La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi

Ce forum est celui de la Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi, relié à Lovers-Dream, la team de scantrad

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour

+5
Mey
innocence
angelkun
saoussen
ArchessNey
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mey
Présidente
Mey

Féminin

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:30

y en a un y manque plus qu'angel Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 5 852527

***s'assoit à côté d'archess avec son éternel paquet de malteiser en attendant que ça recommence***

ah et vous oubliez pas aujourd'hui c'est avec des fraises !!!

*** pose un bol de fraise sur la table de chevet*** vous voulez de la chantilly ou de la crème fraiche pour aller avec ? Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 5 407171
Revenir en haut Aller en bas
saoussen
Sergent
saoussen

Masculin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:39

vi !!!!!!!!!!!!!!!! *adore la creme chantilly*

ZE VEUX DE LA CREME CHANTILLY ! ! ! ! ! (c'est les fraises d'angel que je veux :p mais els tiennes aussi ont l'air bonne !)

==>il n'y a aucuns sous entendus dans cette phrase
Mey
Présidente
Mey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:42

mdr plus il y en a mieux c'est, n'est-ce pas ? Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 5 992507 (au pire ça te fait un encas pour attendre xD )

va pour la chantilly ***met de la chantilly à côté des fraises et retourne s'assoir en gobant une poignée de malteiser***
Subafuruba
Vice-Présidente
Subafuruba

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:24

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 5 749243 Mon lemon mouillé adoré, je l'ai eu YOUPIIIIIIIIIIII
Et maintenant on va avoir droit aux fraises et à la chantilly, je suis aux anges moi XD
LA SUITE, LA SUITE, LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
saoussen
Sergent
saoussen

Masculin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:28

la suite quand angel kun revient >.< ! (il se fait toujours attendre celui la ...)

si c'etait pas un ange, je l'aurai pas pardonné de pas etre la et je serais allé me faire quelqu'un d'autre >.< !!!! ! ! ! ! !
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:31

*** En a marre d'attendre, va piquer des fraises et de la chantilly. hummmmmmmm c'est vraiment trop bon!!!! En propose à sa soeurette sur ses genoux ***
http://japan-daisuki.blog4ever.com
Subafuruba
Vice-Présidente
Subafuruba

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:33

Angel ramène ton cul tout de suiteeeeeee ^^
Mouhahahaha on dirait que vous avez décidé de me faire saigner du nez à faire tous les lemons que j'aime.
Vous êtes trop forts les gars, j'vous adore Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 5 749243
angelkun
Sergent
angelkun

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:16

-mmmm il s'est encore échappé …* petite rire vicieux* moi qui voulais le faire à trois ….*soupire* il ne changera jamais …
Angel prit la serviette qui était juste à coté et l'entoura autour de sa taille…avec un geste délicat il passa ses mains dans ses cheveux mouillés pour les coiffer vers l’arrière…..
Il avança vers la porte …. Il vit Koji debout près de la porte…
- Tu as vu comment il est parti en vitesse ? *soupire* il ne changera jamais, aussi timide que la première fois …
*elle le regardait toute rouge et pensive*
Il lui prit la main en souriant et l’emmena dans la chambre. Une fois dans la chambre il la prit dans ses bras et la regarda tendrement, un petit sourire aux coin des lèvres.
-Tu es très belle comme d’habitude ….il l’embrassa longuement .
la prenant par la main, il l’attira vers le lit…. Il s’allongea sur le lit et invita Koji à le rejoindre …… Le cœur de Koji battait la chamade…
Elle était vêtue d’une chemise blanche et d’une jupe noire… Elle monta sur le lit maladroitement…. la jupe de son tailleur l’empêchant de bouger à son aise….finalement elle s’installa à côté de Angel…..
Elle pouvait sentir le doux parfum du gel douche …
Angel se retourna doucement …il passa l’un de ses bras sous le cou de Koji…. Elle se laissa faire …et puis Angel l'enlaça.
C’était si agréable qu’ils restèrent un bon moment dans cette étreinte sans bouger….
* Elle aurait pu rester des heures dans cette position… ses jambes entrecroisées avec celles de Angel, sa tête un peu penchée en avant….. sur le torse musclé de son compagnon, elle sentait son souffle chaud dans ses cheveux… Elle était si bien…..*
Pour Angel elle était quelqu’un de très spécial …c’était la seul femme sur cette terre qui avait le droit de faire l’amour avec lui…..
Il commença à déboutonner la chemise de Koji… elle frissonna…..
Angel continua à caresser ces beaux cheveux …*c’était si agréable...*
Elle posa sa main sur ses pectoraux et les caressa doucement …. Elle avait l’air de trembler….
Angel la regarda droit dans les yeux puis lui fit un beau sourire chaud pour qu’elle se calme... qu’elle se sente désirée …Aimée par son partenaire …
Il se pencha vers elle et l'embrassa…elle ferma les yeux …Angel enleva sa chemise et la caressa avec tendresse…
saoussen
Sergent
saoussen

Masculin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:23

*saute partout comme un fou allié* T_________________________________________T

(me demandais pas pourquoi je pleure je suis trop..... >.<)

*emprunte une fraise a ney sama et taxe un mouchoir pour pleurer et atchoumer en paix*

*se retourne et va pleurer dans les bras de sa maitresse preferér*
-OUIIIIIIIIIIIIINNNNNNnnnnnnnnnn !! !! ! ! *désolé si je te verse des larmes sur ton jolie haut ney sama*
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:29

Ohhhhhhh PUT.........................!!!!!!
Alors là mama mia
Koji RAMENE TOI, je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

**** Prends sassou dans ses bras, lui prête un mouchoir et lui caresse les cheveux pour le calmer *****
angelkun
Sergent
angelkun

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:33

merkiiii Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 5 657865
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:35

Ah ma parole, trop excellent!!!!
D'ici la fin du délire je vais commencer à être jalouse de Koji si tu continues sur cette lancée XD
saoussen
Sergent
saoussen

Masculin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:36

ca va finir en hentai u-u Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 5 771887
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:38

Ouais mais t'inquiètes pas, on reviendra vite au vif du sujet.
Ne t'inquiètes pas...

*** Fais un bisous à son petit sassou ***
saoussen
Sergent
saoussen

Masculin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:42

(de toute facon je dois partir .. u____u)

pas de betises les gens (je veilles sur vous >.<)
angelkun
Sergent
angelkun

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:46

ne t'en fais pas mon chaton je suis toujours gay... Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 5 981738
kojisan
Soldat
kojisan

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:58

Tout en aidant Angel à enlever sa chemise, Koji se pencha vers lui pour l'embrasser dans le cou.
Quand les mains d'angel s'insinuèrent sous son soutien-gorge, elle le mordilla de plaisir juste derrière l'oreille. *un petit rire rauque sortit de la gorge d'angel*
Elle s'installa à califourchon sur lui pour que leurs 2 corps soient encore plus proches l'un de l'autre.
Attirant le visage de son amant vers elle, elle posa sa bouche sur la sienne et aussitôt leurs langues s'emmêlèrent, elle passa ses mains dans les beaux cheveux noirs d'angel pour que leur baiser se prolonge...

Mais déjà les doigts fins de son beau latino avait dégrafé son soutien gorge, leurs bouches se séparèrent et les lèvres chaudes d'angel se posèrent sur son épaule, sa langue descendait doucement vers sa poitrine tandis que ses mains caressaient ses seins , à présent libres de toute entrave.
Elle gémit de plaisir quand les doigts de son amant s'attardèrent sur les pointes sensibles.
-Angel, te quiero murmura-t-elle e, passant une main dans ses cheveux humides.
Mais Angel ne répondit pas car sa bouche venait enfin d'atteindre un téton, Koji poussa un petit cri et le pressa encore davantage contre son sein.Elle ferma les yeux de plaisir.
Quand la bouche de son amant se dirigea vers son autre sein, elle le repoussa doucement.

-A mon tour lui dit-elle.
Angel, un sourire aux lèvres, s'écarta d'elle et se rallongea sur le lit.
Koji, toujours assise sur lui, sentait contre ses fesses le sexe dur de son amant mais ils avaient tout leur temps.
Elle posa les mains sur le torse lisse, et si musclé d'Angel, il était superbe.
N'y tenant plus elle posa les lèvres sur sa peau bronzée.
http://yaoibronze.kazeo.com/
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:02

**** Se dit que c'est une bonne chose que Sassou soit parti: il aurait pas supporté... ****

Tout aussi excellent Koji XD
Mey
Présidente
Mey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:14

*** est super contente de trouver tout ça alors qu'elle vient de finir sa trad de 3 chap*** y a rien de mieux pour se remettre qu'un bon lemon Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 5 852527

la suite , la suite !!! ***dit-elle en sortant une tablette de chocolat***
saoussen
Sergent
saoussen

Masculin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:34

*prend sa tete dans ses mains, fait un petit tour en silence dans la chambre, se prends le pied de la chaise. a tres mal aux pieds mais continu de marcher en rond comme un pôvre pas doué de la cervelle*

*soupir* merci ney sama *revient vers sa maitresse, s'asseoit pres d'elle, sort une pancarte*

==> ANGEL TU PEUX LE FAIRE ! ! ! *range sa pancarte en deux temps trois mouvements, se releve, ouvre la porte*

-je vous regarde par la serrure ... donc continuez vos ebats si joliments decris .... (n'empeche c'est vrai que t'es forte koji >.< comment je t'envie)
*claque la porte*
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:06

*** Va boucher le trou de serrure pour empêcher sassou de voir la suite ***
angelkun
Sergent
angelkun

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:39

saoussen a écrit:
*prend sa tete dans ses mains, fait un petit tour en silence dans la chambre, se prends le pied de la chaise. a tres mal aux pieds mais continu de marcher en rond comme un pôvre pas doué de la cervelle*

*soupir* merci ney sama *revient vers sa maitresse, s'asseoit pres d'elle, sort une pancarte*

==> ANGEL TU PEUX LE FAIRE ! ! ! *range sa pancarte en deux temps trois mouvements, se releve, ouvre la porte*

-je vous regarde par la serrure ... donc continuez vos ebats si joliments decris .... (n'empeche c'est vrai que t'es forte koji >.< comment je t'envie)
*claque la porte*

oooooo mon amour ça la première et la dernière fois....*ne t'en fait pas * Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 5 112600
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:40

Elle est où la suite?
angelkun
Sergent
angelkun

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:54

mmm je ne sais pas Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 5 233391
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:00

En panne Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 5 587195

EDIT:

***** Commence à s'ennuyer ferme, ya personne pour jouer avec elle Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 5 112995 ****
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 5 Icon_minitime

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant