| Angel & Saoussen ou les feux de l'amour | |
|
+5Mey innocence angelkun saoussen ArchessNey 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ArchessNey Chargée pub et RH
Nombre de messages : 587 Age : 42 Localisation : Dans les bras de Reiji Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 17:48 | |
| MDR!!!! Na chui pas fachée mais tu m'aides pas beaucoup là. En ce moment, j'ai l'impression de passer mon temps à cracher du feu pour éloigner ces fauves (je parles des autres filles du forum XD) et toi tu t'amuses à leur sauter dessus Tu veux que je rende l'âme c'est ça | |
|
| |
saoussen Sergent
Nombre de messages : 214 Humeur : gackuto samaise tout le monde Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 17:50 | |
| naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! je veux pas que tu meurs ! mais j'aime bien faire des petits calinou a tout le monde et sauter partout, et faire des beuzou comme ca tout petits tout mignons aux gens ....
quel fauve ? j'en connais pas beaucoup .... puis toi tu les eloignes mais moi je les attires ... | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 42 Localisation : Dans les bras de Reiji Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 17:53 | |
| C'est bien là le drame Je vais avoir des cheveux blancs à cause de toi... | |
|
| |
saoussen Sergent
Nombre de messages : 214 Humeur : gackuto samaise tout le monde Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 17:57 | |
| naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan impossible ... de toute facons, si tu regardes le bon coté des choses, t'auras jamais les cheveux aussi blanc que tes dents ney sama | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 18:01 | |
| *** Se demande si en fin de compte elle n'a pas été trop gentille avec Sassou. Devrait peut-être revoir son éducation et se montrer plus ferme *** | |
|
| |
yue Resp. Event
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : est lointain et incertain Emploi/loisirs : etudiante Humeur : elephant rose Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 18:15 | |
| c clair archess , saoussen malgrés qu'il fasse des trucs coquins, est beaucoup trop innocent xD tu veux des brownies d'ailleur saoussen ? xD je t'en propose aussi archess pas que tu te fasses des iddées , j l'aime bin saoussen mais je ne veux pas mourir non plus xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 18:19 | |
| Ah Yue!!! Enfin tu fais ton apparition Je te réserve une petite surprise | |
|
| |
saoussen Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 18:19 | |
| vi vi archess ecoute yue ^^ chui un petit innocent, j'y comprends pas grand chose aux choses perverses moi ! *comment ca c'est ecris "cheater" sur mon front >.<*
de toute facons faut que j'ailles faire des crepes =p !
arigatooooo yue pour les brouwnies *saute sur yue pour lui faire un huggies* | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 18:21 | |
| Moi j'appelle ça de la provocation *** Va faire un tour pour changer d'air *** | |
|
| |
saoussen Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 18:46 | |
| moi ? provocateur ? ..... naaaaaaaaaaaaaan tu te trompes de personne ney sama ...
je vais prendre l'air avec toi pour la peine ^^ *saute sur ney sama et lui colle au bras*
arreteuuuuuuhhh je traine par terre maintenant *s'agrippe encore plus au bras de nay* =p
voit yue ouvrir un nouveau brownie MIAAAAAAAAAAM *lache le bras de ney d'un coup et saute sur yue*
dis je peux avoir une part, dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis je peux avoir une part *chibi eyes* | |
|
| |
Mey Présidente
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : partout où il y a du yaoi Emploi/loisirs : lycéenne liseuse de yaoi Humeur : envie d'écrire des PWP Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 18:52 | |
| ***rentre de son 3ème rdv de la jorunée chez l'ophtalmo *** - ArchessNey a écrit:
- Cette dernière ne dira rien puisqu'elle l'a autorisée.
Mais fais gaffe, il t'arrivera des bricoles si Sassou part en cacahouète comme avec Yue... Maintenant que j'y pense, c'est ça que tu ferais à ton hypothétique grand-frère?
*** Regarder Mey de travers, trouve ça bizarre comme comportement *** na na na na ***nie vigoureusement*** c'est uniquement pasque c'est sassou ! **mode renarde on** et pour te provoquer sans risquer trop gros nyéhé **mode renarde off** c'est tout ^^ pi quand au comportement avec un hypotéthique onii-san ce sera aux feeling vu quand j'en ai jamais eux *est l'aînée* Changeons de sujet **mode renarde on** yueeee tu me passe un bout de brownies à moi ossi ? dit-elle ses oreilles bougeant comme sa queue de façon adorable -c-a-d comme chez les chients- **mode renarde off** ça m'a donner envie de me dessiner quand je suis en mode renarde... vais faire des essais nyuhu | |
|
| |
saoussen Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 18:54 | |
| mey tu me montreras hein ! ! ! !! ! ! ! ! *saute sur ney pour aller mordre dans son brownie* *slurp* c'est bien meilleur quand c'est toi qui a mangé dedans | |
|
| |
angelkun Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 20:28 | |
| zalut touts le monde .... mmmm mon amour comment va tu ? | |
|
| |
saoussen Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 20:30 | |
| bien bien, yue me donne des zolis brownies et ney .... NAn ca va pas !!!!! *va se cacher* | |
|
| |
Mey Présidente
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : partout où il y a du yaoi Emploi/loisirs : lycéenne liseuse de yaoi Humeur : envie d'écrire des PWP Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 20:32 | |
| vilaaaa toute une feuille avec des moi version renarde x3 vu que j'ai oublié mes lunettes sur celui en bas à gauche -la flem de rescanner avec- on va dire que je porte mes lentilles -que j'ai pas encore...- alut angel !!! alors à quand le suite du rp ? *** cf Mey qui veut qqchose*** | |
|
| |
angelkun Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 20:35 | |
| tu dessine bien Mey c'est tres jolie.....
mmmm pour le rp... saoussen a beaucoup de boulot et moi aussi ...je dois terminer mes clean et faire mes édite ....
Dernière édition par angelkun le Ven 18 Juil - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
saoussen Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 20:35 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah troooooooooooooooop kawai ! *saute sur mey*
na mais j'adore le moi qui lit du yaoi et le moi qui veut quelque chose :p
comment t'es trop kawai ! >.<
mais ce soir on pourra pas ... | |
|
| |
Mey Présidente
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 20:41 | |
| *snif* tant pis j'attendrai è.é ***receptionne sassou et regarde de tous les côté pour voir s'il y a sa maîtresse*** ***lâche un soupir de soulagement*** aya contente que ça te plaise | |
|
| |
saoussen Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 20:44 | |
| na mais moi j'ai pas un boulot de malade non plus ... je fais une trad par jour ... je bosse pas d'arrache pied, parfois, je piote devant l'ordi et je regarde la trad, puis j'oubli completement qu'elle est la pendant que je parle a des amis et que je fais parfois des rp avec eux ...
chui trop un mauvais traducteur u____u
Nan mais si t'as d'autre dessin, tu pourras me les montrer ^^ | |
|
| |
yue Resp. Event
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : est lointain et incertain Emploi/loisirs : etudiante Humeur : elephant rose Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 22:04 | |
| bah ya pas de souci les brownies je les donne a qui les veut hu hu hu * regard exastique* mey t'es trop mimi en renard , vient là petit minou !! * esyae d'appater le beau renard avec du gateau * heu archess , euh tu euh ... m'en veut toujours ? ... * bois pour oublier qu'elle va bientot mourir* hic ... moi aussi je t'aime .. archess ... hic ! farpaitement !! saoussen fais gaffe tu va crever de fatique a ce rythme xD moi je commence a paniquer pcq dimanche je vais a l'hosto pr enlever les dents de sagesses et que ej ressort mardi argh | |
|
| |
saoussen Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 22:11 | |
| haaaaaan fait gaffe a tes dents et surtout a toi >.< ca te stresse pas à mort ???
moi je vais bien .... mais je pensais qu'une trad par jour c'etait pas assez moi u____u | |
|
| |
Mey Présidente
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 22:24 | |
| mici yue
***mey renard s'approche doucement et sent le gâteau*** c'est du chocolat ?
*** tape la main de yue*** sa c'est pour le minou --"
***chope le gâteau et se barre avec***
**tousse** normalement une trad par jour c'est beaucoup ...
** en fait jusqu'à trois par jour quand elle s'ennuit, et se tape à chaque fois des chaps de 40 pages min**
ok te montrerai mes otres dessin, je ferrai aussi un topic dans la galerie d'art une fois qu'il sera complet sur l'ot forum *aura plus qu'à copier-coller nyéhé* | |
|
| |
saoussen Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 22:39 | |
| vi ! ze veux voir tes zolis dessins de ton zolis toi ^^
ah t'as fait comme pour hanjuku orange j'ai fait 2 chapitres et j'ai SFXés tous les chapitres sauf le 4 ... | |
|
| |
yue Resp. Event
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 23:19 | |
| ça fait plaisir de voir que chui pas la seule à avoir mal aux dents... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour | |
| |
|
| |
| Angel & Saoussen ou les feux de l'amour | |
|