrire les fichiers qui son rar. et je peu lire que ceux qui sont zip. [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 766113 alors je suis coincer a ne pas savoir la super suite de se super manga [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 8093 , jai bein essailler de le lire en anglais mais ... [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 555856 enfin bon . alor si vous connaissez un site ou je peu le lire en zip et en francais se serai super genial mega chouette [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 187832 ou si vous savez comment je doi fair pour ouvrir un fichier rar. je serai en plus genial . prevenez moi s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Reiji
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 02/07/2008

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:03

C'est simple il suffit de télécharger quickzip et tu pourras enfin ouvrir les .rar
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
yoruwa
Soldat
yoruwa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:31

Dit moi toujours pas de nouvelle concernant le reste de la trad en Français?
J'ai tous en Anglais et bon j'vais pas trop me plaindre vue que j'ai presque tous compris,
mais ces toujours plus sympa en français quoi 8D ><
edit: euh je crois que dans le Vol4 de Tomo il manque un chapitre
Revenir en haut Aller en bas
shiguken
Soldat



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2009

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:36

c vrai qu'il manque un chapitre

mais c'est déclaré qu'il y aura un volume 7??

j'ai trouvé aucune information dessus et ça peut pas finir comme ça

je c que les bonnes choses ont forcément une fin mais là c pa tolérable c vital
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Reiji
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 02/07/2008

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:49

Là j'avoue que vous me posez une colle. Déjà n'étant pas patiente, je me jettes toujours sur les versions anglaises. En plus comme je suis bilingue, pas besoin de m'attarder sur les vf. Donc du coup, je ne sais pas du tout où ça en est. Par contre pour le volume 7 ça vaut bien une petite enquête mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
yoruwa
Soldat
yoruwa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:18

Pour un Volume 7 je ne pense pas car la ou je me fournis en scan anglais y a marquer complet donc bon
Puis ces une bonne fin pour Ewon nan? ><
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shiguken
Soldat



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2009

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:55

c trop dommage mais c vrai que ça finit bien

mais les bonnes choses ont une fin et c'est dur de se dire que c'est fini

l'auteur a fait une autre série???????
Revenir en haut Aller en bas
yoruwa
Soldat
yoruwa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:02

Oui 2 mais ces des Shojo ><
Revenir en haut Aller en bas
shiguken
Soldat



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2009

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:10

ah non !!!!!!!!!!!!!!!!!!

il est repassé du coté obscur

mais c koi les titres par ce que rien ke pour le dessin ça vaut peut être un petit coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoruwa
Soldat
yoruwa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:01

Spectacular Diary
WA!
Nous remarquerons un titre très expressif pour le 2eme très rechercher surtout XD
Revenir en haut Aller en bas
shiguken
Soldat



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2009

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:07

mici

je tadore [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 107995
Revenir en haut Aller en bas
yoruwa
Soldat
yoruwa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:09

Merci merci =) sa fait plaisir actuellement de savoir qu'il y a encore des personnes qui m'apprécie XD
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Reiji
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 02/07/2008

[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:10

LOL à t'entendre on dirait qu'il n'y en a pas beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated   [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi :: Activités de la Confrérie :: Espace découverte mangas :: Scans français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser