La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi

Ce forum est celui de la Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi, relié à Lovers-Dream, la team de scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Soft Shonen-ai] Aegis - Yoo Jin Ha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Persse
Soldat
Persse


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

[Soft Shonen-ai] Aegis - Yoo Jin Ha Empty
MessageSujet: [Soft Shonen-ai] Aegis - Yoo Jin Ha   [Soft Shonen-ai] Aegis - Yoo Jin Ha Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:42

Alors c'est simple y'a pas de lemon(je crois que c'est ça le mots... plus très sur...) désolée les filles et messieurs... mais je trouve ce manga excellent je tenais donc a le faire partagé il est licencié en anglais. C'est un manga Kore il me semble... Vous verrais en fait comment il est présenté ça rappel comment TC est présenté. Bien que l'histoire soit totalement différente. Bien j'arrete le blabla là place au mangza!!!


[Soft Shonen-ai] Aegis - Yoo Jin Ha S320x210



Title: Aegis
Artist: Yoo Jin Ha
Group: iXi
Licensed by netcomics

Summary: A grand-scale masterpiece of life in a dystopian future, Aegis paints a picture of the love and friendship between orphans Jino and Izare. Having gained independence from Revro, the earth secretly trains an army of boys. Jino and Izare are abandoned to the camp, and Izare silently sacrifices himself to keep his promise to Maria that he'd look after Jino. But Jino escapes the soul-killing cruelty of the camp. With Jino in his heart, Izare remains to become an ultimate weapon. The boy's lives, and the secrets of the mysterious Maria, gradually unravel in this epic Sci-Fi drama.


http://beedkome.livejournal.com/878.html <== Le LJ ou vous pouvez trouver les lien pour DL. ^^
http://www.mediafire.com/?sharekey=6a6b59b3d92bf57f4012e8015643d9c86fd6faece8403b80 <== Pour ce qui ne s'en sorte pas avec les LJ attention y'a les lien RAW et les Anglais... Il faut prendre ce avec iXi a la fin. Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Trésorière
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 137
Localisation : devant les yeux de Mookyul, dans le coeur d'Asami, dans les rêves de Ran et dans la folie de Hakuron
Humeur : hard working woman ....
Date d'inscription : 06/07/2008

[Soft Shonen-ai] Aegis - Yoo Jin Ha Empty
MessageSujet: Re: [Soft Shonen-ai] Aegis - Yoo Jin Ha   [Soft Shonen-ai] Aegis - Yoo Jin Ha Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:04

HOOO c'est en train de dl et si c'est toi qui le conseil dans ce cas je prend [Soft Shonen-ai] Aegis - Yoo Jin Ha 657865

Tout ce que tu m'as conseillé à ttoujours était excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Persse
Soldat
Persse


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

[Soft Shonen-ai] Aegis - Yoo Jin Ha Empty
MessageSujet: Re: [Soft Shonen-ai] Aegis - Yoo Jin Ha   [Soft Shonen-ai] Aegis - Yoo Jin Ha Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:16

Par contre Toi qui aime le [Soft Shonen-ai] Aegis - Yoo Jin Ha 120193 hard (comme moi d''ailleur)... tu vas etre deçu y'a meme po un ch'ti bisou... Mais j'ai vraiment pris plaisir a le lire. Y'a que 5 tome de scan sur 9 donc vous allez un peu resté sur votre faim comme moi mais voila mon titi coup de coeur de la semaine.

Les emotions sont bien raconté et sont très bien appuillé par de beaux dessin. Il ma vraiment fait craqué ce manga. Et surtout une chose que j'ai vraiment aimé c'est comme l'auteur arrive aussi bien a dessiné les expression de froideur inhumaine sur les visagge de ses perso ce qui apuis l'histoire et te donne des frisson...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soft Shonen-ai] Aegis - Yoo Jin Ha Empty
MessageSujet: Re: [Soft Shonen-ai] Aegis - Yoo Jin Ha   [Soft Shonen-ai] Aegis - Yoo Jin Ha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soft Shonen-ai] Aegis - Yoo Jin Ha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shonen-ai] Gravitation Ex
» [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi :: Activités de la Confrérie :: Espace découverte mangas :: Scans anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser