La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi

Ce forum est celui de la Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi, relié à Lovers-Dream, la team de scantrad

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour

+5
Mey
innocence
angelkun
saoussen
ArchessNey
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mey
Présidente
Mey

Féminin

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:48

vite viteu ze veux la suite !!!! ze veux les fraises, la chantilly et la surpriseuuuh !!!!

Angel : suis restée sans voix tellement que c'était bien ce que vous avez écrit Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 112600 (profitez c'est la première et dernière fois que je m'incline devant vous xP)

Archess : aaah moi c'est l'image de dray qui m'est venue à ce passage Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 749243 comme quoi ... Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 4139

saoussen : quoi ? tu veux me fouetter ? alors que c'est moi qui ai fourni la chantilly ? Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 652864

***retourne s'assoir avec son ordi portable pour pouvoir écrire son lemon en attendant que ça recommence***
Revenir en haut Aller en bas
saoussen
Sergent
saoussen

Masculin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:51

*boude 2x plus*

moi qui comptait fouetter qu'angel, je vais finir par vous fouetter ou me fouetter moi meme >.< ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

*je vais fiir par pleurer pour de vrai moi qui ecoutes de l'instrumental de lareine >.< je devrais plus ecouter ces chansons c'est trop tristes, mon coeur ne tiendras pas la coup*

*range son fouet* vous me taner grave avec mon fouet alors je le range ....

*sort une pelle* MOUHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA !
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:15

*** Lance un paquet de fraises tagada à Sassou pour le calmer ***

J'espère que ça suffira.
http://japan-daisuki.blog4ever.com
saoussen
Sergent
saoussen

Masculin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:37

*revient apres avoir mangé et apers avoir virer son frere de la maison puisque sa mere n'est plus la*

*tout content et heureux le ptit saoussen*

-MERCIIIIIIIIIII NEY SAMA *rattrape le paquet de fraises tagada et saute sur son maitre*

-caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin *commence a faire pleins de beuzou a ney*

*na chui pas skizophrene*
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:46

*** Contente que don petit esclave est retrouvé le sourire ***

Fais gaffe Sassou tu m'as fait tomber par terre en me sautant dessus.

*** s'est fait mal en tombant ***
saoussen
Sergent
saoussen

Masculin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:50

ahhhhhhhhhhhhh gomen ney-sama >< ! ! ! !

-comment pourrais je reparer cette ignoble faute commise *larme dans les yeux*
Pourrais tu me pardonner un jour ? *passe sa main dans ses cheveux*

na mais je suis en train de lire le tout nouveau tome de princess princess et comment c'est trop choupi a mort >.< ! et les nouveaux persos comment qu'ils sont trop bien ensemble ! *bave*
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:06

Na mais il y a eu plus de peur que de mal: ça va ^^

Princess Princess?
J'ai vu que l'animé et il ne se passait rien du tout dedans. Le manga est mieux?
saoussen
Sergent
saoussen

Masculin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:09

na le manga il pue un peu la merde en faiets, ya' pas de truc vraiment dessiné. C'est plus du shonen ai en faites. Mais y'a pleins d'allusion dedans qui sont pas dans le manga et qui font que c'est interessant a lire. Mais si tu veux des scenes de cul tu seras pas servi honey.

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 513434

Mais le manga qu'est trop bien en maga alors qu'en animé c'est pas hard du tout c'est gakuen heaven ... (meme si l'histoire elle pu un peu la merde aussi u____u)
yue
Resp. Event
yue

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:18

** toque a la porte et entre sans plus de ceremonie, les joues rouges**
j'ai entendu du bruit alors je susi montée hu hu uh

désolé j'avais pas vu que la séance etait bien entamé .Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 771887

je peux comme même m'installer ? Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 223235
- j'ai ramener du brownies au chocolat et des canettes et ma bouteille de vodka bien sur , vous e faites une place ? Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 187832

*essaye de se faire toute petite *

J'ai du me faire une transfusion de sang quand j'ai vu comme la temperature etait montée, j'ai trop saignée du nez Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 749243

Bravo a vous trois c'etait vraiment ... vraiment Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 749243

ça remonte le moral xD

Citation :

Il y a quand même eu un truc marquant, quand j'ai lu ça: Angel prit la serviette qui était juste à coté et l'entoura autour de sa taille…avec un geste délicat il passa ses mains dans ses cheveux mouillés pour les coiffer vers l’arrière…...
C'est l'image d'Asami qui m'est apparue, subitement la température est montée sévère...

+1 archess , j'ai pensé à la même chose Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 749243

Dernière édition par yue le Jeu 17 Juil - 15:21, édité 1 fois
saoussen
Sergent
saoussen

Masculin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:20

nous 3 ???? tu parles pas de moi j'espere .... (y'a que koji et angel la ....)
yue
Resp. Event
yue

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:22

hue je voulais parler de depui le debut Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 112995
saoussen
Sergent
saoussen

Masculin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:24

huuum je vois ... excuse moi ^^ *fait un petit bisou sur la joue de yue*

on attend angel la mais si quelqun veut faire un rp ca me ferais giga plaisir a mort >.< ! *qui se designe siouplait ????!!!!*
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:26

saoussen a écrit:
na le manga il pue un peu la merde en faiets, ya' pas de truc vraiment dessiné. C'est plus du shonen ai en faites. Mais y'a pleins d'allusion dedans qui sont pas dans le manga et qui font que c'est interessant a lire. Mais si tu veux des scenes de cul tu seras pas servi honey.

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 513434

Mais le manga qu'est trop bien en maga alors qu'en animé c'est pas hard du tout c'est gakuen heaven ... (meme si l'histoire elle pu un peu la merde aussi u____u)

Bon ça vaut pas le coup que je m'y intéresse alors...
C'est vrai qu'on m'a déconseillé l'animé de Gakuen Heaven.
Avec toutes ces mises en gardes, je ne risque pas de le télécharger.

Ma petite Yue tu es la bienvenue (à condition que tu n'incites pas mes esclaves à boire avec toi Evil or Very Mad )
saoussen
Sergent
saoussen

Masculin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:28

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIII moi je veux boire et me bouré la gueule !!!! *adore la bière meme si on peut pas se bourrer avec, mais y'en a qui y arrive u____u*

vi le telecharge pas c'est trop pourri a donf ! j'ai pas trop kifasser a mort en tout cas ... (cool y'en a qui partage mon avis =p)
yue
Resp. Event
yue

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:29

bah archess l'alcool peut servir a debrider encoe pluis les gens non ?? regard perv:9402:

** yue met les bouteilles de vodka hors de porté d'arches, on ne sait jammais **
xD

Edit :

iens saoussen je te onne une bouteille de vodka, ça te convient ?

hic hic drunken

* me fait un bisos sur la joue de saoussen *

heureusemnt que archess regardait ailleur a ce moment là xD
saoussen
Sergent
saoussen

Masculin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:32

*prend la bouteille des mains de yue en speed et part en courant se planquer dans la salle de bain en fermant la clé derriere lui*

- MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! je t'ai pris ta bouteille ! et je la viderai tout seul et je me saoulerai a mort si personne ne veut faire de rp avec moi >.<
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:37

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 20261 J'ai tout vu Yue!!!!!
Alors comme ça tu oses braver mon autorité?
Saches pour ta gouverne que la bouteille de vodka aurait le temps de geler si tu la laissais à côté de moi.

Pour en revenir au sujet principal: je te note sur ma liste noire.
Attends toi au pire très chère Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 852527

*** Est fachée après Sassou ***
saoussen
Sergent
saoussen

Masculin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:39

*dire que c'est moi qui picole et yue qui se prends tout en pleine poire*

MOUHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! je suis tout puissant esclave ! *va se cacher sous le lavabo de la salle de bain pour encore boire une gorgée de vodka, se leve, ouvre le placard et voit ...*

*saute partout comme un dingue* na c'est pas l'alcol, mais angel cache des trucs super interessant dans sa salle de bain huhuhuhuhuhuhuhu ...
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:40

saoussen a écrit:
*dire que c'est moi qui picole et yue qui se prends tout en pleine poire*

MOUHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! je suis tout puissant esclave ! *va se cacher sous le lavabo de la salle de bain pour encore boire une gorgée de vodka, se leve, ouvre le placard et voit ...*

*saute partout comme un dingue* na c'est pas l'alcol, mais angel cache des trucs super interessant dans sa salle de bain huhuhuhuhuhuhuhu ...

Tu n'as pas du lire le post jusqu'au bout...
yue
Resp. Event
yue

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:40

hic drunken c'est.... mal...po...hic...li drunken d'arr....a cherr une ... bouteille hic des ... nains ... hic je te l'aurais ... donné hic de toute maniere

* a deja du mal prononcer une phrase correcte*

* sous le regard courroucé (?) de archess *

prend a bouteille de vodka et commence a lui faire a conversation, persuadée que c'etait suba .. --'

- je me demande quand ça recommence
-...Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 684120
-t'es pas tres bavarde subba
- ... Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 684120
-tu sais archess elle me fait peur ..
-Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 684120
-elle veut me tuer
-Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 684120

Dernière édition par yue le Jeu 17 Juil - 15:42, édité 1 fois
Mey
Présidente
Mey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:41

du brownies yay, bienvenue yue *chu*

soit pas trop dur archess ^^"

tu veux faire quel genre de rp sassou ? ***dit-elle en mangeant un bout de brownies avant de sortir son paquet de cookies -come to the dark side, we have cookies mouahahaha- ***

y cache quoi, y cache koi ? Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 852527
saoussen
Sergent
saoussen

Masculin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:43

ahahahahaha ! mon maitre est faché contre moi parce que je vais faire des choses pas tres catho dans la salle de bain d'angel du au fait que je viens de retrouver des choses interessantes dans son placard et je suis un peu plus gay que d'habitude à cause de l'alccol ?!

na mais tu me fouettera plus tard ney sama ... moi je m'appretes a faire plein de chose tout seul parce que personne veut faire de rp avec moi c'est tout =p
yue
Resp. Event
yue

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:45

* me sapproche de la salle de bain a quattres pates pour pas se faire reperer par archess (on sait jammais Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 71346 ) et regarde par le trou de la serrure

-t commence quand saoussen ? Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 749243
saoussen
Sergent
saoussen

Masculin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:47

hahahaha ! petite perverse que tu es ! tu veux venir m'aider dans la salle de bain yue ? =p je t'ouvrirai la porte rien que pour toi !

ma maitre elle refuse de faire un truc pas tres catho avec moi ... Alors je te pose la question yue :

-veux tu faire des choses pas tres propres avec moi ? *air innocent et calin*
Mey
Présidente
Mey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:48

dites dites j'ai une question à vous poser -connaissant votre imagination débordante et perverse-

j'ai promit à Hell un lemon HPLM (harry lucius) et le sujet c'est qu'il faut un objet et l'objet c'est un baton en bambou (avec tetre un bout sculpté en tête de serpent)

s'auriez pas des idées pour l'utilisation que je pourrais en faire (avec le décor si vous avez) je trouve pas le bon scénario ...

sassou : chaud lapin est toujours à disposition si tu veux XD (quand j'ai dit god sorcier c'est qu'il change de forme, de texture, et fait les pénétration tout seul, y peut aussi vibrer et autre truc du style)

yue fais gaf si archess elle te découvre t'es mal barrée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 7 Icon_minitime

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant