| Angel & Saoussen ou les feux de l'amour | |
|
+5Mey innocence angelkun saoussen ArchessNey 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ArchessNey Chargée pub et RH
Nombre de messages : 587 Age : 42 Localisation : Dans les bras de Reiji Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 15:49 | |
| - Mey a écrit:
- du brownies yay, bienvenue yue *chu*
soit pas trop dur archess ^^"
Elle a corrompu mon esclave. Il a carrément pété un plomb... A pu envie de jouer *** S'en va par la grande porte *** | |
|
| |
Mey Présidente
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : partout où il y a du yaoi Emploi/loisirs : lycéenne liseuse de yaoi Humeur : envie d'écrire des PWP Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 15:50 | |
| nan archessssss pars pas siteplai siteplai ***s'accroche à sa taille en faisant des yeux de chiots*** (dsl mais je résiste pas au chocolat ...)
Dernière édition par Mey le Jeu 17 Juil - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
yue Resp. Event
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : est lointain et incertain Emploi/loisirs : etudiante Humeur : elephant rose Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 15:51 | |
| hum mey la scene ça peu etre dans un jardin , avec pleins de bambous partout et ils en coupent un et apres galipettes non ? - ArchessNey a écrit:
- Mey a écrit:
- du brownies yay, bienvenue yue *chu*
soit pas trop dur archess ^^"
Elle a corrompu mon esclave. Il a carrément pété un plomb... A pu envie de jouer
*** S'en va par la grande porte *** archesss ne me deteste pas je t'en supplie je me met a genous promis je ne t'emberais plus je t'en supplie archess reviennnnssss !!!! tu veux du gateau pour me faire pardonner? il sort du four
Dernière édition par yue le Jeu 17 Juil - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Mey Présidente
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : partout où il y a du yaoi Emploi/loisirs : lycéenne liseuse de yaoi Humeur : envie d'écrire des PWP Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 15:53 | |
| nan spa drole après vu que je veux un draco traumatisé, je pensai soit dans les cachots ou alors dans le bureau de lulu -tout ce à quoi je pense c'est à des truc limite SM- mais il me faut cmt ils finisse par utiliser le baton ... | |
|
| |
saoussen Sergent
Nombre de messages : 214 Humeur : gackuto samaise tout le monde Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 15:54 | |
| hum moi je proposes dans le jardin botanique avec les fougeres de la prof de harry la la grosse ! et apers en faiets les bambous ils sont ensorcelés et tout, et ils se trouvent que quand les deux allaient comencer a faire des choses pas tres magiques, bah les bambous se transforment et tout, et la hop ils se font prendre par des bambous malefiquement demoniaques ... Ou nan en faites tu fait ca mais sans l'autre con la, et l'autre con il arrive plus tard et il voit son cheri se faire penetrer par une branche de bambou ensorcelé et la il desensorcelle parce qu'il aime pas que qqun d'autre que lui prenne son cheri. et la galipette dans les doux bambous plus ensorcelés ^^ | |
|
| |
yue Resp. Event
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : est lointain et incertain Emploi/loisirs : etudiante Humeur : elephant rose Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 15:56 | |
| OO j'adore ton iddée saoussen pourquoi ça me fait penser aux hentai avec les tentacules ? | |
|
| |
Mey Présidente
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 15:57 | |
| oula xD y a de l'idée, je comptais faire que 'ry se fasse prendre par un bambou ensorcelé, mais à poudlard ça ferai spec', lulu qui joue les preux chevalier ? ... ça va pas vraiment avec ça personnalité --'
ça me rapel deux truc que j'ai lu, avec des plantes ... mais c'était dray ...
merci pour l'idée quand même XD | |
|
| |
saoussen Sergent
Nombre de messages : 214 Humeur : gackuto samaise tout le monde Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 15:57 | |
| heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ????? y'a des hentai avec des tentacules ???? *sort de son monde gay à 400 % avec tout ces mangas à l'eau de roses* | |
|
| |
yue Resp. Event
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 15:58 | |
| euh oui .... ça existe ..sans entrer dans les details c'est souvent euh humide et les filles pleurent ... --' a contrario je n'ai jammais lu de yaoi avec tentacules xD | |
|
| |
Mey Présidente
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 16:00 | |
| me rapel d'un yaoi hentai avec des monstre qui avait des tentacules *souvenir souvenir*
atta une minute ... je croi que j'ai une idée... nyéhé j'y réfléchi et je vous dit ... mignon est pervers à la fois nyaou
*saute dans les bras de sassou et lui fait des gros smack sur les joues* merci merci <3 | |
|
| |
saoussen Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 16:02 | |
| mais de rien !!!! *rend son calin et son smack*
bon de toutes facons quitte a se faire fouetter par son maitre faché autant se faire fouetter jusqu'au bout u___u
(tu me el passera ton yaoi hentai ?! si tu le retrouves bien sur u___u) | |
|
| |
Mey Présidente
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 16:09 | |
| ben je l'ai pas sur le pc, je sais l'histoire et miracle je me souviens du mangaka **espère ne pas se gourrer** je vais essayer de te le trouver...
so so so mon idée c'est que en fait c'est 'ry qui est dans le bureau de lulu et c'est lui qui a ensorcelé le bambou pour qu'il le prenne sur le fauteuil de la pièce, et ta lulu qui arrive (bien sur au moment où ry jouit) et il décide de lui faire les pires outrage jusqu'à ce qu'il avou pourquoi il a fait ça... et j'imagine trop Harry le corps couvert de sueur, les larmes aux yeux à cause de l'intensité du plaisir, ses mains griffant le dos musclé du blondinet avouer d'une petite voix que c'était parce qu'il lui manquait trop et qu'il n'avait pas pu cesser de penser à lui durant la durée de son voyage d'affaire -que je viens de décider qu'il va faire- et qu'il avait fini par craquer parce qu'il ne supportait plus son absence...
c'est-y pas trop chou | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 42 Localisation : Dans les bras de Reiji Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 16:10 | |
| *** Attends le retour d'Angel avec impatience pour tout lui raconter ***
Ah Mey-sama tu me remontes le moral avec ton petit paragraphe XD | |
|
| |
saoussen Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 16:12 | |
| grzey gfzerobfh rzpgnj rgnjerpgjeipzugepgjkerngkoetn, ghtnhotn mhk, mgldk,t gn et gjnegkl,etùzhk ,trh !!!!!!!!
*saute partout*
(c'est ce qui se passe dans ma tete en faites =3)
c'est trooppp Hioufh prpgnjerkjgn"kj gnermjgn rjktn er ntr nteo
je sais plus quoi dire tellement c'est ij rogijer go,eo^gz,eigzt, k, ltek, g,; ,mlgkjrzoij^ | |
|
| |
yue Resp. Event
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 16:14 | |
| c'est trop mimi comme histoire mey ! | |
|
| |
Mey Présidente
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 16:21 | |
| ne ? maintenant faut que je l'écrive ***remonte ses manches et ouvre une page word*** je vous le ferrais lire quand je l'aurait écrit et relu ^^ **le foutera avec ses autres PWP dans la galerie d'art**
inspiration quand tu nous tiens nyéhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 16:32 | |
| hâte de voir le résultat *** Croque un bout de chocolat au lait et se replonge dans Love Mode *** | |
|
| |
saoussen Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 18:41 | |
| *reviens apres une longue absence parce qu'il est aller faire des vilaines choses réelles*
fufufufufufufufufu ! ! ! !
Vi moi aussi j'ai trop hate de voir le resultat >.< ! ! ! ca à l'air tellement bien u____u mais si en plus quelqu'un pouvait ensuite la dessiné ce serait tellement jhdzeuith ro gnjerklgn e,gern, gerkgn erkjgnerma gknmgen gmn (indecrivable avec de vrais mots) | |
|
| |
Subafuruba Vice-Présidente
Nombre de messages : 290 Age : 37 Localisation : Avec de beaux bishos Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Happy ^^ Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 18:43 | |
| Mey j'adore ton idée pour ta nouvelle fics, je suis pressée de la lire (comme avec toutes tes autres fics). Maintenant il ne reste plus qu'à attendre Angel pour que le spectacle continue **bouffe les fraises qu'elle a ramené** Bon ben en attendant j'vais me remettre à Monochrome Factor (j'adore cet anime shonen-ai)
Saoussen > J'adorerais aussi voir cette fics dessinée donc si qq'un connait une personne qui dessine super bien, kidnappez-la mouhahahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 19:04 | |
| Je suis fan de Mey-sama. Si jeune et pourtant tellement instruite Mais j'y pense, d'où tu sors tout ça? *** Essaie d'apater sassou avec des fraises *** | |
|
| |
saoussen Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 19:08 | |
| *saoussen veut des fraises tagada pour enlever le gout de la salive de son conjoint qu'il vient de laisser*
==> maitre ! pardonnez mon inssouciance, et ma maladresse ! *s'incline puis embrasse son maitre sur la joue et chippe une fraise au passage*
mouhahahahahaha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 19:11 | |
| Tiens tiens *** Intriguée *** Et si tu venais me raconter tout ça? | |
|
| |
saoussen Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 19:20 | |
| alors en faites ney-sama, puisque angel etait pas la toute la matinée (je dis pas que c'est sa faute, il avait surement mieux à faire de toute facon) y'a un pote à moi qui m'a dis qu'il venait d'acheter la Xbox 360, alors puisque je voulais trop y jouer et tout et que de toutes facon chez moi y'avait plus rien a faire et que mon frere etait revenu pour me virer de sur l'ordi (quel c***** ce type) chui allé chez lui.
Y'avait des bieres, un ecran plasma, et un grand canapé. Les stores etaient fermés, et ce que je ne savais pas, c'est que ses parents n'etaient pas la ! (je me suis fais avoir >.<)
et une fois installé, je lui demande si on peut regardé death note le film (parce que moi je voulais trop le voir et que lui l'avais et qu'en plus il a un ecran plasma et un canapé confortable ....) et puisqu'il est ni gay ni rien, je me suis pas fait de souci.
une fois le film commencé, on arreter pas de boire des bieres, et lui il etait un peu joyeux (pas au sens qu'il etait devenu gay mais que la biere le rendait un peu plus content que d'habitude)
et au bout d'un moment, le dvd a bugué et on s'est regardé. Il m'a passé une main dans mon cou, et ma allongé doucement sur le canapé pour ensuite passer sa main en faisant une sorte de massage et il m'a embrassé en mettant bien sa langue (et puisque j'etais en manque et qu'angel n'etait pas la toute la journée, j'allais pas refuser. C'est toujours mieux que d'utiliser sa main, et puis il embrassait tellement bien que je pouvais pas vraiment m'arreter)
et la suite tout le monde la connait ... (sauf qu'en partant j'ai oublié les clés de chez moi la ba puisqu'elles sont tombées de la poche de mon pantalon qu'il avait balancé pas mal loin et puisqu'il faisait noir et qu'en plus y'avait le son du film derriere, j'ai pas fait gaffe .... faut que j'aille repasser les prendre un de ces quatre u______u) | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 19:29 | |
| O_o Na na!!! Connais pas la suite. Je veux tous les détails Reviens ici sassou et raconte moi tout (angel est pas encore là de toute façon) | |
|
| |
saoussen Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Jeu 17 Juil - 19:33 | |
| *s'il lit ca il va me tuer >.<* na mais je l'ai fait en pensant à lui de toute facon ...
(tout est de sa faute ! ! ! ! il m'aurait pas autant poussé a bout, il aurait pas été si sexy ! ...na en faites c'est pas vrai l'autre aussi etait tres beau, super viril, super canon, et emballe et fait l'amour tellement bien que ca en donne des frissons partout dans le corps rien qu'en y repensant)
tu veux vraiment la suite ???! *parce que perso je serais pas vraiment capable de l'ecrire ... c'est trop genant .... *rougit tout embarassé* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour | |
| |
|
| |
| Angel & Saoussen ou les feux de l'amour | |
|