| Angel & Saoussen ou les feux de l'amour | |
|
+5Mey innocence angelkun saoussen ArchessNey 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angelkun Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 23:20 | |
| mmm ney-sama aime-tu voire souffrir ton esclave préféré .... ? | |
|
| |
ArchessNey Chargée pub et RH
Nombre de messages : 587 Age : 42 Localisation : Dans les bras de Reiji Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 23:23 | |
| Naaaaaaaaaaaa!!!! J'ai pas dit ça. J'ai juste dit que tu pouvais le faire tourner en bourrique, mais pas le maltraiter | |
|
| |
angelkun Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 23:38 | |
| alors tu me vois comme si j'étais quelqu'un sadique *rire sadique * | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 42 Localisation : Dans les bras de Reiji Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 23:43 | |
| Mais non pas du tout...
*** Commence à fatiguer *** | |
|
| |
angelkun Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 23:48 | |
| okiii j'ai compris.....
**va faire son cléan** | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 23:50 | |
| Tu fais du boudin?
*** me voulais jouer encore un peu avant d'aller au dodo *** | |
|
| |
angelkun Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 23:57 | |
| mmmm pourquoi je vais bouder...? j'ai des clean et des édit à faire ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 0:05 | |
| XD Bon bah vais au dodo alors...
Bon courage!!!!!
**** Fais un bisous **** | |
|
| |
angelkun Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 0:20 | |
| merkiiii Ney-sama ... je vais encore rester pour terminer mon cléan car je suis en retard et j'ai plein de édit qui m'attend.... *fais un doux bisous sur la joue* | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 11:18 | |
| **** Prends sa chaise et son petit calepin, s'installe pour réfléchir au traitement qu'elle va infliger à qui vous savez, en attendant que Sassou ramène sa fraise et reprenne le rp **** | |
|
| |
angelkun Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 11:28 | |
| je crois que saoussen viendra plus ney-sama ... *je savais j' aurais du être doux avec lui ... * | |
|
| |
saoussen Sergent
Nombre de messages : 214 Humeur : gackuto samaise tout le monde Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 11:35 | |
| *se reveille de tres mauvaise humeur, se prends le pied de la chaise, allume une cigarette parce que ca fait 3 jours qu'il a pas fumé et que la il en peut plus* -Yô .... chui enrhubé ! m'approchez aaaatcHOUm pô ! -na mais j'ai pas fouit, c'est jouste que *toussote* j'avaispas envie de me faire fouetter >.< Na mais des que j'aurai terminé ma clope, je serais plus trop enrhubé .... *la nicotine ca me reveille et ca me deshenrube en faite* | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 11:52 | |
| *** Tapote la main d'Angel ****
T'en fait pas va, je suis sûre qu'il essaie juste de se faire désirer... | |
|
| |
angelkun Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 12:40 | |
| merkiiiiii ney-sama ...... *Prends une chaise et commence attendre sagement* je veux lire la suite...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 12:43 | |
| Moi aussi Je me demande ce qu'il nous réserve aujourd'hui Angel, un conseil : continues sur ta lancée d'hier, ne sois pas trop gentil non plus. Faut lui apprendre la vie de temps en temps au petit Sassou | |
|
| |
saoussen Sergent
Nombre de messages : 214 Humeur : gackuto samaise tout le monde Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 12:45 | |
| QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
purée t"es la maitresse la plus mechante du monde ! >.<
la vie je la connait et si vous continuez a me maltraiter je vais voir ailleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 12:50 | |
| XD jt'ai jamais maltraité moi Et Angel il t'as encore rien fait, donc pas la peine de paniquer mon petit Sassou | |
|
| |
angelkun Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 12:54 | |
| nooooo mon amour reviens je te promet d'être très gentil ..... | |
|
| |
saoussen Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 12:55 | |
| huummmmm .... la contrepartie c'est quoi .... *sourire sadique* | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 13:00 | |
| Tu vois tu paniquais vraiment pour rien.
*** quand même déçu que Angel ne soit pas plus strict *** | |
|
| |
angelkun Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 13:11 | |
| *sourire sadique * qui? moi? jamais je te fera du mal mon nounours ....viens prés de moi stp... ** chouchoute à l'oreille de ney-sama : il faut le attiré avant tout chose ...*** | |
|
| |
Mey Présidente
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : partout où il y a du yaoi Emploi/loisirs : lycéenne liseuse de yaoi Humeur : envie d'écrire des PWP Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 13:17 | |
| ***mey the black fox is sitting near archess, eating an other chocolate ice cream while watching the strange scene*** interessting pour ceux qui comprenne pas xD : mey la renarde noire est assise à côté d'archess-sama, en train de manger une autre glace au chocolat en regardant l'étrange scène. Intéressant. | |
|
| |
saoussen Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 13:23 | |
| XD qu'est ce que vous avez tous ! vous le kifasser tant que ca mon cul ?! >.<
je vous en offrirai un en porcelaine si vous voulez *je sais je suis trop gentil parfois u_u*
actually mey, that's not this interesting, and i think that you'll regret to be here ... he said he was gonna be kind and stuff ...
If that's not the case i'm gonna run far away ! >.<
Oh, by the way, I was reading last night your fictions, and i really thaught : this girl is a genius ! and I wanted to kiss you but I left at that time u___u
Can I kiss you now ? .... ok then hug you maybe ....? | |
|
| |
Mey Présidente
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : partout où il y a du yaoi Emploi/loisirs : lycéenne liseuse de yaoi Humeur : envie d'écrire des PWP Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 14:05 | |
| ro not funny... it'd have been fun if he'd done not-so-kind-thing tche. next time maybe ? coward ! why would i be here if you you run away >.< nya ^^ glad you like them *blush* what praise yep go ahead, kissing and hugging x3 ***is affection-lacked*** (don't know if it's english though lol) | |
|
| |
saoussen Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 14:27 | |
| Maybe next time =p ... but angel is a little busy now, he has lot's of work and stuff ... I think I'm gonna go see somewhere else u____u Actually this is not a bad Idea some sm or bondage, or the two together in a lemon .... *kissssssss + mega hugy* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour | |
| |
|
| |
| Angel & Saoussen ou les feux de l'amour | |
|