La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi

Ce forum est celui de la Confrérie des Fans Adoratrices de Yaoi, relié à Lovers-Dream, la team de scantrad

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour

+5
Mey
innocence
angelkun
saoussen
ArchessNey
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
angelkun
Sergent
angelkun

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:15

saoussen n'est as là pour que je m'inspire Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 223235

mais je suis là ney-sama *a toi aussi manque saoussen non Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 112995 *
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:30

Ouais!!!!
Je pense qu'il a reçu un choc trop énorme.
Va falloir que tu lui remontes le moral.

*** File a Angel un paquet de fraises tagada pour Sassou ***
http://japan-daisuki.blog4ever.com
angelkun
Sergent
angelkun

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:44

il était littéralement en feu, dévoré par la passion…. Angel dit avec un petit sourire au coin des lèvres:
-non mi princesa …. J’ai été assez gâté aujourd’hui par saoussen …laisse-moi te gâter aussi….
Une bouffée de chaleur monta au visage de Koji…très gênée elle baissa la tête… et ferma ses yeux….
Il l’aida à finir de se déshabiller et enleva la serviette qu’il avait autour d e la taille.
Il se pencha au dessus d’elle et s’inséra entre ses jambes écartées. Elle rouvrit les yeux et le regarda intensément. Il put y lire du désir… de l’excitation…. mais aussi de la crainte et du doute…..
elle posa une main sur son flanc….. Il la regarda rempli d’espoir et de désir. Elle fit un minuscule petit signe de la tête, en se mordant la lèvre inférieure….
Angel la chérissait et voulait lui montrer combien elle était importante à ses yeux….
Koji sourit à son bien aimé… Angel comprit qu’il pouvait continuer…. Koji attendait de voir ce que son partenaire allait lui offrir.
Lorsque Angel descendit sa main vers son bas-ventre, Koji retint sa respiration… Il allait caresser la partie la plus intime de son corps. Elle était anxieuse, mais en même temps excitée…
Lorsqu’elle sentit ses doigts se promener sur ce lieu sacré, elle s’écarta en arrière… se cambra et releva un peu les jambes par la même occasion….
Elle ferma les yeux et profita de cette exquise caresse… totalement envahie par cette sensation merveilleuse provenant de son bas-ventre…..
Angel voyait qu’elle appréciait ses caresses et en plus Koji était tellement émue qu’elle ne pouvait faire quoi que ce soit d’autre que de se laisser faire…..
Dans la position où elle était, Angel pouvait admirer son corps nu…toutes les courbes de son corps….
Il ne pouvait attendre plus longtemps.
Il se pencha au dessus d’elle et s’inséra entre ses jambes écartées…. Ils se regardèrent tout les deux…Angel attendait un signe de sa bien aimée pour continuer….
Koji lui fit un sourire timide…..elle était toute crispée … il pénétra en elle…..
Il la pénétra entièrement, doucement, dès le premier aller. Il resta ensuite en elle un instant… sans bouger…. Réceptif à tous les signaux de son corps.
Elle avait les doigts crispés sur le dos de Angel.
Angel commença des va-et-vient lents et réguliers, se contrôlant le plus possible, jusqu’à ce qu’il sente sa partenaire se détendre.
Koji se laissa aller en fermant les yeux et souriant à moitié…. très heureuse…..
Alors Angel commença à combler Koji comme il le désirait……(rire sadique)

Une douce chaleur qui envahissait son corps ….
elle se cambra brusquement en arrière, souriant jusqu’aux oreilles d’un plaisir non caché…. *ses gémissements résonnaient dans toute la pièce…*l’esprit de Koji quitta son corps pour aller rejoindre les anges…. tant de joie et de plaisir…..
Cela ne dura pas très longtemps…. mais ce fut si intense qu’il lui fallut quelques instants avant de recommencer à respirer.
Cette fulgurante poussée de plaisir avait mené Koji tout droit au paradis….*elle venait d’avoir un orgasme*.
Angel se laissa aller à son tour et continua à lui faire l’amour avec volupté et sensualité.
Angel soupira et gémit, son plaisir et son excitation montant de plus en plus….. *il ferma les yeux..*
Il se cambra en arrière, gémissant de bonheur …. Du plaisir qui pulsait dans son bas-ventre.
Ce fut une véritable libération pour son corps en feu et son esprit enfiévré…..
Il resta contracté un petit moment, le temps que son esprit s’apaise… Il pencha de nouveau la tête en avant et ouvrit les yeux avec une grande satisfaction….
Puis, épuisé, il se laissa retomber doucement sur sa compagne… *son cœur battait si fort*
Il caressa les cheveux de koji…et posa un doux baiser sur son front….en lui murmurant :
-mercii….

Après quelques longues minutes, le sommeil commença à les envahir…….

Ps :Mercii à toutes d’avoir lu ce petit rp ..j’espère que ça vous a plu ….ça faisait sii longtemps que je n’avais pas fais l’amour à une femme….
kojisan
Soldat
kojisan

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:49

comblée et heureuse, koji s'endormit en pensant qu'elle avait vraiment de la chance d'être aimée d'un homme pareil ^^ (un si bon amant...)
Son Angel, elle l'adoooore, elle l'AIIIIIIIME !!!!!

(son saoussen/ satoru aussi )
http://yaoibronze.kazeo.com/
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:52

....

**** Sait plus quoi dire ****
Mey
Présidente
Mey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:11

....

*** est comme archess, reste sans voix ***
saoussen
Sergent
saoussen

Masculin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:13

*revient 15 plombe plus tard parce qu'il a été viré de sur l"ordi par son frere tant détesté, lit les nombreux post, refait un petit tour dans la chambre*

hum chui content parce que j'ai manqué a ney et à angel ^^ et parce que j'ai pu taxé des fraises tagada
mais chui trop jaloux >< *va s'exilé dans un havre de paix nommé paradis du yaoi*

*repart sur la pointe des pieds parce que sa mere tardera pas à arriver et a lui eteindre l'ordi de force alors que son frere lui a passé toute sa soirée dessus*

*sort une petite pancarte : THE FUCK MA FAMILLE DE M***** ! ! ! ! *remet sa pancarte, taxe des malterers et des fraises tagada au passage, ouvre la porte, ferme la porte*

Bonne nuit le petit, faites pleins de beaux reves pleins de bishos ... demain vous reveillerez vous peut etre avec un lemon bien juteux de fraise et de chantilly *rire sadique*
Mey
Présidente
Mey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:23

chouette, j'ai hate d'être demain *sourire carnassier*

si vous le faite pour demain aprem *se lève à 11h xD* je vous offre votre poids de votre nourriture préférée Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 852527

***va se coucher en rêvant de lemon***
angelkun
Sergent
angelkun

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:26

j'ai pu lire aucun commentaire ...*boude dans son coin* Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 112995

Dernière édition par angelkun le Jeu 17 Juil - 0:31, édité 1 fois
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:28

Attention, si trop d'excès Mey, je serais obligée de rationner.
Je ne peux pas te laisser faire n'importe quoi avec eux...

Angel pkoi tu boudes?

Dernière édition par ArchessNey le Jeu 17 Juil - 0:30, édité 2 fois
saoussen
Sergent
saoussen

Masculin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:28

na mais en faites un dernier post, koji vient de me donner une idée que je garde secrete parce qu'elle est trop bien *rire sadique* MOUHAHAHAHAHAHAHAHa !

suspense donc ... la suite dans le prochain episode : saoussen ou les fraises d'angel, un episode pleins de rebondissement et de chantilly hehe ^^
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:32

Fraises + Chantilly Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 207628

*** A envie de tirer les vers du nez à sassou ***

Dernière édition par ArchessNey le Jeu 17 Juil - 0:40, édité 1 fois
angelkun
Sergent
angelkun

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:36

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 71346 je ne sais pas ce qui m'attend demain ....
koji dis moi c'est que prépare mon chaton sauvage.... Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 223235
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:42

Ah non!
T'es logé à la même enseigne que tout le monde.
Pas de traitement de faveur sur ce coup là.

*** Se demande si Angel boude toujours ***
kojisan
Soldat
kojisan

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:49

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 255819 je ne suis au courant de rien !!!

Maintenant que j'ai eu mon compte, je retourne bosser^^.
http://yaoibronze.kazeo.com/
angelkun
Sergent
angelkun

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:38

ArchessNey a écrit:
Ah non!

viiiiii je boude.... Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 112995 moi aussi je veux entendre vos commentaire ... Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 665301 vous êtes sauvez avec un simple **** Sait plus quoi dire ****

aaaahh oui bosser j'ai plein de clean et édit à faire......... Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 766113
Hadena
Trésorière
Hadena

Féminin
Localisation : devant les yeux de Mookyul, dans le coeur d'Asami, dans les rêves de Ran et dans la folie de Hakuron

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:33

ENFIN fini !!!!!!!!!

*Hadena qui est devenue folle de .... filla voir le Roi pour une séance calin .....*

WAOUH et ben Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 749243 Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 749243 Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 749243 Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 749243 C'était super Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 274162 Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 657865

des RP comme ceux-là j'en veux d'autre quand vous voulez !!!! C'était une trèèès bonne pause ^^ !!!

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 83415 Allez je retourne bosser ......

* se rassoit sur les genoux de Nee-san attrappe les malteisers et les fraises de Mey et Subba et attend le prochaine épisode camera à la main huhuhuhu *
angelkun
Sergent
angelkun

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:09

merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hime-sama.............Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 207628
je t'aime beaucouuuuuuuuuuuuup *cours à tout vitesse ... tout à coups s'arrête... jette un coup d'œil pour voir si le ROI est là...oufff il n'est pas là ... il saute dans les bras de son hime *

mon chupi je t'attend demain ..... avec tes fraises..... Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 407171
hoooop avant de dormir quelque petit chanson..... Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 274162

Spoiler:
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:15

angelkun a écrit:
ArchessNey a écrit:
Ah non!

viiiiii je boude.... Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 112995 moi aussi je veux entendre vos commentaire ... Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 665301 vous êtes sauvez avec un simple **** Sait plus quoi dire ****

aaaahh oui bosser j'ai plein de clean et édit à faire......... Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 766113

Ah bah le sans commentaire c'est parce que tu m'as laissé sans voix.
Disons que mon cerveau a fait un black out hier soir, après avoir lu ça.
Il y a quand même eu un truc marquant, quand j'ai lu ça: Angel prit la serviette qui était juste à coté et l'entoura autour de sa taille…avec un geste délicat il passa ses mains dans ses cheveux mouillés pour les coiffer vers l’arrière…...
C'est l'image d'Asami qui m'est apparue, subitement la température est montée sévère...
saoussen
Sergent
saoussen

Masculin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:28

*se reveille, relit en speed tout ce qui a etait dis, relis donc le rp. Refais un tour dans la chambre, se retape le pied dans la chaise, monte sur le lit*

Bah pour un reveil ..... *va pleurer dans son coin*

*s'arrete subitement de pleurer, se leve*
-MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! ! ! ! ! *rire sadique*

*il me payera ce petit ange hihihihihi*
*cours vers la cuisine prendre les fraises, les chantilly, et l'arme secrete (ah trop bonne idée koji)*

arigatoo koji d'avoir gardé le silence *embrasse koji tendrement, et lui glisse un doux baiser dans son cou encore tout chaud encore de sa soirée d'hier. Elle etait encore impregné du parfum d'angel*

*repars boudé dans son coin*
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:45

*** Regarde sassou de travers et se demande ce qu'elle pourrait bien faire pour en savoir plus ***
saoussen
Sergent
saoussen

Masculin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:48

*se leve* MOUHAHAHAHAHAHAHAHA ! tu ne le sauras qu'une fois qu'angel sera arrivé et que le rp commencera *sort son fouet*

-Vous me le payerai tous !! ! !! !! ! ! ! !! ! !
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:51

Pourquoi chui dans le lot moi?
J'espère que c'est pas pour moi le fouet....
saoussen
Sergent
saoussen

Masculin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:53

-na c'est pas pour toi ! toi t'es ma maitre alors je te dois entiere obeissance honey !

le fouet c'est pour aller fouetter mon frere parce qu'il me fait chier depuis hier voyons ! tu me crois capable de fouetter angel ? moi ?

*comment ca c'est ecris sur ma tete : MITHOMAN ! >.<*
ArchessNey
Chargée pub et RH
ArchessNey

Féminin

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:01

*** Pousse un soupir de soulagement ***

Pendant un moment, j'ai cru que tu m'en voulais

*** Reprends sa chaise et son paquet de fraises tagada, s'installe pour relire love mode en attendant que son autre esclave arrive ***
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour   Angel & Saoussen ou les feux de l'amour - Page 6 Icon_minitime

Angel & Saoussen ou les feux de l'amour
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant