La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi

Ce forum est celui de la Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi, relié à Lovers-Dream, la team de scantrad

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour

+5
Mey
innocence
angelkun
saoussen
ArchessNey
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey

Féminin

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:39

Ah en fait ils sont trois?
T'as sérieux problème là.
Comment tu vas faire pour en choisir un?

*** En fait mon petit Sassou est un serial lover ***
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-daisuki.blog4ever.com
Mey
Présidente
Mey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:41

c'est un bourreau des coeurs sassou XD
saoussen
Sergent
saoussen

Masculin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:44

Xd naaaaaaaaaan chui pas un serial lover je suis juste ... mignon ok ?!

j'y peux rien moi si meme avec une clope au bec les mecs ils veulent me sauter meme avec mon look de goth ils me parlent >.<

HELP !
Mey
Présidente
Mey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:49

je croi que si tu veu parler de ça vaut mieux changer de sujet, te fais un topic expret (on va pa poluer clui la XD)
saoussen
Sergent
saoussen

Masculin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:51

avec angel on a décidé de rp MOUHAHAHAHAHA !

Voyant Angel arriver et de très bonne humeur, il lui proposa d'aller diner puisqu'il pouvait entendre le ventre de son ange gargouiller de faim.

il prit alors Angel (hannnn) par le bras (mouhahahaha faut attendre encore un peu voyant =p) et l'emmena dans la cuisine ou il avait déjà préparé leur diner en amoureux : une grande assiettes de fraises rouges et juteuses qui semblaient scintillaient à la lueur de la lumière, ainsi qu'un bol de crème chantilly fraichement fouettée.

-viens donc t'asseoir honey ! dit saoussen d'un air aguicheur à Angel qui semblait vouloir manger son amant plutôt que les fraises.

Celui ci le fit asseoir sur une chaise (purée j'ai en trop envie d'un truc SM >.<) et lui murmura à l'oreille :
- à partir de maintenant c'est une surprise .... Passant ses doigts fins sur les lèvres rouges et charnues d'Angel.
Saoussen le ligota alors à sa chaise rapidement, afin qu'il ne puisse se débattre, car après tout, Angel était celui qui possédait le corps le plus musclé et joliment dessiné de milles formes bien gonflées.

Resserrant alors les cordes qui l'attachaient à son siège, saoussen s'assit sur Angel de façon à lui faire face, et commença à déshabillé le torse de celui ci. Il l'embrassa alors et laissant couler un filet de salive le long des lèvres de son ange, il commença à lécher ce corps couvert de pudeur et d'innocence....

Après avoir sucer les tetons d'Angel qui étaient maintenant tout dur. Il se retourna et pris le bol de chantilly froide ....
-que la fête commence susurra saoussen à l'oreille de son partenaire, puis il prit un bandeau qu'il avait minutieusement posé sur la table pour lui bander les yeux, afin que chaque toucher devienne une source de plaisir intense. Il prit alors de la chantilly avec son doigt, et commença à l'appliquer sur ce corps indécent et musclé. (Han à dire ca comme ca j’ai envie de le ******* et après qu’il me ***)
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:55

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 749243 ça ressemble étrangement à un truc auquel j'ai pensé...
La suite! vite la suite XD
Mey
Présidente
Mey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:57

nya la suite la suite !!! Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 749243
saoussen
Sergent
saoussen

Masculin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:58

XD la suite faudra attendre angel ... (dire que je l'ai fait en speed ... u________u)
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:02

Tiens t'as bien mérité des fraises!!!
Tu peux les manger en attendant Angel.
saoussen
Sergent
saoussen

Masculin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:05

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *regarde le bol pleins de fraises* wah j'en ai pour longtemps u___u
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:09

Bah t'auras qu'à partager avec Angel quand il arrivera
saoussen
Sergent
saoussen

Masculin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:10

c'est ce que je comptait faire ne t'inquietes pas *MOUHAHAHAHAHA*
angelkun
Sergent
angelkun

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:10

saoussen a écrit:
avec angel on a décidé de rp MOUHAHAHAHAHA !

Voyant Angel arriver et de très bonne humeur, il lui proposa d'aller diner puisqu'il pouvait entendre le ventre de son ange gargouiller de faim.

il prit alors Angel (hannnn) par le bras (mouhahahaha faut attendre encore un peu voyant =p) et l'emmena dans la cuisine ou il avait déjà préparé leur diner en amoureux : une grande assiettes de fraises rouges et juteuses qui semblaient scintillaient à la lueur de la lumière, ainsi qu'un bol de crème chantilly fraichement fouettée.

-viens donc t'asseoir honey ! dit saoussen d'un air aguicheur à Angel qui semblait vouloir manger son amant plutôt que les fraises.

Celui ci le fit asseoir sur une chaise (purée j'ai en trop envie d'un truc SM >.<) et lui murmura à l'oreille :
- à partir de maintenant c'est une surprise .... Passant ses doigts fins sur les lèvres rouges et charnues d'Angel.
Saoussen le ligota alors à sa chaise rapidement, afin qu'il ne puisse se débattre, car après tout, Angel était celui qui possédait le corps le plus musclé et joliment dessiné de milles formes bien gonflées.

Resserrant alors les cordes qui l'attachaient à son siège, saoussen s'assit sur Angel de façon à lui faire face, et commença à déshabillé le torse de celui ci. Il l'embrassa alors et laissant couler un filet de salive le long des lèvres de son ange, il commença à lécher ce corps couvert de pudeur et d'innocence....

Après avoir sucer les tetons d'Angel qui étaient maintenant tout dur. Il se retourna et pris le bol de chantilly froide ....
-que la fête commence susurra saoussen à l'oreille de son partenaire, puis il prit un bandeau qu'il avait minutieusement posé sur la table pour lui bander les yeux, afin que chaque toucher devienne une source de plaisir intense. Il prit alors de la chantilly avec son doigt, et commença à l'appliquer sur ce corps indécent et musclé. (Han à dire ca comme ca j’ai envie de le ******* et après qu’il me ***)

angel, qui était aussi débrouillard que futé, réussit à attraper avec l'une de ses mains attachées dans le dos le couteau qui était dans la poche arrière de son pantalon.
il coupa la corde et se saisit de Saoussen tout surpris et le jeta sur le lit

-Attends un peu tu vas voir ce qu'on va faire des fraises lui dit-il avec un sourire diabolique.

puis il se dirigea vers la porte pour la refermer afin qu'il n'y ait aucune spectatrice pour voir ça. (dommage pour vous les filles) FIN

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 535742 Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 535742 Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 535742 Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 535742 Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 535742 Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 535742 Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 535742 Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 535742
Mey
Présidente
Mey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:17

spec' de sadique !

***chuchote à l'oreille des filles et toute la troupe se dirige vers une chambre secrète***

j'ai cacher des caméra dans toute la chambre nyéhé, micro caméra, le dernier cri avec un gros zoom.

***appuie sur sa télécommande et un écran géant descend du plafond pour ensuite s'allumer, les tourtereaux sont à l'écran, angel avançant d'un pas félin vers un sassou légèrement inquiet mais rouge d'impatience allongé sur le lit***

et le spectacle continu... niark niark
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:19

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 202987 Mais qu'est-ce que c'est que ça? Après cette longue attente, tu n'as même pas de considération pour nous, tes fans? Et accessoirement moi ton maître?

***N'a pas l'intention d'en rester là ***

EDIT:

Mey je savais que je pouvais compter sur toi

**** Fais pleins de bisous à Mey ****
angelkun
Sergent
angelkun

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:34

"la suite c'est privé " Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 749243 Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 3453
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:37

Privé Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 587195

Ici on connait pas ce mot là Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 3453
Mey
Présidente
Mey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:37

mais rien n'est privé entre nous voyons, vous n'avez aucun secret pour vos fans Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 702106

je veux un lemon avec des fraises et de la chantilly et je l'aurais, quitte à vous torturer **avec l'autorisation de archess que j'arriverai à avoir**
angelkun
Sergent
angelkun

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:40

mmmm je suis entrain de **** et puis *****
lui est **** et **** Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 749243
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:40

Comment tu comptes t'y prendre pour l'avoir l'autorisation?
Mey
Présidente
Mey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:42

en te suppliant à genoux et en faisant des yeux de chiots?

sinan je joue les marionettiste et je l'écrit moi-même ! mais si c'est le cas angel prépare toi à être frustré...
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:49

Bah di donc, je pensais que tu mettrais plus de moyens pour me convaincre.

** Déçue **
Mey
Présidente
Mey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:51

on est jamais trop prudent vu que je savai pas si tu allait mal le prendre...

***mode renarde on*** qu'est-ce que sa très chère altesse archess voudrait en échange de son autorisation pour la torture de ses esclaves ? ***mode renarde off***
angelkun
Sergent
angelkun

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:53

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 749243 c'est vrais j'ai hâte de les lire tu va faire avec un mec non ou avec une femme.....
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:58

Je penche plus pour la fic que pour la torture en fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 15 Icon_minitime

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant