| Angel & Saoussen ou les feux de l'amour | |
|
+5Mey innocence angelkun saoussen ArchessNey 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yue Resp. Event
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : est lointain et incertain Emploi/loisirs : etudiante Humeur : elephant rose Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 23:22 | |
| t'as mal au dents aussi ? je te soutiens ! c'es horrible comme ça fait mal O__ô ouiiiin U__U | |
|
| |
ArchessNey Chargée pub et RH
Nombre de messages : 587 Age : 42 Localisation : Dans les bras de Reiji Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 23:26 | |
| Ouais mais moi je ne vais pas chez le dentiste | |
|
| |
saoussen Sergent
Nombre de messages : 214 Humeur : gackuto samaise tout le monde Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 23:31 | |
| arretez de bouffer des fraises tagada aussi u____u
et arretez de mater les mecs pendant qu'ils baisent .... c'est le dieu du yaoi qui t'en veux ney ! MOUHAHAHAHAHAHAHA ! | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 42 Localisation : Dans les bras de Reiji Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 23:33 | |
| Na je ne crois pas. Le problème se situe ailleurs... | |
|
| |
saoussen Sergent
Nombre de messages : 214 Humeur : gackuto samaise tout le monde Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 23:36 | |
| et ou donc ... ? (me dit pas : dans ton cul sinan je vais m'exilé >.<) | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Ven 18 Juil - 23:39 | |
| Bah écoute pas besoin, je vais m'exiler à ta place. Mon côté obscur prend le dessus, donc vaut mieux que j'en reste là pour ce soir. | |
|
| |
Mey Présidente
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : partout où il y a du yaoi Emploi/loisirs : lycéenne liseuse de yaoi Humeur : envie d'écrire des PWP Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Sam 19 Juil - 0:31 | |
| je dirais qu'elle est tellement en colère que sa mâchoire se crispe donc elle a mal aux dents nan ?
dsl si je dis des conneries ***viens de passer plus de 3h à chercher une musique sur l'ordinateur > à le cerveau en compote*** | |
|
| |
Subafuruba Vice-Présidente
Nombre de messages : 290 Age : 37 Localisation : Avec de beaux bishos Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Happy ^^ Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Sam 19 Juil - 1:39 | |
| Faut pas s'absenter une journée avec vous ^^ Plus de 5 pages de com à lire rien que pour ce topic, moi je dis bravo XD Donc après lecture j'en viens à dire que personne ne se défoule sur moi, sinon c'est des mandales dans la tronche (ou pire, j'ai un an de boxe française dans les pattes attention ). Sinon Mey t'es trop mimi en renard et t'as eu 3 rdv chez l'ophtalmo dans la même journée??? Comment t'as fait?? Moi j'arrive même pas à en trouver un nouveau (le mien s'est barré à cause de ses dettes). J'espère aussi qu'on aura bientôt la suite des ébats de nos chers bishos perso. Tiens au faite Angel, j'ai pensé à toi aujourd'hui quand j'ai appris que Youka Nitta arrêtait d'être mangaka (y'a pas de précision sur la durée). J'étais trop triste de penser que j'aurais p'tèt pas la suite de Haru ou prime minister | |
|
| |
Mey Présidente
Nombre de messages : 161 Age : 32 Localisation : partout où il y a du yaoi Emploi/loisirs : lycéenne liseuse de yaoi Humeur : envie d'écrire des PWP Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Sam 19 Juil - 11:15 | |
| ouais vaut mieux pas s'absenter XD on écrit beaucoup ... mici ben j'avais rendez-vous pour essayer mes lentilles... dc le matin à 8h30, y ma repris à 13h30 et à 16h (sinan l'aurait fallu que je revienne une autre fois 2 fois pour voir après 8h de port des lentilles...) et j'ai encore un rendez-vous la semaine prochaine pour apprendre à les manipuler et je pars avec cette fois **sigh, en avait marre de faire des navette** par contre le matin c'était bondé, on est rester 2h dans la salle d'attente après pour qui m'examine (c'est sa secrétaire ki m'avait mis les lentilles) et vu que j'avais que ça à faire -avait oublié mon mp3- j'écoutait un peu tout... et la secrétaire disais que si on annulait un rdv après c'était fin décembre, et dans un autre cabinet y avait pas de place avant mai 2009 O.O et que les ophtalmo voulait plus prendre de nouveau client... ça m'étonne pas que tu trouves pas si c'est pareil chez toi subba XD bref, les garçonnnnns on aura droit à la suite du rp today ? | |
|
| |
saoussen Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Sam 19 Juil - 12:09 | |
| le garcon il est pas la l'aprem' et l'autre garcon il me fait la gueule parce que je l'ai laissé planté sur msn sans lui dire aurevoir (mais javais une bonne raison faut pas croire >.< ma soeur avait décidé de lire mes conversations coute que coute et d'aller carotte a ma mère ! une vraie boufonne quoi, donc j'ai du flooder et apres elle m'a fait : pourquoi tu flood ? T'as quelque chose à cacher ?) PUREE CHUI TROP ENERVE !
c'est vrai qu'elle est trop mignonne la petite mey en renard ... et pas qu'en renard je pense ... ^^
je te plaint 3 rdv dans la meme journée ca craint ! et si en plus t'as oublié ton mp3 ! moi je l'aurai pas oublié puisque j'ecoute avc mon telephone et que j'oublie jamais mon telephone .... u____u) | |
|
| |
Mey Présidente
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Sam 19 Juil - 12:40 | |
| zut, je suis en manque de lemon moua, mon rêve de ce matin m'a frustrée (cf coup de gueule) vais partir à la chasse au fic alors >.<
pov chou t'a pas de po
arrêtez de dire que je suis mignonne en dessin vais finir par vraiment rougir >.< ... serait-ce une demande implicite pour que je poste ma photo ?
j'ai ossi sur mon téléphone... mais j'avais pas les écouteur j'allais pas déranger tout le monde ... (l'ai pas oublié à chaque fois mais les fois où je l'ai pris c'est quand on a attendu le moins longtemps >.>) même que comme je me concentrais sur la musik la secrétaire à cru que je m'étais endormie XD | |
|
| |
saoussen Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Sam 19 Juil - 12:52 | |
| na mais je fais des lemons avec des gens mais pas avec angel XD mais c'est parce qu'il a trop de travail .... u____u (mais je peux poster les lemons que j'ai fait avec les gens ... je les gardes de toute facon ^^)
na mais t'es vraiment trop chou ! t'as le droit e rougir tu sais, je suis sur que tu serais encore plus mignonne ! et vi moi je veux ta photo mey ^_____^
han la poisseuuuuuuuh ! ca c'est grave chiant >.< Oublier ses ecouteurs et son mp3 ! j'aurai pas supporté ! XD fait gaffe si les gens ils croivent que t"es endormis il peut t'arriver des choses ..... | |
|
| |
Mey Présidente
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Sam 19 Juil - 12:58 | |
| really ? lemon ***mode lit du yaoi rien qu'en y pensant***
ben la photo ce sera quand je serai aller chez le coiffeur alors XD
ben moi j'ai du supporter ça pendant 2h >.< mais j'étais pas endormie, (c'est pas comme si j'avais les yeux fermé ...) et pi toute façon y avais ma mère avec mon ti frère à côté et on été presque tout seul dans la salle d'attente -on est arrivé dès que ça a ouvert- | |
|
| |
saoussen Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Sam 19 Juil - 13:01 | |
| ah ouai comme meme u_____u 2h ! (c'est sur qu'avec ta mere et ton frere ... personne risquait de te toucher ...
vi vi j'ai plein (enfin plein ....) de rp lemon que j'ai fait avec des gens ^____^ | |
|
| |
Mey Présidente
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Sam 19 Juil - 13:32 | |
| ça doit être un grand hobby d'écrire des rp lemon XD c'est pas moi qui vais m'en plaindre though | |
|
| |
saoussen Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Sam 19 Juil - 15:35 | |
| bon puisqu'angel ne devrait pas tardé a poster, j me disais que si je vous mettez en ligne mon rp avec uyu bah ca vous ferait passer le temps et puisque mey le rp il l'a fait marrer bah me suis dit que devant vos yeux agards bref ! y'a des fautes d'orthographes et pleins donc gomen >.<
uyu, un type du fofo tomo ^^ enjoy par contre y'a des truc trop con genre .... des commentaires qu'on faisait et tout .... donc ^^' (ah et celui ci c'est la suite d'un rp que je retrouve plus >.< mais puisqu'on ne faisait que commencer u___u tu rates pas grand chose ^^
Uyu se redressa rapidement pour effleurer doucement les lèvres de son amant, entourant le cou de Saoussen avec ses bras
ah vi ! ^^
(Voila j'avais dit un truc du style)
ouai ouai c'etait ca je crois ^^ (bah t'as une meilleure mémoire que moi honey)
Les mouvements se faisaient de plus en plus facilement et de plus en plus rapidement (et après c'été a toi^^)
(ah ouai c'est vrai)
(J'ai une bonne mémoire pour les choses que j'aime ^^)
(wah ! *rougit*)
Saoussen commençait alors a bougé de lui même, les mouvements se faisant plus rapides et plus légers celui ci poussait de longs gémissements accompagnés de mouvements parfois brusques tant le plaisir le faisait frissonnés
Uyu s'agrippait au épaule de Saoussen qui s'agiter de plus en plus, tout deux ne pouvant retenir de longs petits cri excitant (niaaaa)
(Wah c'est trop bon >.<)
- Tu es siii bon... Murmura-t-il en lançant un regard passionné à Saoussen
(Héééé)
-c'est toi qui me ---- dis saoussen coupé dans sa phrase par un grand gémissement de plaisir, car la chose de son amant le pénétrer au plus profond de son corp fin et maigre
les mouvements se faisait maintenant tous seuls, et tout glissé parfaitement bien un peu comme une lettre a la poste
(L'expression <3)
(ouai bah ca rend la chose un peu plus marrante en fait XD je la trouve zoli cette expression =3)
Uyu glissa ses mains dans le dos de Saoussen, le caressant (le dos de sexy senpai bien sur), toujours plus bas. Une main vint cacher son visage crispé par le plaisir que lui donner Saoussen
(GAGAGAGA)
(GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA)
(Merde mes cousins ils me demandent ce que je fou a raconter ca sur MSN >.<)
(MDR, dis leur de ne pas regarder s'ils sont trop choquuuués ^^)
Les mains chaude d'Uyu donner des frissons qui se répandaient maintenant partout dans son corps, ses mains étaient un peu comme des épines qui venaient piquées son cœur si fragile. Il aimait tant Uyu.... Lorsque saoussen regarda le visage passionné de son amant, il ne pu se retenir d'embrasser celui ci fougueusement, laissant derrière lui un filet de Bave qui coulait entre leur lèvres si chaude (Na sont pas choqués mais ils me disent que je suis gravement atteint comme type)
(Heureusement que ta bave est délicieuse xD)
(XD la tienne aussi honey =3)
Dès qu'ils furent séparés, Uyu retira Saoussen contre lui. L'embrassant encore plus passionné qu'avant, approfondissant le baiser à chaque secondes tandis que Saoussen essayer encore de bouger contre lui. (NIAA, meurchi *rougit*)
Les mouvements et les baisers étaient tellement existants qu'il ne pouvait plus se retenir à présent
-je vais v-----
- Ne te retient pas... Murmura Uyu en s'accrochant toujours à lui. Et ils jouirent (ça marche nan?) tout les deux en même temps
(vi ca marche ^^)
Je te laisse l'honneur de finir
Euh ché pas quoi dire XD
XD, ba que c'est fini que c'été trop bien et piiis voilaaa
Ah d'accord
Je vais faire un truc poétique
Lorsqu’uyu vint en saoussen, celui ci se sentit submergé par une vague de chaleur et de bonheur intense, plus intense que toute les autres fois. La sensation d'avoir atteint un paradis sans limite le submergé, et il était l'homme le plus heureux du monde. Sa fleur au visage si beau et coquin se trouvait devant lui. A présent, il ferait tout pour que toutes les prochaines fois soient aussi belles que celle ci Ce paradis, il pouvait maintenant le partager avec son seul et unique amour
-Uyu.... je t'aime vraiment dis il gêné après avoir terminé cet acte charnel plein d'érotisme, d'amour et de sensations
Voila !
ZJEIFEHERGHUUFHREOHGREGE
*Saute partout*
- nIDHEhhdeudh!!!!!
je te comprends moi aussi ^^
(Ca c'est ce qui se passe ds la tête d’Uyu)
Uyu rougit violement et baissa les yeux : "Moi aussi... Je t'aime"
hefh
(Ah d'accord c'est un peu comme le langage binaire de l’ordinateur)
-baisse pas les yeux voyons ... et il embrassa Uyu une dernière fois avant de s'éclipser comme une rêve éphémère (Nan mais je m'éclipse dans la salle de bain je ne te quitte pas ! *pas rassuré Uyu du coup*) | |
|
| |
kojisan Soldat
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Sam 19 Juil - 15:43 | |
| j'ai fait comme si je ne voyais pas les fautes, mais c'est super, j'adore les commentaires ! les filles si vous vous ennuyez en attendant ces messieurs, pourquoi vous ne passez pas à l'action ?!! oui bien sûr, j'ai vu le titre du topic mais faut bien s'occuper | |
|
| |
Mey Présidente
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Sam 19 Juil - 16:32 | |
| hmm... suffit de faire un autre topic... mais j'aime pas me mettre en scène moua x.x
mais je veux bien jouer les marionnettiste nyéhé (utiliser quelqu'un d'autre si vous avez pas compris... j'ai un perso (gars) qu'on a inventé avec Hell qui ferrait l'affaire lol) | |
|
| |
saoussen Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Sam 19 Juil - 16:35 | |
| *se connecte de chez son pote qui est allé chercher a mangé*
han ze veux bien alors ^^ ... faudrait creer un autre topic parce que la on entrave le lieu d'intimité de moi et angel (deja pas mal entravé je pense ... u____u) mais bon ...
*merde il revient à tout à l'heure* je vous dirais si tout s'est bien passé hehe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Sam 19 Juil - 22:18 | |
| T'es chez le mec à la Xbox? | |
|
| |
saoussen Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Sam 19 Juil - 22:20 | |
| je ne le suis plus la ^^ mais j'etais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Sam 19 Juil - 22:35 | |
| Alors, comment ça c'est passé? | |
|
| |
saoussen Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Sam 19 Juil - 23:18 | |
| alors ca s'est passé bien ... on a er couché ensemble et il me demande de sortir avec lui >.< ! ! ! ! !je sais pas quoi faire moi ! (j'en ai marre que tous les mecs avec qui je deviens pote sont obligés de vouloir sortir avec moi *sigh*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Sam 19 Juil - 23:21 | |
| Et il était hétéro à la base? C'est qui l'autre mec qui veut sortir avec toi? | |
|
| |
saoussen Sergent
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour Sam 19 Juil - 23:33 | |
| ouai à la base ....
l'autre mec (enfin les 2 autres XD) bah y'en a un qui s'appelle johann et l'autre qui s'appelle matieu u____________________u
et j'ai trop l'impression qu'en faites mathieu il se comporte comme mon cousin alors ca me perturbe mais j'aime mon cousin ... (enfin je l'ai aimé mais bon ...)en plsu il a une grosse ****
et johann il est super marrant et super mignon et j'adore son sens de l'humour il te sort des trucs a pété de rire. Il est super agreable...
et thomas (soit mr XBOX360) il est super gentil et attentif et romantique et puis il est trop genial quand t'es avec lui .... il se tape de ces barres tout seul .... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel & Saoussen ou les feux de l'amour | |
| |
|
| |
| Angel & Saoussen ou les feux de l'amour | |
|