La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi

Ce forum est celui de la Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi, relié à Lovers-Dream, la team de scantrad
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Shonen-ai] Gravitation Ex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Subafuruba
Vice-Présidente
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Avec de beaux bishos
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

[Shonen-ai] Gravitation Ex Empty
MessageSujet: [Shonen-ai] Gravitation Ex   [Shonen-ai] Gravitation Ex Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:26

[Shonen-ai] Gravitation Ex Graviexcouvpz9


Titre du manga : Gravitation Ex
Mangaka : Maki Murakami
Nombre de tomes au Japon : 3
Nombre de tomes en France : 3 chapitres
Team de scantrad : Tenshi no Yume

Résumé :
On avait quitté nos chers amoureux Shûichi et Eiri alors qu'ils allaient à New York pour se recueillir sur la tombe de Yuki Kitazawa. Et bien cette suite commence tout de suite après vu qu'ils viennent juste d'arriver à New York.
Ils sont accueillit par Yoshiki, le frère (soeur?) de Yuki Kitazawa et ........... le fils dudit mort (il est trop mimi jap027 ). Il n'en faut pas plus pour mettre notre cher Eiri de mauvaise humeur (il peut pas blairer Yoshiki et le petit Rikku).
C'est le début des problèmes pour nos deux héros (eh oui encore des ennuis^^) et Eiri devra faire face à un adversaire de taille pour garder Shûichi auprès de lui (j'adore cet adversaire^^).
Enfin bref tout ce qui était dans la première série est présent dans cette suite : amour (même si ça en a pas l'air^^), humour, pétages de plombs de Shûichi (sont devenu cultes ceux-là XD), musique (même si pour l'instant j'en ai toujours pas vu^^) et tous les persos de la première série.

Votre avis :
Une suite digne de Gravitation. C'est toujours aussi drôle et il y a un sacré rebondissement qui va mettre à l'épreuve nos 2 amoureux préférés (enfin surtout Yuki). Les dessins ont encore évolué (j'aime bien même si je trouve que Shûichi fait encore plus gamin maintenant).

Téléchargements :
ICI

Scans US > ICI
Scans RAW > ICI
Revenir en haut Aller en bas
shiguken
Soldat



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2009

[Shonen-ai] Gravitation Ex Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai] Gravitation Ex   [Shonen-ai] Gravitation Ex Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:58

C trop bien !!!

je pensais pas qu'il y avait une suite !!!

je veux trop voir ça!

Mais il est traduit aussi en anglais je suppose mais jusqu'au combien?

mici beaucoup je tadore [Shonen-ai] Gravitation Ex 274162
Revenir en haut Aller en bas
shiguken
Soldat



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2009

[Shonen-ai] Gravitation Ex Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai] Gravitation Ex   [Shonen-ai] Gravitation Ex Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:01

ooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh nnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn

[Shonen-ai] Gravitation Ex 223235

pourquoi il est licensié???????§!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi il me font ça !!!!

[Shonen-ai] Gravitation Ex 771887

je vais devoir attendre

[Shonen-ai] Gravitation Ex 913871
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shonen-ai] Gravitation Ex Empty
MessageSujet: Re: [Shonen-ai] Gravitation Ex   [Shonen-ai] Gravitation Ex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen-ai] Gravitation Ex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gravitation
» [Soft Shonen-ai] Aegis - Yoo Jin Ha
» [Shonen-ai/Yaoi] Totally Captivated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi :: Activités de la Confrérie :: Espace découverte mangas :: Scans français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser